Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 EmptyMer 12 Déc à 1:33

A tous les capitaines d'équipes de championnat, de coupe de l'Anjou, Loisirs (allez Dominique du nerf ! :-) ), vétérans (j'appellerai Jacques) pourriez-vous m'envoyer AVANT LE 18 DECEMBRE 2007 vos bilans pour cette 1ère phase afin que la nouvelle édition du BTTA infos puisse voir le jour.
Pourriez-vous également m'envoyé par e-mail vos ANECDOTES pour cette 1ère phase (vu, entendu, senti ! :-) ).
Merci à vous tous et bonnes fêtes de fins d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 EmptyVen 11 Jan à 12:39

J'ai eu le privilège de lire en avant-pemière le BTTA infos n°1 de cette saison et c'est un véritable bijou avec les bilans de la 1ère phase, le calendrier, les classements, les infos sur les jeunes, les anecdotes....
Merci à toi Denis, qui a passé beaucoup de temps à la réalisation de ce chef d'oeuvre et à tous ceux qui ont écrit des articles!
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 EmptySam 12 Jan à 6:16

Bravo à toi mon deudeu pour le BTTA info. Du bon bouleau. Je ne pensais pas qu'un futur papa pouvais faire du travail aussi bon !..... Wink RICK.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 EmptySam 12 Jan à 9:28

cheers cheers cheers
Un grand bravo mon Deudeu pour cet excellent travail !
Félicitations aux futurs parents (même si je m'en doutais un peu) !
Je peux te dire que les petits nés à Enguehard sont les meilleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 EmptySam 12 Jan à 11:25

Clair et ...conçis SIR DEUDEU : congratulations .Je subodorais des talents d'auteur , de rédacteur , de défenseur et de ... reproducteur. Bravo à toi et à la future maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007   BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTTA GAZETTE FIN D'ANNEE 2008
» gazette
» BON NOEL AU BTTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser