Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attention!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antipower

MessageSujet: attention!!!   Lun 24 Sep à 2:47

Dimanche matin, je suis passé à la salle et les verres (nétoyés) était restés dans le hall, les marqueurs et les séparations n'étaient pas rangés et le cadenas du frigo non fermé! Soyez vigilants, c'est très important! Quant au rangement de la salle, c'est indispensable. Mais, il ne faut pas que ce soit le dernier à partir qui se tape tout, il faut que TOUT LE MONDE participe.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

MessageSujet: Re: attention!!!   Mer 26 Sep à 1:51

Moi, je suis passé en rentrant de Chacé, afin de marquer le score réalisé sur la feuille de mon équipe, et il y avait la nouvelle porte du fond qui était resté entrouverte.
Je n'ai pas controlé le reste , je l'avoue humblement .....Faites gaffes les gars !....................................................................RICK.
Ze wall

MessageSujet: Re: attention!!!   Dim 6 Sep à 8:38

Je rappelle aux joueurs que vous avez à votre disposition des paniers en plastique pour mettre vos bouteilles de verre car je suis passé à la salle ce dimanche matin (le 06/09/2009) et j'ai pu constaté qu'il y avait encore 5/6 bouteilles en verre mis dans la grosse poubelle alors que nous avons mis à votre disposition un panier en plastique en bas de l'evier dans le hall d'entrée ainsi que dans le petit local. A ce propos les capsules des bouteilles doivent aussi se mettre dans la poubelle et non pas sur le frigo. Merci d'en tenir compte. Et lorsque ces fameux paniers sont pleins, merci d'aller les vider dans la poubelle de recyclage qui est dehors. Mis à part cela je trouve que la salle est quand même mieux tenu qu'avant. Restons vigilants et respectueux des joueurs et de l'environnement. Very Happy
Concernant notre nouveau frigo merci de me tenir au courant car le temps passe et je n'ai toujours pas de nouvelles. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention!!!   

attention!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1