Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultat 2eme journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

resultat 2eme journée Empty
MessageSujet: resultat 2eme journée   resultat 2eme journée EmptySam 7 Déc à 9:00

Bonjour
Dans l’équipe 2, on a affronté le club de Villeveque soucelles . Cette charmante équipe était très homogène, composé de quatre joueurs de 1200 points. De notre coté on avait aligné Dim (1480), Vianney(1150), Matthieu (1250) et moi même 1350.

Le score fut très serré durant toute la soirée, dim fait 4+double , vianney fait 2, Matthieu fait 0 avec 2 match perdu a la belle et moi je fais 4 + le double geek 

Et au final sa fait ... VICTOIRE 11/6 cheers cheers cheers cheers 

Nous remercions ce club pour cette fin de soirée tres agreable ou on a bien manger et bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

resultat 2eme journée Empty
MessageSujet: Re: resultat 2eme journée   resultat 2eme journée EmptySam 7 Déc à 11:13

bravo les gars je vois que dim est toujours aussi costaud vianney perf c tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ieme tour d'indiv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser