Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptyMer 16 Avr à 2:55

Sad Eh oui c'est déjà la fin de la saison. Comme à chaque fin de saison je demanderais à TOUS LES CAPITAINES D'EQUIPE ainsi qu'au RESPONSABLE DES JEUNES de m'envoyé leur bilan de cette 2ème phase afin que je puisse faire naître la 2ème édition BTTA INFOS millésime 2008. Merci à vous pour votre collaboration. Smile Et bien entendu si vous avez des ANECDOTES en tout genre n'hésitez pas à me les envoyé... Il y en a eu du sketch cette année encore... jocolor
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptySam 19 Avr à 5:22

Salut mon trésorier, pourras tu me dire si tu as bien reçu mon compte reudu dans tes messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptyDim 18 Mai à 10:30

Je remercie tous les capitaines d'équipes qui m'ont envoyé leur bilan. Si vous avez des ANECDOTES à me donner pour le BTTA INFOS N°2 n'hésitez pas. Merci.
Evidemment il ne reste plus qu'Olivier qui ne m'a pas donné son mot du président !! Tout pour se faire remarquer celui là encore !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptyLun 26 Mai à 8:53

Ca y est, notre rédacteur en chef bien aimé a terminé la fabrication du btta infos n°2, disponible dès aujourd'hui dans notre salle, c'est un petit bijou litéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptyLun 26 Mai à 15:18

Oui c'est exact il est dans le petit local ce "collector" que j'ai fabriqué de mes propres mains avec "amour, volupté, dévouement et passion"... rien que ça Cool Non j'déconne mais n'empêche qu'il m'en a encore pris du temps ce petit cahier de 14 pages ! avec des infos qui vous plairont je l'espère. Avec en prime pour clôturer la saison, 2 nouveautés qui se sont greffées dans la gazette (photos des interviewés et rubrique évènements).
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 EmptyVen 19 Déc à 4:10

Bon les gars j'attends toujours vos BILANS de fin de 1ère phase ; pour l'instant il y a Florian qui m'a envoyé le sien. affraid
Notre président serait content si le BTTA infos soit prêt pour le début d'année ! autant dire que ce n'est pas gagné à moins que chaque capitaine y mettent son grain de sel ! allez les capitaines d'équipes tous à vos claviers pour me concocter un bilan de fin d'année digne de ce nom.
Si vous avez des anecdotes n'hésitez pas non plus à m'en faire part.
Par contre pour l'interview j'ai bien peur que le temps va mettre compté... à moins qu'un joueur se propose de faire un interview d'un autre joueur : il me faudrait 2 interviews en tout.
Ilona (ma fille de 4 mois est malade : gastro) je ne pourrais pas venir vendredi 19 décembre jouer. Est-ce que l'un d'entre vous pourrais par exemple interviewer "Le petit nouveau" Ludovic ce soir et me renvoyer ses questions/réponses (son parcours ping, sa vie professionnelle, ses centres d'interets...) sur ma boite mail ? Il faudrait faire la meme chose avec un interview d'un jeune par exemple le mercredi. Tu pourrais faire ça Rem's ?
Mon "Coupeman" j'attends toujours la liste des joueurs (avec leur n° de téléphone et leur adresse) classé par championnat.
Merci de faire le plus rapide possible car la fin de l'année approche à grands pas !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007
» BTTA INFOS VERSION 2008/2009
» Photos 2007/2008 et 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser