Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2ieme tour d'indiv.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: 2ieme tour d'indiv.   2ieme tour d'indiv. EmptyLun 8 Oct à 15:58

Quoi à ce 2ieme tour.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: Résultat 2ème journée !   2ieme tour d'indiv. EmptyDim 2 Déc à 4:59

Après une route qui se passa fort bien, ma fois, je vous remercie, nous voilà DENIS Thomas et moi à Brain sur l'Authion pour cette 2ème journée d'individuelle.

Brain est une petite commune sur la route de Beaufort en Vallée, ou malheureusement, les gens qui y habitent ne sont que peu évolués. C'est bon ça, hein mon patriarche ? Twisted Evil

Bon, dans ma poule: deux 55, un 65 (ancien 50), un 70 (ancien 50), un 80 (ancien rien du tout) Razz et votre serviteur 65 (ancien 65 devrais je dire et nouveau 70) pale .

1er match: Le 70, défaite en 4 sets. affraid
2ème " : Un 55, " " 3 sets, 16/14 au 2ème. Evil or Very Mad
3ème " : Le 80, victoire en 3 sets faciles. Heureusement. cheers
4ème " : L'autre 55, défaite en 4 sets, dont le set gagné 04. Mad
5ème " : Le 65, vitoire en 4 sets avec un 11/05 dans le dernier, une caisse quoi !..... Basketball

Résultat: je me sort honorablement de ma poule, vu les joueurs que j'avais à jouer, malgré ce 70 de m...e, qui me plombe ma matinée, je finis 4ème sur 6....

jocolor geek queen geek jocolor queen scratch RICK.
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tour d'indiv.   2ieme tour d'indiv. EmptyDim 2 Déc à 7:47

alors moi j'étais avec florian et kévin a segré.
Dans ma poule il y avait un 80 et un 75 et un autre mais qui n'était pas la je gagne tout je gagne également les huitiemes , les quarts , la demi-final et pour finir en beauté la final cheers et oui j'arrive 1ier sur une trentaine bon aucune perf mais surtout aucune contre par rapport a d'habitude donc la prochaine fois c'est la D1 à angers !!!!!!! enfin!!!! (raz le c** de segré)
florian lui perd tout il termine avant dernier et kévin termine 17ieme donc florian va descendre et kévin descendra si la commission décide qu'il y ait 16 déscentes ou sinon il se maintient si elle décide de n'en faire descendre que 8 car il manque des joueurs donc il vont équilibré les départementals.
Voila pour ce deuxieme tour des individuels junior
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tour d'indiv.   2ieme tour d'indiv. EmptyDim 2 Déc à 8:48

alors déjà mon cher rick...c'est denys avec un Y !!!!

ensuite, ma poule était composé d'un 80 ( moi ), d'un NC, d'un 70, d'un 75 et de deux 60....

voyez un peu le tableau...ben figurez-vous que je termine deuxième de poule...en les battant tous sauf un 60...qui fut plus fort que moi, j'ai rien pu faire...

en clair, bonne journée en perspective...c'est bon ça !! Razz

voilà @+++
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tour d'indiv.   2ieme tour d'indiv. EmptyDim 2 Déc à 11:10

Bravo Adrien !.... Que le tchaaaa soit avec toi afin de tous les caisser en D1 !.... Tiens, c'est bon ça !.... cheers cheers

C'était santa avant l'heure..... Et le sunny brille !..... RICK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme tour d'indiv. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme tour d'indiv.   2ieme tour d'indiv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme tour d'indiv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme tour
» 1er tour d'indiv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser