Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billet d'humeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... EmptyLun 6 Sep à 14:10

eH Bé ma foi pas mécontent de lui le petit Deudeu... en effet après 5 mois d'absence j'ai repris la raquette avec des sensations retrouvées... et un certain plaisir de rejouer au ping.
Bon certes je n'ai toujours pas de top frappé du tonnerre mais ma sabre est encore efficace.
Petite message pour Dimitri : 1/0 pour toi mais t'inquiètes pas j'aurais ma revanche... je sens que je peux te battre !!! héhéhé avec mon nez de sanglier je les sens à 10.000 kms les joueurs que je peux battre et toi et ben tu es dans le lot !!! certes il va falloir que je me concentre à mort mais c'est un objectif que je peux atteindre... alors méfiance à toi aux prochains entrainements Mister Dim !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... EmptyMar 7 Sep à 12:29

Ca fait plaisir ce petit message mon Deudeu. Te voilà repartis tout feu tout flamme pour la saison qui s'annonce.
Sinon Dim, ne t'en fais pas ; Deudeu m'avait écrit le même message il y a 10 ans et son voeu ne s'est toujours pas exaucé...
What a Face
Topette
Don
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... EmptyMer 8 Sep à 1:20

Evidemment tu attendais que je morde à l'hameçon ma donasse !
Et bien s'est chose faite...
je ne compte plus le nombre d'oasis/bouteilles en verre drunken que j'ai pu et que tu as pu boire grace à toi et à moi... bon c'est vrai que je t'ai fais économiser un peu d'euros car par respect pour toi j'ai préféré jouer et gagner sans te faire payé un coup (trop presser d'aller dormir ou d'aller me doucher... au vu de nos parties qui durent une éternité : belote et rebelote et dix de der (quitte ou double ... bientot triple ???).
Bref, toujours est-il que vendredi je serais bel et bien présent (non pas possible ??? mais si...) pour te faire mouiller ton maillot tout sec... stratégie pour ce vendredi : concentration à mort dès le début jusqu'à la fin, aucun sourire, à chaque service "grattage" de la balle avec la main droite sur le haut de la cuisse... (spéciale dédicace : à la Manu !!!), peut etre un temp mort bien placé genre 17/16 pour moi à la 2ème manche... et puis bien évidemment un max de gratte (sans s'excuser) pour couronner le tout.
Ahhhhh vivement vendredi prochain...

Question pour les joueurs qui ont un picot... je suis en train de lire le nouveau catalogue Wack. Je serais moitié tenté de prendre un pical qui aurait les memes sensations que mon anti mais j'hésite car une fois j'ai acheter "Fakir" et je l'ai trouvé pas terrible (cher en + ! ) mais j'ai vraiment envie de tenter le truc avec un picot court... qu'en pensez-vous ?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... EmptySam 11 Sep à 12:23

Comme dit l'adage : "avec l'effet tensor on s'en sort" ! Eh oui ma donasse on s'en sort... Toi tu es sorti direct par la case "prison = boissons" et tu n'as pas touché 20.000 euros ni d'ailleurs tes 2 boissons... Bien tenté quand même... Comme je suis du genre assez généreux j'en ai profité pour offrir mes deux boissons à James qui, il faut le dire, m'a bien joué malgré les nombreuses grattes de sa part (si si si James tu ne peux pas dire le contraire !).
Bref... j'espère quand même que les 2 euros ont bien été dans la caisse n'est ce pas mon petit trésorier, attention aux agios.... affraid !!!!

Petite aparté cependant , j'en profite pour donner mes références pour mon nouveau revetement que je souhaite commander :

1 REVETEMENT JOOLAref: 0000657 OCTOPUS en ROUGE EN 1,1 mm à 34,90 €
Merci. Je ferais un chèque à Don lors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: ANNULATION DE MA COMMANDE   Billet d'humeur... EmptyDim 12 Sep à 11:37

Concernant l'achat de mon revetement OCTOPUS on va abandonner l'affaire. En effet à DECATHLON il est à 25,90 euros donc un écart de 10 euros environ ce qui me semble quand meme une belle arnaque du coté de chez WACK SPORT. Du coté de chez WACK pour mettre du beurre dans ses épinards c'est pas mal vu mais bon... moi je préfere mettre le beurre dans mon assiette lol! ...
En résumé j'irais cette semaine acheter mon Octopus chez Décath !!

Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser