Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bof bof la bouf bouf

Aller en bas 
+4
samsonov
esdo slim fast
antipower
Ze wall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 7:43

Bon, kesq ce ti ce bordelle (petite dédicace à Ludo et Dim pour l'orthographe !):
Il me semblait que d'habitude nous faisions la bouffe tous ensemble en commun . Hier, chaque équipe avait "SA" propre nourriture... ca faisais longtemps que je n'avais vu une chose pareille. j'espère que par la suite telle chose ne se renouvelle ! Petite mention spéciale à Olive (oui, j'ai le droit de critiquer notre président !) qui je dois dire ne s'est vraiment pas "foulé" sur la bouffe. Je pense dire tout haut ce que tout le monde (en R1) a pensé tout bas... Mais bon Oliv tu as raison : "il est préférable de ne pas manger trop le soir"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 9:18

Facile de critiquer quand on part de l'entraînement alors que rien n'est décidé pour la bouffe ! (Et encore tu étais là et tu m'as posé la question, parce que les absents ne se sont pas manifestés, bien sûr...).
Mais, c'est vrai que pour les prochaines journées, on s'organisera pour un même menu pour les trois équipes et pas le vendredi qui précède. Si tu veux bien faire le tableau à afficher à la salle, je suis preneur.
Quant à la qualité de mes salades composées (de légumes et oeufs bio et riz venant du commerce équitable), je me demande si c'est pas meilleur que pain, ketchup et saucisse de Strasbourg 1er prix?
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 10:29

Primo Oliv je voulais plutot parlé de la quantité de bouffe. Si tes co-équipiers n'ont pas le courage de te dire en face que ta bouffe était moyenne et bien moi je te le dis ; d'ailleurs tu ne t'es pas gêner pour faire de l'humour sur ta bouffe à Eric et à Ben... ("il ne faut pas trop manger le soir").
Secundo pour info je n'achète pas des saucisses 1er prix mais la marque Carrefour.(ndlr : carrefour discount / marque Carrefour).
Tertio tes salades étaient certes, bonnes, mais il manquait un plat chaud à mon avis.
Quattro j'ai demandé à Don de m'envoyé un mail pour me donner des infos concernant le repas de ce dimanche (sur l'organisation). Il m'a dit : " t'inquiètes pas...".
In fine je veux bien m'occuper du tableau.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 12:03

Mon cher Dede,
ma réponse était en partie à prendre au second degré, mais ma volonté de mettre certains au régime réelle (non, je blague...)!
Quant au plat chaud, vu la chaleur qu'il régnait dans la salle, ce n'était pas nécessaire!
Bon, c'est vrai, j'ai préparé la bouffe à l'arrache, j'essaierai de faire plus la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 12:27

Merci, j'apprécie ton honneteté et ta franchise.
Concernant le tableau je peux donc enlever : toi, bébert et ??
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 12:35

Et Jérémie!!
Revenir en haut Aller en bas
esdo slim fast

esdo slim fast


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 14:28

C'est Matthieu qui s'est occupé de la bouffe pour la SD1
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 4 Oct à 14:45

Désolé Matthieu, je me suis trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 5 Oct à 4:17

Moi je préfère que chaque équipe organise son repas, après je comprends les personnes qui préfèrent un même repas pour tout le monde pour plus de convivialité.
Si il faut préparer à manger pour tout le monde,donc à 3 personnes, être prévenu vendredi pour dimanche c'est pas forcément facile pour s'organiser.

L'idée du tableau me parait bonne dans ce cas.

ps:je suis ok pour m'occuper du repas de notre équipe pour le prochain match à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 5 Oct à 10:25

La vie fait parfois bien les choses Samsonov car je t'avais mis de repas avec moi et Samy pour la journée N°4. En effet Oliv m'a demandé de faire un tableau et comme je suis quand même discipliné je l'ai fais hier soir. Oliv s'occupera de l'envoyé à vous tous. J'ai fais le tableau pour toute la saison. En espérant que personne ne sera absent.
Je pense qu'il est important de garder cette convivialité au repas et de faire un repas commun.
Pour la journée n°4 ca serait pas mal de faire des croque-monsieur. (simple et pas trop long a faire. Il faut juste les preparer a l'avance. j'amenerais mon petit four (9 croque dedans) et si toi et Samy aviez un appareil a gaufre il sera le bienvenu.). D'ailleurs je lance un appel a tout le monde si quelqu'un a un appareil qu'il me le dise et qu'il l'emmene cela sera tres utile. merci d'avance.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 5 Oct à 13:18

Je vois que je n'ai pas réussi à te convaincre au bienfait des produits bio et équilibrés.. LOL comme diraient les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyDim 31 Oct à 12:34

Je suis passé à la salle pour récupéré mes brioches et les payer mais là... stupéfaction... je n'ais vu aucune feuille affichée sur le mur concernant le tableau des absences ainsi que le "fameux" tableau-vierge à remplir par les joueurs concernant l'organisation de la bouffe du dimanche.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??? A moins que la feuille soit affichée dans le petit local où se trouve le frigo ??
affraid
En résumé j'avais pris en main les choses pour améliorer l'organisation de la bouffe pour le dimanche et tout ce que je constate c'est que pour dimanche il n'y a toujours rien de prévu encore... alors la prochaine fois et bien je ferais l'autruche ???!!!
On en revient donc au point de départ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: repas de la 4ème journée.   Bof bof la bouf bouf EmptySam 6 Nov à 7:02

Pour la journée n°4 Samy et Deudeu organiserons le repas pour nos 2 équipes régionales. Florent s'occupera de son équipe.
Au menu donc : 4 entrées froides, 2 hot dogs chacun, fromage, dessert.
J'espère que vous avez "assuré" au niveau du vin rouge et des jus de fruits.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 8 Nov à 0:32

Bah raclette= chacun ramène sa bouf et ses patates!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 8 Nov à 7:43

Excellent mon rem's, tu m'as bien fait rire car tu as répondu à un message qui a été envoyé il y a un an!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMar 8 Nov à 7:58

Il est où ton résumé de R1!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyJeu 10 Nov à 19:59

Comment vas tu mon Rem's ?

Quand passes tu nous dire un petit bonjour ?

A bientôt, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyDim 13 Nov à 23:57

Hé bien justement, avec la petite Galinnette on s'disait qu'on viendrait bien un vendredaille d'ici peu...et comme j'ai l'impression qu'il y a des choses a arroser, bah ça tombe bien!!! Donc avant noël on compte passer et on compte sur une âme bien charitable pour un ptit matelas!!!!

J'en rediscute avec Gaëlle (après sa performance du weekend, elle doit plus s'en rappeler!!!) mais c'est dans les tablettes....

Sinon ça va à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 14 Nov à 0:31

Autres choses j'ai découvert le fabuleux site du club...pas facile a trouver!!!
Par contre j'ai su qu'il y avait un site grâce (ce n'est peut être pas le mot!!!) à un pongiste de l'enfer bleu ayant oublié sa raquette...il devait être 8h un samedi matin...aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyLun 14 Nov à 13:32

C'est bon ça !...

Ce sera avec plaisir de vous voir tous les deux, surtout la galinette.... Mdr.

A très bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyMer 23 Nov à 6:03

Me revoilà!!!

Bon je traine un peu mais on a vu avec Rem's le weekend dernier et on sera dans le coin le weekend du 10... Pour une soirée de folies!!!

A très vite

Galinette

PS: Désolé Rem's mais ca les fait surtout plaisir de me voir moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyJeu 24 Nov à 4:20

Et vooilà l'exemple parfait d'une petite Gallinette qui ne sait plus ou elle habite....Évidemment comme vous aviez pu le lire il s'agit du vendredi 2 décembre et non du 10 (je me doutais un peu que tu te souviendrais plus de grand chose !!!)...

P.S. : Il est vrai qu'à leur place je préférais voir une jolie fille avec son beau chapeau tout rose, plutôt qu'un grand mec beau gosse, baraque et dont le niveau pongistique pourrait en effrayer certains...Mais qui sait un jour n'aurait tu pas caissées un certain R H!!!

p.s. 2 : BISOUS MA GALINNETTE
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyVen 25 Nov à 6:02

Oups, bon oui une petite erreur de ma part, je te présente mes plus plates excuses.

Sinon merci beaucoup pour les compliments, j'essayerais de ne pas oublier le chapeau le 2 décembre. Pour la caisse sur le certain RH, chut, ne rappelle pas de mauvais souvenirs comme ca!!!
Quant à toi, ca va les chevilles, tu te sans pas trop serré dans tes chaussettes????

Allé allé, bizouz mon Rem's
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyVen 25 Nov à 7:14

C'est pas un peu fini s'potin dans le forum "coup de gueule", bande d'étudiants va!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf EmptyVen 25 Nov à 9:50

Et voilà, ils sont désagréables.... Laughing

C'est pas gentil de rappeller de mauvais souvenirs, mais rappelles moi galinnette cendré, combien de victoire pour toi et combien de défaite ? affraid

Non mais !... Tu laisses gagner ces oiseaux une fois afin de leur faire croire qu'ils sont forts, et 3 ans après, on ne te parle plus que de ça !... Embarassed

Allez, sans rancune... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bof bof la bouf bouf Empty
MessageSujet: Re: Bof bof la bouf bouf   Bof bof la bouf bouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof bof la bouf bouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser