Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entrainement Mardi 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyLun 22 Juin à 10:03

Deudeu sera là ce mardi 23 juin à 20h30 pile !
Histoire de coller mon "nouveaux" revetements ainsi que de tester le nouveau bois !
Autant dire, je suis chaud bouillant... vivement mardi 23 !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyMar 23 Juin à 13:56

Hello Denix, ma réponse aurait pu figurer dans la rubrique coup de gueule. Si tu t'es pointé comme moi à la salle ce soir tu as pu constater qu'un "concert" avait lieu dans notre salle et que nous étions par conséquent priés d'aller nous faire voir chez les ousbeks. J'en ai plus que marre de la façon dont on nous annule des entrainements au petit bonheur la chance, alors que de ce que j'ai vu, toutes les autres salles autour étaient vides dans le complexe. Entre la mairie précédente et la nouvelle les mauvaises habitudes ne se perdent pas, les gens du ping pong on en fait ce qu'on veut à coup de réquisition de salle, je ne supporte pas un tel manque de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: patience... patience....   entrainement Mardi 23  juin EmptyMer 24 Juin à 8:59

Je me suis pointé comme prévu à 20 h25 (même un peu en avance) à la salle et j'ai attendu pendant 1H00 avant que ne pointe la tête de Mr Highdrazill. J'ai fais des "allers-retours" rapides visuels (ouverture et fermeture entre la salle d'entrainement et la salle de danse). Personne donc entre 20h25 et 21h30 ! ! ! !
J'y ai pu quand même voir Mme Mareuge qui venait récupéré la raquette de son fils Kevin laissé dans le local (c'est bon, on l'a trouvé) et également payé sa cotisation et amener son certif médical. D'ailleurs moi aussi j'ai tout reglé.
Bref à partir de 21h30 on a pu voir comme vedette d'un soir : Thomas Denys, Régis couet et sa fille Audrey, Bertrand Legrais, Ludovic Vallée ainsi que Dimitri Allard.
Et moi qui attendais mon petit "coupeman" pour essayer les nouveaux revetements et le bois !!! grrrrr.....
Malgré cela, j'ai quand même mouillé mon maillot.
Nous avons donc joué dans la salle de danse pendant le concert des enfants de l'école de musique.
Fin de mon entrainement 23h15... les autres joueurs continuaient à jouer inlassablement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyMer 24 Juin à 14:39

Ah ben mince alors !! Suspect

Je me suis pointé vers 21h mais voyant la salle occupée et point de voitures "connues", je suis parti (très déçu)... Sad
J'avais bien ton bois mon Deudeu ! confused
Est-ce que tu passes vendredi ? Et les autres compères ? Question
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyJeu 25 Juin à 7:45

J'ai fait pareil que toi, je me suis dit c'est mort la salle est occupée, les gens qui sont venus s'entrainer sont repartis, en plus pas un bruit dans la salle de danse quand j'ai fait le tour. J'ai du arriver et repartir vers 21h20...

Vendredi je viens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyVen 26 Juin à 9:27

Donc le mot du jour...persévérance mes petits !!! :lol!:si vous aviez fait le tour, vous nous auriez vu...on voit les flemmards^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin EmptyVen 26 Juin à 9:53

TimoPaul a écrit:
pas un bruit dans la salle de danse quand j'ai fait le tour. J'ai du arriver et repartir vers 21h20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Mardi 23  juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement Mardi 23 juin   entrainement Mardi 23  juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Mardi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 7 juin
» mardi 25 juin
» entrainement 28 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser