Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE

Aller en bas 
4 participants

Bien ou a revoir ???
Le btta infos est bien comme ça
SONDAGE Vote_lcap50%SONDAGE Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Il est pas mal mais il faudrait rajouter des choses au btta infos (je propose des thèmes)
SONDAGE Vote_lcap21%SONDAGE Vote_rcap
 21% [ 3 ]
le btta infos est utile
SONDAGE Vote_lcap29%SONDAGE Vote_rcap
 29% [ 4 ]
le btta infos n'est pas utile
SONDAGE Vote_lcap0%SONDAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

SONDAGE Empty
MessageSujet: SONDAGE   SONDAGE EmptyVen 16 Jan à 11:00

quelques petite suggestions pour savoir votre taux de satisfaction. Si vous avez des thèmes que vous voulez que l'on aborde faites moi signe je me ferais un plaisir de les intégrer au prochain mag. study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

SONDAGE Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence...   SONDAGE EmptyMer 21 Jan à 12:38

Bon visiblement tout le monde s'en fout !!
Sympa l'esprit ...
J'aurais bien aimé avoir l'avis des joueurs et savoir aussi et surtout s'il y avait des modifications à faire dans le BTTA Infos car je vous rappelle que ce trimestriel est fait avant tout pour vous et non pas pour occuper mes journées ou remplir la poubelle !!???
D'ailleurs si quelqu'un veux prendre le RELAIS du BTTA INFOS je lui donne volontiers car il serait bien d'avoir du "sang neuf" dans ce magazine. Perso, un autre style d'écriture me déplairait pas d'ailleurs, une autre façon de faire la gazette, de voir les choses (présentation différente, contenu, photos, infos diverses...).
Vous l'aurez tous compris j'aimerais que la prochaine édition du BTTA INFOS soit faite par une autre personne que moi. Je pense qu'il est temps pour moi de lacher un peu de leste. J'ai pris beaucoup de plaisir à éditer ce magazine et cela a été personnellement très enrichissant. Je prends de l'avance sur la prochaine édition, comme ça personne ne me reprochera que je m'y suis pris à la dernière minute.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyMer 21 Jan à 12:42

Excusez moi mais 6 votes je trouve que c'est un peu limite pour le nombre d'inscrit dans ce forum. Merci quand même aux 5 votants qui m'ont donné leurs avis.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyMer 21 Jan à 13:38

Je peux te proposer quelques photos des plus grands joueurs du club. J'ai déjà des clichés de la "dream team" (l'équipe 5 pour les non initiés).

Raoul
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyVen 23 Jan à 10:56

Père Dede!

Je comprend tout à fait ta déception, on produit quelque chose et on est heureux de le soumettre aux autres et on est parfois déçu du manque de réaction des gens (dans mon boulot c'est très fréquent). Ca peut casser notre élan... hééé les gens ne cassez pas l'élan des autres! Ca me rappelle une certaine affiche! Laughing

Merci Zeuwall pour le travail que ça représente de pondre un BTTA info dodu et replet comme tu l'as fait. Coté observations générales je dirais que les interviews sont en général trop stéréotypées, comment des questions "fixes" peuvent elles s'adapter à l'interviewé selon que c'est un vétéran avec 40 de ping derrière lui ou un minot qui est encore en cours moyen? Pas facile cependant de trouver une approche intéressante en fonction de chaque personne.

Pour la forme sinon je pense que tout le monde est vert jaloux de ce que la mairie soit nantie d'une magnifique version couleur et pas nous qui somme la vie du club, sa pétillante adrénaline, son sang, ses globules bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

SONDAGE Empty
MessageSujet: manip info   SONDAGE EmptyMar 27 Jan à 1:25

J'aimerais bien mettre à disposition le tout nouveau BTTA INFOS pour les "invités". Cela permettrait aux non inscrits à ce forum de nous connaitre un peu mieux et par là-même de vouloir venir jouer dans notre club. Mais le soucis est que, ormis faire un scan des 20 pages du journal et le "parachuter" dans le forum j'aimerais passer par un autre moyen avec un système de lien. Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution. Si notre futur "bienfaiteur" a besoin des 20 pages du fichier je suis prêt à lui envoyer pour qu'il le transforme en PDF ou le mettre sur Acrobat... Bref je laisse le soin à un informaticien plus expérimenté que moi (qui ne suis en plus pas informaticien !) de faire cette manipulation. Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait avoir la gentillesse de faire cela ?
Salutations sportives sunny
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyMar 27 Jan à 3:30

Si je peux faire quoi que soit pour te filer un coup de main, pas de problème Deudeu!

Je suis informaticien!

On en parle au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage....
» sondage coupe de l'anjou
» Sondage BTTA INFOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser