Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4ieme journée phase 2

Aller en bas 
+8
juluj
Sebcebien
coupeman
rick hunter
rem's
antipower
Don
@dri1 jlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 10:54

Hep Galinette, ils ont fait cracquer mon équipe mais moi c'etait une ballade de santé contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 1:42

Bah dis donc Galinette, ton message me fais peur après ce que je t'ais dis hier soir à l'entrainement...... Wink
Ha au fait, tu parles de gros tétons, mais pour ça il faut avoir un support, des nichons, quoi !.... tu les caches drolement bien quand même !... Razz . C'est bon ça. hein ma Galinette ? lol! lol! lol!
PS: Ce qui est bon, c'est qu'on est les seuls à comprendre, Gaëlle, car les autres ne savent pas ce que je t'ais dis à l'entrainement !..... cheers cheers cheers cheers cheers ?RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 4:56

Pour soutenir ma petite gallinette chérie (c'est vrai qu'elle s'est bien lachée....un peu comme un fameux jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!)
il me semble bien que si ton équipe a craquée contre ces enfoirés de mayennais....que ta mémoire te fais vraiment défaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre si tu pouvais être invaincu pour le reste de la saison ce serait pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 5:50

Après "confidence légère"auprès de galinette hier soir à l'entraînement , il semblerait que rem's aurait quelques peu "fleuri "le compte rendu de la D4 alors que Gaelle l'aidait en math(...bien vu rem's). Ou alors ,c'est un coup monté des deux protagonistes ( c'est mon avis , et là.. bravo, très fort )
merci à vous deux , ce genre de blague me donne envie de retourner aux études .Surtout, ne changez pas !!!!! flower flower flower a+
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 7:52

merci Pat de me soutenir, en effet Rem's est en grande partie responsable de ce message. Moi j'naurais jamais osé. lol! lol! lol!
c bien la peine de rendre service.

Et régis surtout ne dis rien a personne pour hier soir, c'est un secret entre nous . C'est bon ca. Laughing Laughing Laughing

ReP.S.: Seb regarde la feuille de match contre craon et tu verras ke j'ai raison, ah ah ah. Mais fait pas la gueule sa arrive a tou lmonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme journée phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser