Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOuveau Juge Arbitre

Aller en bas 
+5
antipower
Ludlud
coupeman
james
le cascadeur
9 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyLun 26 Jan à 23:28

j'ai eu dimanche soir mon diplome de Juge Arbitre 1 avec une note de 38pts sur 40 possible donc voici un 3eme JA dans le club.
Voilà pour l'info
Je juge arbitrais deux feuille de rencontre donc une R1 de la vaillante et La R2 féminine de La vaillante ils ont pensé a moi pour les féminines lol! lol! Je les ai bien encadrés lol!
Petit bémol un joueurs s'est blessé au tendon d'achille peut etre une rupture totale donc ça a refroidit la fin des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyMar 27 Jan à 5:02

bravo mat grace à toi il sera possible d'avoir une nouvelle regionale l'an prochain....avis aux amateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyMer 28 Jan à 3:19

Bravo Matthieu ! cheers
C'est important pour le club avec la future deuxième R3... affraid
On attend les bouteilles !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyMer 28 Jan à 4:48

Bravo Mathieu!!!

J'aime les pronostic de notre jean Marc!!! Surtout quand ils s'avèrent probabilisable (si si ça existe)!!! Mes félicitations Matthieu pour cette performance ping-pongistique(ça par contre je ne sais pas si ça existe)!!!

A nous de compléter en tout cas...

LA SD1 serrons-nous les couill... heu les coudes , oups si Romain voit ça!!!

On peut , non on va monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyMer 28 Jan à 5:19

Félicitations Matthieu, avec une belle note en prime! grâce à toi, tous les espoirs sont permis, on va même pouvoir monter en N3!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyJeu 29 Jan à 0:07

Bravo Matthieu !!
Ah que de bonnes nouvelles je vais enfin pouvoir prendre du repos bien mérité pour 2009/2010 !! eh oui j'anticipe, décidement je suis à fonds dans l'anticipation en ce moment moi (ndlr : article dans le forum sur le btta infos).
Tu juge-arbitreras des matchs en N2 comme moi où les mecs te mettent un peu la pression (Sérigna : médaillé olympique ou/et Pilard : tous les 2 sont joueurs à la Vaillante) car ce sont des tempéraments assez explosifs ! Mais bon ça le fait quand même...
Félicitations encore à toi et peut-être à bientôt dans une rencontre ou toi tu juge-arbitreras et moi j'arbitrerais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptyJeu 29 Jan à 11:46

et si je resigne l'an prochain dans l'enfer bleu ca ferait une possibilité d'avoir une 4eme equipe en regionale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais la mathieu faut vachement que ton equipe s'ameliore
felicitations mathieu confused confused confused santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptySam 31 Jan à 3:22

Bravo mon Mathieu.

Pour toi mon the Wall, j'ai peur que tu ne sois pas à fond que dans l'anticipation pour vouloir prendre un repos tant mérité. affraid On en reparlera avec ta petite femme. Mais ne te fatigue pas trop.... scratch

Heu, je suis content pour notre BTTA de compter un J.A de plus.

Ca s'arrose !.... geek geek geek

................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre EmptySam 31 Jan à 4:36

Toutes mes félicitations Matthieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOuveau Juge Arbitre Empty
MessageSujet: Re: NOuveau Juge Arbitre   NOuveau Juge Arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOuveau Juge Arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juge-Arbitre
» un arbitre de +
» Arbitre regional
» Juge arbitrage...
» Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser