Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tournoi de belotte!!!

Aller en bas 
+4
Sebcebien
le cascadeur
le_supporter_de_lyon
antipower
8 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyLun 19 Déc à 7:50

Le célèbre tournoi de belotte du club aura lieu le vendredi soir 28 janvier 2006! Réservez dès maintenant cette date et sachez que tout le monde est invité, licenciés et non-licenciés. L'inscription est à 2€ par personne. Une nouvelle fois, le lots seront exceptionnels: un séjour payant à Las Végas pour le premier prix, un entraînement dirigé par Denis pour le deuxième prix, la collection de CD de Hard Rock de Jacques pour le 3ème prix, la tenue complète du PSG de Matthieu pour les derniers (ils n'avaient quà être meilleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyLun 19 Déc à 8:57

petite correction : c'est le vendredi 27, pas le 28!!!!! et a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Ho la la   tournoi de belotte!!! EmptyMar 20 Déc à 9:35

Je vois que le président fait de l'humour noire sur mon equipe et son equipement.Je n'en attendais pas moins d'un Marseillais euphorique mais cela ne vas pas durée très longtemps car le PSG va montré qui ils sont vraiment c'est a dire des champions!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyMar 20 Déc à 10:35

Quoi meme pas la futur tenue de ligue des champions du MUC pour le premier.
Mais c'est quoi ce tournoi de merde, comment veux tu attirer le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: TOC TOC ... on parle encore de moi ?   tournoi de belotte!!! EmptyMer 21 Déc à 7:57

Bon je veux bien exceptionnellement assuré un entrainement dirigé ! Mais attention : à une seule condition :
30 minutes d'échauffement dont 25 minutes dehors (en janvier c'est parfait) à courir à côté du batiment du club
20 mn d'étirement
20 mn de régularité coup droit/revers
20 mn d'exercices de schèmes
20 mn de services
15 mn de robot
et pour finir, 20 mn d'etirement avec "la chaise" en bonus et une serie de 20 pompes pour le dessert
2h25 mn de pur bonheur !!
Moi j'men fous je ne sais pas jouer à la BELOTE...

BUON NATALE A TUTTI
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Italia   tournoi de belotte!!! EmptyVen 23 Déc à 10:28

La bellisima natale a tutti y a pongista de BTTA. Viva BTTA y longissima Vita al clubissimo!!!!!! lol! lol! lol! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: tournois de belote   tournoi de belotte!!! EmptyLun 26 Déc à 4:02

Je comprend que tu mettes le tournois de belote le dernier vendredi du mois de janvier, tous ça parce que tu sais que je pourrais venir, pauvre inconcient, prépare tout de suite le premier lot. L'année dernière, c'était une année de rodage avec coupe man, maintenant, gare à vous!...
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyMar 27 Déc à 3:17

pour vous laisser une chance , je viendrais sans mes drôles de dames qui avaient caissé tout le monde l'année dernière;en plus les lots cette année c'est vraiment mais alors vraiment n'importe quoi!pourquoi pas la raquette de coupe-man pour le gagnant pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: PAREIL que le cap'taine!!!   tournoi de belotte!!! EmptyMar 27 Déc à 5:36

Je suis entièrement d'accord avec mon cap'taine!!!

(quoiqu'au dernier entrainement on s'est fait un p'tit match coupeman et moi, j'avais sa raquette de début de saison et lui son nouveau picot... ET BEN IL A FAIT DANS SON FROC LE COUPEMAN!!! pale il a bien faillit se faire avoir!! du coup je vais peut être louer sa vieille raquette pour la fin de la saison).

PS (pour le cap'taine) si tu connais des drôles de dames charmantes en quête de l'âme soeur... n'hésite pas à leur donner mon phone!!! Laughing bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: horaire   tournoi de belotte!!! EmptyMar 17 Jan à 8:46

Le concours de belotte débutera à 20h00 pour les inscriptions et 20h30 pour les parties. Pour les lots, si certains ont de superbes objets stockés dans leur grenier, c'est le moment ou jamais pour s'en débarrasser, et ça peut être rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyMar 24 Jan à 14:32

Dans les objets stockés au grenier, une femme ou un gosse ca marche.

Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptySam 28 Jan à 11:03

Le concours de belote d'hier s'est très bien passé, 25 inscriptions, le bar fonctionnant à merveille! Quelle est l'équipe composée de joueurs du club qui a fini la 1ére? Je sais plus, Seb, tu peux me le rappeler! Bravo à Patoche et Fab portier qui terminent bons derniers suivis de près par Don et James. Ah les misérables! Au fait, Patoch, il y a match dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! EmptyLun 30 Jan à 8:03

Hep Oliv, je crois que c'est nous (mais bon pas trop de merite vu les adversaires).
Patoche dernier oui mais il est venu, c'est deja ca.
PS: James, arretes tous ce qui a un rapport avec le mot jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de belotte!!! Empty
MessageSujet: Re: tournoi de belotte!!!   tournoi de belotte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de belotte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Un tournoi de poker?
» tournoi de thouars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser