Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STOP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

STOP !!! Empty
MessageSujet: STOP !!!   STOP !!! EmptyDim 13 Déc à 15:38

Bon... j'en ai marre de rectifier les nombreux oublis sur les feuilles de matchs !! Pas de N° d'équipe, pas de selection de la catégorie (juniors, cadets...), pas de signature du juge-arbitre, inversion entre un nom et un prénom... là c'est bon j'en ai ras le bol, pas de trait pour les manches.
Pour la 2eme phase, j'arrete de remplir les résultats sur le site de la FFTT car visiblement on me prend pour un imbécile et pour une bonne "poire". Je souhaite que le club trouve une autre personne pour rentrer les résultats sur le site de la FFTT. Si ce n'était que de rentrer les résultats j'aurais continuer mais visiblement les capitaines d'équipes se foutent royalement et du gars qui corrige les erreurs (perte de temps énorme le dimanche soir ! et des finances du club.
A bon entendeur.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

STOP !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP !!!   STOP !!! EmptyVen 18 Déc à 10:12

d'accord avec toi Deudeu !!

Dorénavant, j'espère que chacun de nous fera plus attention, cela évitera bien des complications...
Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser