Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concouirs de belote

Aller en bas 
+3
samsonov
le_supporter_de_lyon
james
7 participants
AuteurMessage
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: concouirs de belote   concouirs de belote EmptySam 23 Déc à 10:29

pendant que je suis sur le forum et que j'y pense n'oubliez pas le tournoi de belote( je sais on dit concours...) qui aura lieu le dernier vendredi de janvier... je crois que c'est le 25.comme mon futur classement ou presque....
flower
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptyDim 14 Jan à 12:49

ds le cas ou gilles ne serait pas la, j'ai chopé un logiciel de concours d ebelote facile a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptySam 27 Jan à 1:15

et qui fut facile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptySam 27 Jan à 2:24

Le concours s'est déroulé dans une ambiance toujours aussi chaleureuse
même si les deux bouteilles de Chaume ont été gagnées par les Morin
(qui ont certainement triché) ce qui est scandaleux!!!!! L'année
prochaine, avec Jojo, on vous attend et on vous fout tous capo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptySam 27 Jan à 3:23

Je suis sûr que tu as raison au sujet des deux Morins, on les surveillera un peu plus l'année prochaine, car il n'est pas normal que sur 4 parties on en perde une, et contre qui ? "je vous le donne émile", contre les Morins, t'as raison, ils ont certainement triché, hein, quesque t'en penses mon Coupeman ? Hiers soir, on pouvait pas perdre, ils ont triché les Morins ?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Tans qu'à toi cher président, drunken , le temps que tu prendras en réfléchissant comme hiers soir et avec une tête comme tu avais, geek ,tu n'as aucune chance de faire mieux que 5ème sur 10 équipes. Ne réfléchit pas Olive, ne réfléchit pas !... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers RICK.
PS: C'est bon ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptySam 27 Jan à 8:46

Il est vrai que je trouve les morins louchent.
Surtout Stephane car apres le concours de belote nous avons fait un poker texas hold'em à 5 (les morin's brother, Don, James et moi) jusqu'a 4h du mat et Stephane a eu un jeu enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote EmptyDim 28 Jan à 3:29

A tous les complexés du tournoi de belote !

Excusez-nous de la main mise sur le jeu, mais le savoir-faire ne s'acquière qu'après quelques années d'expérience alors rendez-vous dans quelques années les jeunots : les patriarches ont encore frappé !!!
Pour ce qui est du Chaume, c'est dommage, je ne bois jamais d'alcool ( peut-être trouverai-je quelqu'un à qui l'offrir ou sinon je la mettrai aux enchères sur e-bay (mise de départ 300€ : c'est correct Don?!! ).

PS : James : un message à méditer : "Trop de réflexion tue la réflexion!" scratch

Allez, @+ et encore sans rancune, l'année prochaine on vous laisse gagner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concouirs de belote Empty
MessageSujet: Re: concouirs de belote   concouirs de belote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concouirs de belote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de belotte!!!
» Concours de belote
» tournoi euh concours de belote...
» qui va reporter le concours de belote?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser