Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ieme journée phase 2

Aller en bas 
+8
juluj
Sebcebien
coupeman
rick hunter
rem's
antipower
Don
@dri1 jlo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 4 Fév à 10:05

Charles-Edouard sera absent cette journée (ski). Il va donc me falloir un remplaçant. De plus, ce match c'est contre allonnes, une équipe assez forte. Je pensais tout particulièrement à Bertrand mais s'il jout la 3ieme journée, c'est fichu (brûlé). Il me restera Jacques (le pauvre, il n'est que remplaçant et il va joué déjà trois journées, seulement dans mon équipe). A me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Le plongeur fou   4ieme journée phase 2 EmptyLun 18 Fév à 11:56

Au fait le plongeur fou... j'ai oublié de te demander si tu pouvais être là le 2 mars. Bah oui, nous on joue Arnage les 2ème de poule et il nous faut notre Nico pour continuer à espérer. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 6:07

Mauvaise nouvelle, Jé ne sera pas là dimanche. On ne touche pas à la R3 qui peut jouer la montée dimanche aussi, il faudra qu'un des 7 joueurs de la SD1 joue avec nous. Nous avons notre préférence (le mannequin hyper costaud, faut flatter de temps en temps) mais j'attends demain pour en discuter avec captain Pat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 7:15

Mon équipe sera complète et composée de Serge, moi, Aymeric et Bertrand pour jouer allonnes.
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 8:05

je te rappel cher président que je ne joue plus en sd1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 12:34

Perdu mon Rem's, j'ai mannequin hyper musclé et je rajoute super doué pour le ping
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 14:46

Je te rapelle cher président que je ne joue pas encore en SD1 !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Razz .RICK.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 15:09

SD1 ou pas, ça va être chaud, très chaud ce dimanche pour bon nombre d'équipes.... affraid
Ca promet pour l'ambiance, et c'est là que c'est bon.... Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyJeu 28 Fév à 16:39

Oliv, moi je suis costaud et bientot mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyVen 29 Fév à 4:07

C'est bon ça mon Seb !.....
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptySam 1 Mar à 18:00

la d3 recevait villeveques avec obligation de s'iposer pour rester en D3
nous: michel,stephane,thomas,julien
en face : 2 80 et 2 70

bilan : on gagne 11-07 ! cheers

michel : 4
stéphane : 3 perd un 70
thomas : 1 Shocked gagne un 80 dommage il perd une belle contre un 70
julien : 2 je bas les 2 80 et perd les 2 70 dont un à la belle

à noter que dès le début de match un gars venu encourager l'équipe adverse s'est assis sur ma raquette affraid Mad
vu qu'il avait un bon gabarit elephant jl'ai retrouvé complètement morte après avoir arbitré la première rencontre
stéphane m'a passé un nouveau bois mais bon le gars s'est à peine excusé et m'a dit qu'il suffisait de mettre de la glue...
ça m'a bien énervé pour les matchs donc je suis quand meme content de mes résultats Smile

bonne chance à tous pour demain
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: D2 poule A   4ieme journée phase 2 EmptyDim 2 Mar à 5:00

Nous sommes allé a Ambillou Chateau avec l'ambition de gagné une 3 rencontres pour assuré definitivement le maintien Exclamation
La rencontre fut difficile et serré au niveau du jeu et du mental Exclamation Exclamation
compo Ambillou: 55(1295pts) 60 65 et 70 qui vaut 65 minimun voir 60.
compo BTTA: 60 60 60 70
Nous etions toujours en train de courir après le score après avoir perdu les 2 doubles cela faisait 6-4 pour eux.Ensuite il y a David et Matthieu qui ont egalisé a 6-6.Après c'est Paul qui gagne et Simon qui perd ça fait 7-7 donc très tendu comme rencontre.Après David perd a nouveau donc 8-7 pour eux et dans le meme temps je gagne ça fait 8-8 donc tous ce joue sur les deux derniers match et la il y a eu du suspense car Paul gagne son match ça fait 9-8 pour nous mais dans le temps Simon perd 12_10 a la belle et la c'est le 9_9 donc match nul pour BTTA ce qui est decevant mais bon il y aura des jours meilleurs....
A noter un très bon Paul 3pts (du grand paulo)
un Simon qui joue de mieux en mieux 1pt
un David en petite forme 1pt
un Matthieu qui joue son niveau 4pts (content d'avoir battu le 55) lol!
Nous pouvons viser le podium je pense on verra ce que l'avenir nous reservera.......
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Résultat D2 poule B....   4ieme journée phase 2 EmptyDim 2 Mar à 12:08

Nous nous déplacions à Villevèque Soucelles pour le compte de cette 4ème journée de 2ème phase. (j'espère que jusque là vous suivez ?)
Eux: deux 60 (1171 et 1132 points)
un 65 (1046)
un 70 (975)
Nous: un 60 (1131) MICHEL
deux 65 (1040 et 1008) ALAIN et REGIS dans l'ordre
un 70 (993) DENIS
Ce qui fait sur le papier un avantage pour eux. (C'est bon vous suivez toujours ?)

Au début, Denis joue le 70 et perd à la belle, pendant que Michel joue un 60 (1132) et gagne 07.13.10. Résultat 01/01.
Ensuite, Alain joue l'autre 60 (1171) et perd en 4 sets tandis que je joue le 65 que je gagne en 4 sets. Résultat 02/02.
Après Michel joue le 70 et gagne en 3 sets et Denis joue le 60 (1132) et le perd en 3 sets. Résultat 03/03.
Alain joue alors le 65 et le gagne en 3 petits sets pendant que je joue le 60 (1171) et c'est là que ça se gâte pour moi avec une défaite 08/-06/07/-06/10 à la belle avec une quantité de grattes inexplicables contre moi. Pas bon pour le moral, et il était tout petit ce matin... ( mon moral bien sûr, à quoi pensiez vous bande de "saligots". Résultat 04/04.
Ca va, vous comprenez encore jusque là ? (je détaille bien, car j'ai crus comprendre qu'un certain "Raluc" avait du mal à comprendre les messages de la "Donasse". affraid
Les doubles, ha les doubles, comme d'habitude, Michel et Denis ensembles
et Alain et moi evidement.........ENSEMBLES bande d'ignorants. Faut vraiment tous vous dire.... rabbit Enfin !...
Michel et denis gagnent en 3 sets et nous on gagnent aussi mais en 4 set. Résultat 06/04. pour nous. sunny
Après les doubles, un ravitaillement s'imposait afin de nous "désaltérassier" et de rafraichir les machines ?????? Ben oui , nous. Il y en a deux qui suivent. Faîtes gaffe, j'ai les noms !...
Denis redémarre et joue le 65, il le gagne en 4 sets tandis que Michel perd en 3 sets contre le 60 (1171). Résultat 07/05.
Moi, je joue le 70 et le perd en 4 sets, (lamentable), et Alain gagne le 60 (1132) en 4 sets. Résultat 08/06.
Denis perd en 5 sets très serrés contre le 60 (1171) et Michel perd lui aussi en 5 sets très serrés, 14/12 à la belle. Résultat 08/08.
Il ne reste alors que deux matchs, Alain et moi pour ceux qui ont du mal à suivre malgré mes excellentes explications Embarassed .
Alain joue le 70 et il le gagne en 4 sets. Bravo à lui pour ces 3 simples gagnés ainsi que son double avec moi. Résultat 09/08. Twisted Evil
Moi je joue le 60 (1132) et ..............................................je le perd en 4 sets -09/03/07/10. Résultat final 09/09. Evil or Very Mad

Résultat décevant, pour mon équipe qui avait là l'occasion de gagner un 1er match dans cette poule "ouf" ou il ne faut pas gacher les victoires possibles, mais là , je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi. En ne faisant qu'un point plus le double, alors que je pouvais au moins faire deux simples.

Résultat positif en même temps, car nous avons fais match nul sur une équipe plus forte que nous sur le papier...................RICK.

PS: Ais-je été assez clair pour vous tous ou voulez vous que je recommance mes explications en plus détaillées ? geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyDim 2 Mar à 13:36

Face à St loup st berthevin (25-25-30-30-35-45) à qui il manquait un 25, nous avons été vaillants, parfois brillants, souvent bons voire très chanceux, pour obtenir une très précieuse victoire 11-9 dans l'optique du maintien.
En A, Fab fait 2, moi 3 et Nico un mais pas n'importe lequel, le 11ème!!!
En B, Ben fait 2, Jm 1, Sam 1 + le double (Ben et JM).
Il nous faut encore une victoire pour être tranquille, nous attendons avec impatience les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyDim 2 Mar à 15:13

bravo à la r1 et dommage pour l'équipe de rick
faut se coucher moins tard le vendredi aussi à ton âge Razz

jme demandais sinon est-ce qu'il existe une assurance pour rembourser ma raquette cassé dans le match ?
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyDim 2 Mar à 15:23

Non, nous n'avons pas d'assurance au club pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 3 Mar à 3:53

face à FL CHOLET (35.45.50.45.50.NC), notre SD1 (40.40.50.55.55.60) perd 11/09. c'est un score qui laisse toujours quelques regrets mais utile pour un éventuel gool-avérage .
en B :
Adrien 1 (potentiel + énergie canalisée =>perfs à donf..mon jeune ami)
Florent 1 (perd de peu le 50 et 45 .allez.. un peu d'entraînement .hi.hi.hi..)
Aurélien 2 (perfe à 45 ,solide ,efficace, zen, bravo ....à suivre )
en A :
franck 0 + D (13 sets de beau jeu en simple...dommage )
pat le retour 1 ( je vous promets de réagir vite )
patoche 3 + D (exemplaire , ce come -back au meilleur niveau )

C'est dans une poule "à couteau tiré" que nous évoluons dans cette deuxième phase .Tout est possible au vu des résultats des autres équipes.

Magie des chiffres , avec 2 V et 2 D , nous sommes second de poule mais aussi ... sixième (car 5 équipes ex-aequo). La suite sera palpitante bounce affraid cheers Twisted Evil scratch cheers

à bientôt et comme m'a dit florent entre deux sets : Sleep "Ne laisse pas le sommeil endormir le guerrier qui est en toi "
amis poètes , à +
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 3 Mar à 5:26

Il faut bien avouer que les résultats en SD1 poule B n'arrangent pas nos affaires et qu'une victoire sur la Vaillante serait la bienvenue!!! Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 3 Mar à 6:18

Je confirme et je dirai même plus. Vous allez rire Very Happy
En deuxième phase de SD1, les deux premiers de chaque poule montent en R3 et les sixièmes peuvent descendre en D1..........
Question ? Est il raisonnable d'espèrer en septembre R1 R2 R3 ,(car c'est possible )NON BIEN SUR ...pour la majorité des clubs.
Sauf qu'au BTTA, "les joueurs en ont "et à tous les niveaux.Moi , je dis, c'est possible si on s'en donne les moyens.Régime +Footing + 2 entraînements par semaine pendant 1 mois et c'est gagné.
à mardi soir pour ceux que ça motive. bom
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 3 Mar à 6:20

Rectificatif:

"ne laisse pas s'endormir le guerrier qui sommeillle en toi"

si je joue en SD1 A la prochaine fois, j'essaierais de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: R3-2   4ieme journée phase 2 EmptyLun 3 Mar à 15:39

Wunderbar !
Un capitaine comblé vous parle pour féliciter ses combattants d'un jour... et quelle journée riche en intensité. Pour preuve, à la fin du match, il a fallu que Patoche notre technologue, ouvre l'armoire électrique pour basculer les fusibles qui n'avaient pas supporté l'ampérage. Sinon, c'était soupe à la farine et aux oeufs pour tout le monde. Entre nous soit dit, cela n'aurait pas choqué nos adversaires qui ont l'habitude de recevoir chez eux avec une demi bière et une cuillère à café de rillettes sur un crouton de pain rassis. Au moins là ils auraient pu faire chabrot avec de l'Anjou rouge... Finalement, cela a été soupe à la grimace car ils sont partis sans nous saluer mais en bouffant quand même comme des porcs un plat entier de potion magique de nos crêpiers de la soirée (que je félicite et salue à l'occasion).
On ne leur en veut pas car il faut dire que l'après-midi n'a pas été facile pour eux. Perdre 11-09 sur un dernier match atomique de James, mené 2 sets à zéros et s'arrachant littéralement les tripes pour venir cueillir son adversaire (un 35) 11-9 à la belle. Châpeau l'artiste !
Sans parler du double d'anthologie de Rem's et James qui gagnent contre deux 35, l'assurance de notre pilier de A, Seb, qui n'a toujours pas perdu un match en seconde phase, la sérénité de mon Dede qui fait plus que remplir sa mission en empochant 2 précieux sésames, la satisfaction du travail accompli de Clément qui gagne son point et réussit à faire trembler les 35. Comme dirait l'autre "c'est là qu'c'est bon" car on a tous fait le 11ème point et ça c'est le signe d'une grande équipe qui se déplacera le match prochain à la Chapelaine pour tenter un coup... merci Pat pour l'esprit club... je te reconnais bien là : aujourd'hui c'était un check raise mais demain ce sera ALL IN my friend...
Topette et tous à vos cartes et vos raquettes car American Airlines n'est pas gagné.
Don
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyMar 4 Mar à 7:19

Nous recevions la belle équipe d'Allonnes ce dimanche 2 Mars.
eux : 45, deux 55 et 70
nous : 50, deux 55 et 65
tout d'abord je tiens fortement à remercier Bertrand qui, malgré une heure de sommeil, fit le plein de points. En effet, il fait 4. cheers
Serge était en très bonne forme avec 3, il perd le 45 à la belle. Dommage il le méritait ce match.
Aymeric fait 3, perd contre un 55. Et oui, il perf à 45 et contre à 55 (à la belle). Aymeric tout craché. tongue
Je fais deux, un 55 et le 70 et perd contre l'autre 55 à la belle Sad .
Tout cela fait donc un total de 12 points et on rajoutera le double remporté par Serge et moi même.
Résultat 13-5, c'est la que c'est bon !
Maintenant tout va se jouer sur St Cyr qui compte un 40 ainsi que deux 55 il me semble. Nous les rencontrons à domicile l'avant dernière journée. Si je pourrais récupérer soit Bertrand s'il ne joue pas la prochaine journée soit Jacques qui joue déjà la prochaine journée avec nous. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyMar 4 Mar à 8:51

ouai ba en D4 aussi on peut monter alors je récupererais bien Bertrand ou Jacque voir même patoche si possible pour le prochain match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous recevions l'équipe de Mazé ce samedi soir avec
650nc 665(90) 890(75) 750(80)
Nous Kevin Mareuge, Maxime Gillot, Valentin Geshwind et gallinette cendrée

On bat tous le nc et le 90 mais derriere on perd les deux doubles( mauvaise compo!!!!!!!!!) à la belle, et les matchs contre les deux autres très serrés avec beaucoup de belles notament moi avec mon petit bras de biologiste(ou petite bite.....étonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!!) je perd les deux à la belle en menant à chaque fois........fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une défaites donc 10_08 qui laisse beaucoup de regrets mais avec de bons entrainements et surtout un petit régime en évitant le nutella pk ca donne des gros tétons......


p.s.: Seseb aurait il la mémoire légère??????????le fameux match contre les magnifiques, les fabuleux, les plus fort quoi: mayennais de Craon on su faire tomber le petit gars Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 EmptyMar 4 Mar à 9:01

En grande forme Galinette, aurais-tu fait un stage chez Régis voire Jean-Luc?
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: eh   4ieme journée phase 2 EmptyMar 4 Mar à 9:47

eh dis donc la Galinette on ne l'arrete pas.Au faite tu t'es chouter avec quoi lol! bon j'deconne mais on la sent remontée cé bon ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme journée phase 2   4ieme journée phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme journée phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser