Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titres D2

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Titres D2 Empty
MessageSujet: Titres D2   Titres D2 EmptyMar 1 Juin à 2:54

Bonjour à tous.

Dur, dur, dur, très dur week-end Sad .
La finition nous a fait défaut sur une équipe extrèmement sympathique de l'ESSP Cholet Wink .
14 rencontres, 7 belles, 2 seulement en notre faveur Embarassed .
Le plus capé de notre équipe, David Guthner, s'est comporté admirablement compte tenu de son manque de compétition tongue . Il a largement sa place la saison prochaine en D2 bounce .
Nous nous sommes donc battu du mieux possible avec nos armes pirat face à une équipe plus performante....... sur le papier study , 2 masculins (1454 et 1143) et 2 féminines (1183 et 1075) à laquelle nous opposions : 1160, 1011, 1000 et 967 pale .
Le score final de 10 à 04 est sévère Shocked . Tout était possible car les "belles" basculent sur les scores de 3 fois 11-09, 12-10 et 13-11 affraid .
Un manque de lucidité et une fatigue dû à la compétiton de la veille à Tours ont été surtout fatal sur ma première rencontre scratch , ce qui a permis aux adversaires de prendre un léger avantage qu'ils ont sû garder Arrow .
A l'exception de Charles Edouard qui n'a gagné que le double avec Julien, chacun de nous ne gagne qu'une partie Sad .
Ceci dit, je tiens à féliciter toute l'équipe pour cette excellente deuxième phase sur le plan sportif cheers , et surtout le comportement exemplaire de chacun king .

Merci à tous Wink .


P.S. Ce week-end ma licence m'a fait défaut Embarassed ......... heureusement que je suis très connu dans le milieu sportif albino . Je pense que je ne l'ai pas récupéré lors de la dernière rencontre de championnat, ayant joué en R3 silent .
Merci à Jean-Marc, Donatien ou Denis de regarder dans leurs affaires car avec ma licence j'ai également ma carte officielle de JA, et je vais en avoir besoin prochainement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
Titres D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres!!!
» titres D1
» Titres D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser