Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptySam 18 Aoû à 4:33

Hiers soir, lors du 2ème entrainement de la saison, qu'elle ne fût pas notre surprise de voir un nouveau highdrasill, vous savez celui qui vous mettait des plaques rouges partout sur le corp quand vous le jouiez à force de vous prendre des balles qui ne touchaient pas la table, et bien oui, ce même joueur, hies soir n'attaque plus qu'au bon moment, et patiente, patiente..... Neutral
C'est sûr, on a parlé à plusieurs, il s'est fait greffer un serveau afin de réflèchir avant de bourriner. drunken
Résultat: Il prend 2 set à Coupeman avant de me battre en 5 manches...
Twisted Evil . Moi je dis qu'il a été emmené par des extra-terrestres cet été dans leur soucoupe volante et qu'ils lui ont fait quelque chose de "paranormal". Idea . Tiens je l'aime bien celle là....Allez, à plus, et surtout ne lui en parlez pas car il pourrai vite prendre le melon !.... RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptySam 18 Aoû à 8:32

le melon...et les extraterrestres ???? oula ça s'arrange pas...comme ton jeu hier soir...mdrr...à on fesait moins la maline hein..? Razz

nan mais je comprends, c'est l'après coup du match...ça as dû être très dur de s'endormir après cette défaite...et toi qui parlait de me mettre une taulé...nan mais j'hallucine...genre je vais te mettre une raclée... lol!

c'est pas noël non plus... rendeer fo pas déconnnnneeeeeeerrrr !!!

eh oui...les extraterrestres, je les ai rencontré sur le gazon de mon jardin, fo dire qu'en tant que disciple de Maître Vador dit Coupeman, j'ai droit au côté obscur...et donc d'avoir des connaissances avec des E.T...fo entretenir les relations tout de même, sinon comment voulez vous levez une armée des ténèbres ???? hein ??? donc j'ai subit une opération du cerveau, un boostage du bras avec controle poigné souplesse...et cela pour permettre de controler l'univers...mouaaaaahhhhaaaaa !!! enfin au coté de mon Maître Vador...non mais. Twisted Evil Twisted Evil

ça te dépasse j'imagine, tant pis...alé ben à mardi pour une prochaine raclée ??
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptySam 18 Aoû à 12:10

Ca y est , qu'est ce que je vous disais, il a pris le melon Twisted Evil parce qu'il m'a battu Vendredi, ce qu'il oubli, c'est que je le laisse toujours gagner une fois par saison. ( c'était vendredi, maintenant c'est fait et on en parle plus ). Evil or Very Mad
Alors oui, à MARDI pour la tôle, rabbit mais dieu seul sait de qu'elle côté elle sera, ( et moi bien sûr ) clown et ne t'inquiète pas, je Sleep très bien et le sunny brille !....RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Allo... Maison... Allo... Maison   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptyMar 21 Aoû à 4:09

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... E_t_10

ILS SONT PARTOUT !!!! MEME AU DESSUS DES MAGAZINS DE LOCATIONS DE VIDEOS !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptyMar 21 Aoû à 5:13

Effectivement, ils sont partout !
C'est pas pour dire mais je crois (et même certain !) que certaines personnes du club et notamment participant au forum se sont fait enlever par des extra-terrestres et ont subi des choses (je préfère pas dire quoi mais je laisse votre imagination perfide faire le reste...).
Ceci permettrait enfin d'expliquer certains comportements à l'entraînement ou certains messages sur le forum qui ne sont compréhensibles par personne !! scratch affraid lol! Laughing
Bon, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptyMar 21 Aoû à 6:25

ouai ben ce soir je compte bien réediter mon exploit qui deviendra bientot une banalité....

alors rick, il me semble que je n'ai pas tapé assez fort...tu me semble pas choqué plus que ça...va falloir remédier à ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptyMar 21 Aoû à 9:24

Va falloir que je revienne caisser tout ca...-_-

(que je reprenne l'entrainement surtout affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptyMar 21 Aoû à 11:59

lol...ouaip on t'attend...amène une armure au passage, pour rick...il va en avoir besoin...oh oui... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... EmptySam 25 Aoû à 6:34

Je crois que les pendules ont été remise à l'heure mon highdrasill après la déculoté que je t'ai mis Mardi soir..... Twisted Evil
Je t'avais prévenu, une fois l'année, tu me battras, le reste tu perdras... bom
Ho oui, c'est bon ça !.... cheers cheers RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....   ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION au NOUVEAU HIGHDRASILL !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highdrasill
» attention!!!
» Attention a toutes les portes...
» Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser