Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 eme tour senior en D1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyLun 23 Nov à 5:34

Bon rien de très glorieux pour ma part en D1 ce tour-ci.

J'avais une poule difficile avec respectivement le N 4(1640 pts) , le N 5(1780) et le N 12 (1450).

J'attaque sur le 1780 , baptiste Meslet que je bats aisément 3-0 (enfin une perf ...)
Je me prend ensuite 3 0 sur le 35 qui gagne le tour de D1 , il n' concédé que tres peu de set, vraiment au dessus du lot

Et je bats 3-1 Delépine le 45.

Je fais donc 2 de poule ce qui était très bien, c'est ensuite que tout se gâte...

Je perd en barrage Dubroca 1518 en remportant pourtant le premier set 11-3, je met met à péter un câble et balance le match, j'avais pas fait ca depuis que j'étais cadet mais je peux encore le faire...
Je perds 3-1

Ensuite je perd le match à na pas perdre contre pasquier (mec qui joue en PN ) , pas un rigolo quand même , je perd le premier set 12-10 et après je ne sais toujours pas pourquoi , je balance... résultat 3-0

Me voila assuré de descendre et je me met à jouer sur mon troisième adversaire Raymond de vivy 35 je perd 11-7 à la belle

Je joue enfin la place de 15-16 sans aucune motivation mais je gagne 3-0 sur un 55 10-2-3 ...

Une bien grosse déception car je pouvais aisément finir dans les 8 avant d'entamer une descente aux enfers, je bat le 4 eme de ce tour... delépine se maintiens alors que je le caisse , bref...

Les 25 romagnons ne remontent pas, terminant même 8 pour l'un d'entre eux , c'est pour dire le niveau de cette D1, on ne regarde plus les classement en vue des résultats tellement bizarres.

La tâche risque d'être hardue pour la remonté en D1 , car au prochain tour de D2 voici les têtes de série :

Gireaudineau 1570
Raymond 1640
Moi 1511
Steineur 1200

Apres y'a comartin qui n'est pas monté : 1540
Du grand bebert qui aura bien ses 1450 points en janvier
Pis pas mal de 45 comme dubreuil, david caigneux etc....

J'espère qu'on ne se croisera pas en Quart avec beber pour assurer 2 remontées en D1 et ainsi representer le club à sa juste valeur au prochain tour.

PS je m'en bouffe les couille d'avoir balançé sur Dubroca alors plus jamais ca...

J'ai pu discuter avec guery de montrevault , et franchement ils nous attendent grave dimanche: 25 35 35 40 45 45 .... honnetement j'ai peur surtout avec ces conneries de mise au vert... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyLun 23 Nov à 8:43

Tant fait pas mon lulud tu fais bien te reserver pour le championnat ou le petage des plombs est à proscrire...
petite rectification tout de meme...c'est nous qui les attendons et pas l'inverse!!!!non mais!!!l'enfer bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyMar 24 Nov à 11:32

Mon cher Ludlud, effectivement au vu de ta prestation tu n'as pas briller... perdre sur Pasquier Stéphane quand meme là !!! Il a beau joué en PN il est quand meme "largement prenable" enfin bref... espérons que dimanche tu nous petes pas un coup de CALGON !! et pour la mise au vert je suis d'accord avec toi : Le restaurant OK mais au niveau de l'alcool ZERO virgule O° drunken
Non sans mentir si on veux gagner en jouant "alccolisé" on ne va pas monter. Prenons acte de nos erreurs du passé et essayons pour une fois de refléchir un peu et soyons sérieux ! Je pense que l'on peux passer un bon moment ensemble dans un restaurant mais en buvant avec modération 1 verre de vin rouge par exemple !
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyMar 24 Nov à 11:48

Bah le truc c'est que vu les bidouilleurs qu'il y a en B , je me sentirai plus à l'aise en A, ou je pourrais tirer au moins 1 pts...
Attention à la composition d'équipe ce dimanche , notre seule erreur s'étant avérée fatale contre St Nazaire , peut-etre ne devrions nous pas tomber dans la routine ... n'oubliez pas que je peux jouer en A et que je suis plus à l'aise sur un 25 attaquant que sur des 45 bidouilleurs...c'est une suggestion de ma part mais ca pourrait même virer au coup de gueule mesuré par rapport à l'éviction de Jean-Marc décidé sans réelle concertation et au vue de ses statistiques (si on s'appuie dessus pour un quelconque jugement ) et bien ce n'est probablement pas à lui de sortir.
J'ai fais pas mal de calculs dans ma tête de foufou, et honnêtement je le sens mal... ne doutez pas de la qualité de nos adversaire , et je pense qu'en A il est probable qu'on tire 2 pts... et en faire 9 en B c'est très difficile...

Pour la mise au vert , moi c'est clair que je ne boirais pas , mais après je veux bien boire si on gagne évidement ...

J'aurais aimer une concertation pour la composition voir la stratégie (peut-être vendredi?) , je sens bien un des 2 35 en B... et leur 40 en A
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyMer 25 Nov à 1:34

Mon cher ludlud,

Tout d'abord, je pense effectivement comme toi qu'une fine analyse avant les matchs reste déterminante pour la victoire.
Aussi, la compétence analyser située sur un niveau taxonomique élévé nécessite la prise en considération de nombreux éléments ce qui la rend ardue.
Peut être serait il judicieux de reconsidérer celle ci autour de quelques points qui me semblent essenteils comme:
- La prise en compte d'une analyse des victoires ( notamment les deux premières )
- La prise en compte du fait qu'un match ne prend pas seulement en compte les individualités mais aussi les doubles.
- La prise en compte de tous les élements de la défaite comme les joueurs présents et le groupe A ou B auquel appartient les absents.
- La prise en compte d'élments quantitatifs permettant la partialité de l'analyse.
- La prise en compte de l'équipe adverse en A et en B.
- la prise en compte du rôle ingrat de capitaine lorqu'il doit faire des choix

Je tiens à préciser que je suis tout à fait partant pour jouer en B et que cela fait presque 10 ans que je le fais avec plaisir, je n'aspire qu'à une seule chose:

La victoire et ainsi la montée...

De toute facon je pense que vendredi servira à mieux apprécier tous les tenants et aboutissants.
Sur ce bonne semaine et à vendredye
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyMer 25 Nov à 10:12

Salut les gars,
A ce que je vois, à l'approche du grand jour, la pression monte. C'est bon signe car nul doute que le moment venu nous saurons la galvaniser. Ce qui est sûr c'est que l'on ne va pas faire nos Domenech pour la compo. Je compte ainsi sur nous pour choisir dans une logique sportive les acteurs les plus à-même d'accomplir leur devoir au poste le plus approprié a priori. Nous savions en début de saison que nous étions 7 joueurs et je ne doute pas un instant de l'intelligence de chacun d'entre nous pour comprendre la règle du jeu sans coup de gueule ni rancoeur. Gérer les frustrations fait partie des compétences transversales à développer au primaire et je pense qu'à notre âge, on a fait du chemin en ce sens, raison de plus dans le domaine du loisir.
Quant à la mise au verre, il s'agit avant tout de passer un moment convivial pour raconter des conneries, refaire le monde, faire le match avant de le jouer, trinquer à la victoire avant l'heure. C'est pour cela que dans mon esprit je tenais à ce que les 7 joueurs y participent.
Pas d'inquiétude donc mon Ludo.
Je rajouterai juste que même en cas de victoire dimanche, il faudra assurer au moins le mach nul contre Château-Avrillé et donc le joueur sur la touche dimanche aura toute sa place dans quinze jours pour faire monter son équipe à cette occasion.
C'est sûr il y a du pain sur la tranche alors go,go,go.
A vendredi ; je ne serai pas là de bonne heure (~22h30) conseil d'établissement oblige mais nous prendrons le temps de discuter de tout cela.
Don
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 EmptyVen 27 Nov à 9:03

Permettez moi de prendre une légère position dans cette affaire. Laughing

Il paraît que le but de votre équipe est de monter ? Question Alors pourquoi ne pas faire jouer un joueur qui s'entraîne 2 fois par semaine, et qui fait 2 victoires de moyenne par rencontre depuis le début de saison, ça peut se vérifier !... drunken Non, on préfère faire jouer des joueurs qui ont fait 0 à 1 de moyenne à la même période, ça se vérifie aussi !... affraid

De plus, ce joueur que vous mettez sur la touche à déjà joué en R1 une fois, donc si vous ne le faite pas jouer ce coup ci, et qu'il dépanne la R1 encore une fois, il est brulé et ne peut plus jouer dans votre équipe ?... pale

Donc, pour moi, ce que veux prouver James par son très joli texte, en réponse à Ludlud ne tient pas debout .... scratch

Voilà, je sais que ça ne me regarde pas, mais en tant que capitaine d'équipe, je ne ferai pas l'erreur que vous êtes en train de faire, si vous voulez vraiment monter, évidement. clown

RICK. (Un supporter de votre équipe, tout simplement, mais arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !... A bon entendeur...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme tour senior en D1 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour senior en D1   2 eme tour senior en D1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme tour senior en D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser