Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coupe vendredi 9 decembre

Aller en bas 
+3
samsonov
le_supporter_de_lyon
le cascadeur
7 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyDim 4 Déc à 14:45

ne pas oubliez qu'il y a coupe vendredi 9 decembre a 20h00 a la salle du petit vivier pour la nc 60 contre Les Pönts de ce!!!

J-m Rasoamanana , sebastien Fougeri et Flornet Denis sont vivement conviés
a ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: je serai la   coupe vendredi 9 decembre EmptyDim 4 Déc à 15:49

ne tinkiete pas mathieu je serai bien la rdv a 19H30 a la salle ???

question a notre cher sansonov : manuella sera t-elle la ??? (non mais c packe emilie ne c pas si elle viendra si manuella n'est pas la mais si elle vient emilie viendra aussi)
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyDim 4 Déc à 22:22

soyez sans crainte les amis!Manuella n'a de toute façon plus choix, elle sera là pour suivre toutes les rencontres de coupe!
donc RDV 19H30à la salle;je m'occupe du casse-croûte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 1:11

Que le TCHA soit avec vous les gars!!! Si je ne joue pas vendredi je serai là moi aussi pour vous encourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: c bon ca   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 1:48

ok florent, c cool ca on aura plein de supporters en ce vendredi!!! et ce n'est que le debut, + on va avancer dans la coupe et + on aura besoin de supporters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: THe Anjou's Cup !!   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 5:56

Twisted Evil

Ne t'inquiète pas mon Mathieu, Coupeman sera là lui aussi et pas pour faire de la figuration (j"'ai pas que ça à foutre !!!).
Ca va encore saigner dans l'enfer bleu !!
Je sui complètement pour la venue de supporters et de supportrices à une condition : des tenues légères pour tous (string léopard pour les hommes, dentelles fines pour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 7:05

Sophie nous fera-t'elle l'honneur de sa présence lors d'une rencontre?Manuella est prête à garder Quentin (et même gratis si Coupe-man à l'audace de jouer en string!photo qui ferait la une du canard local, sans aucun doute Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 10:33

J'annule tous mes rdv pour vous voir jouer en string (et les filles en dentelles)
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: hum hum   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 10:46

euh je c pas si c une bonne idee ca de mettre les femmes en dentelle car apre on riske detre deconcentre pour jouer !!!!!!!!

mais jean marc c'est clair qu'il faut que tu amenes sophie pour l'un des matchs!!!!

comme on dit.... + on est de supportrices, + on rit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 12:02

Ne pouvant jouer en NC 45 à l'extérieur à cause du job, je viens aussi vendredi avec des amies pour pertuber vos adversaires ....... cherry bom santa
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyLun 5 Déc à 13:17

ce qui veut dire que je jouerai alors!
je passerai à la salle quand même en rentrant pour voir le spectacle!!! je prévois quelques billets (de monopoli) pour mettre dans les string'zzzzzzzzzzzz!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: AAhhhh!!!!!!!   coupe vendredi 9 decembre EmptyMer 7 Déc à 10:27

Il faudra plus que des dentelles vendredi .Quelques stripteaseuses serait la bienvenue .Il n'y a que ca dans le quartier de la gare Ca devrait le faire et on aurait encore plus de supporters n'est ce pas? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyMer 7 Déc à 11:42

hum hum mathieu, je vois que tu as l'air de bien connaitre certains quartiers d'angers er leurs frequebtations..... connaitrais tu bien certaines de ces stripeaseuses???? bounce tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ps : c pas svt qu'un sujet du forum a autan de messages en reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Plaisanterie ou connerie?   coupe vendredi 9 decembre EmptyJeu 8 Déc à 11:17

Je suis parfois deconneur et je raconte quelques mensonges sur le quartier de la gare meme si il y a quelques boites de nuit chaudes......... a mediter n'est ce pas les gas? geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre EmptyJeu 8 Déc à 12:26

oserais tu nous inviter dans l'une de ces boites mathieu??? remarque, etant un habitué les videurs doivent te laisser rentrer gratos maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: coupe vendredi 9 decembre   coupe vendredi 9 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe vendredi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE ANJOU VENDREDI
» Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe
» JARZEENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser