Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ancien looser de la R3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandpop

grandpop


Nombre de messages : 7
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2006

L'ancien looser de la R3 Empty
MessageSujet: L'ancien looser de la R3   L'ancien looser de la R3 EmptyLun 9 Jan à 11:08

Salut à tous,

Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est Arnaud pour qui le BTTA restera toujours un grand club où j'ai vraiment passé de bons moments (mais bon, désolé, le club des Ponts de Cé conserve une place privilégiée dans mon coeur).
J'en profite pour refaire de la pub pour mon super site : http://www.aaeec-lespontsdece.net/sectiontennisdetable.htm
D'ailleurs, dans ma page de liens, j'ai mis un lien vers le site de Bouchemaine alors ça serait sympa d'en faire autant chez vous (peut-être que ça a déjà été fait, je n'ai pas vérifié).

En tout cas, bravo pour la qualité de ce site.

Je me présente vite fait pour ceux qui ne m'auraient jamais vu.
J'aime bien les binouses du vendredi soir (surtout celles qu'on prenait avec Don et Jean-Max dans la fameuse salle au parquet glissant).
J'aime bien fêter le nouvel an dans un super chalet aux sports d'hiver.
J'aime pas aller jouer le dimanche à St Nazaire en R3, perdre mes 3 matches et rentrer à 21h en loupant le début d'Urgences !
J'aime bien la "zen attitude" de Patosch quand il explose ses adversaires.
J'aime pas l'anti-top du Néron (mais bon, avec ou sans, il me fout une taule).
J'aime jouer contre Roger car il est toujours motivé.
J'aime les chansons de Renaud (surtout "la jeune fille du métro" chanté par Jean-Max et Fab), les chansons de Brassens, Noir Désir, Les Têtes Raides, Thomas Fersen, le ska...
J'ai trop de mal à jouer contre Sam car avec son jeu "à 42 mètres de la table", il est vraiment déroutant !

Allez, salut et surtout : "GARDEZ LE TCHA !"

Le grandpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net/sectiontennisdetable.htm
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

L'ancien looser de la R3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancien looser de la R3   L'ancien looser de la R3 EmptyLun 9 Jan à 14:38

Salut Nono, j'espère qu'on te verras au concours de belote le 27/01, sinon passe à l'entraînement un vendredi (sauf le 20/01 à cause des voeux du maire). Le site des Ponts de Cé est génial, tu as bien bossé (facile la blague). A+
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien looser de la R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser