Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement le 27 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: entrainement le 27 ?   entrainement le 27 ? EmptyLun 26 Déc à 1:52

est ce que l'on peut me dire si il a de l'entrainement le mardi 27 décembre ? Je croie avoir quelques branlées à mettre à certains. Merci de me répondre, si vous n'avez pas peur !...
Joyeux Noel à tous....
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: AH Sacré Rick!!!!!!!!   entrainement le 27 ? EmptyMar 27 Déc à 5:25

On te reconnais bien là cher Rick!!!

Tu dégaine toujours quand tout le monde est parti!! et après tu crois qu'on a peur de toi!!

Attend un peut que je rentre de Paris! En ce moment je m'entraine avec Gatien Rolling Eyes en personne, il m'a promis de me faire monter 40 à la fin de a saison. bom
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: réponse à double f   entrainement le 27 ? EmptyMer 28 Déc à 2:42

C'est quand meme idiot de s'entrainer avec Gatien, alors qu'il est sur la pente descendante, Razz ,moi je préfère jouer avec des joueurs, comment dire, en pleine ascention. enfin je t'attend, car plus ne me fait peur, maintenant que je m'entraine régulierement avec Sonnet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 27 ?   entrainement le 27 ? EmptyMer 28 Déc à 2:56

study L'expérience y'a que ça de vrai!!! c'est ce qui fait la différence dans bien des cas. Demande à Sergio, si il est toujours aussi fort c'est bien grace à ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 27 ?   entrainement le 27 ? EmptyMer 28 Déc à 3:28

L'expérience, oui!... mais à condition d'avoir la condition phisique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 27 ?   entrainement le 27 ? EmptyMer 28 Déc à 4:14

scratch Pas forcément je suis sur que Sergio te met une branl.. et pourtant il est moins fort (physiquement) que dans sa jeunesse!!! Et au ping c'est bien Le sport où la force physique ne l'emporte pas. Tu serais déjà numeroté!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: double f 40!...   entrainement le 27 ? EmptyJeu 29 Déc à 2:47

Connait tu la différence entre rêve et ambition ? Allez je t'explique car je ne puis te laisser plus longtemps dans l'ignorance:
si tu disais que ton ambition n'était de ne pas perdre plus d'un classement dans la saison, là, ce serait possible. cheers
En disant que ton rêve est de monter 40 à la fin de saison, là, malheureusement pour toi, ça ne restera qu'un rêve. Twisted Evil
J'espère que tu as bien compris la différence profonde entre ces deux mots de la langue Française. Non, ne me remercie pas, ce fut un véritable plaisir pour moi de ne pas te laisser rêver plus longtemp !...
Amicalement.
RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement le 27 ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement le 27 ?   entrainement le 27 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement le 27 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 18/11/12
» Entrainement du 6 Mai
» Entrainement du 23
» entrainement 31/8
» entrainement 30/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser