Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice
Invité




nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyDim 30 Oct à 12:21

Je me demande si l'accès à ce nouveau forum ne va pas dissuader certains membres . Je suis juste un peu colère car je commençais tout juste à maitriser l'ancien et comme la nouveauté est par définition déstabilisante , je ne vois pas bien encore l'intéret . Merci d'informer le plus grand nombre du pourquoi du comment . A tchao....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyDim 30 Oct à 12:44

Le pourquoi:
C'est simple l'ancien était vraiment n'importe quoi sur la fin (des messages n'importe ou genre champ dans coupe de l'anjou), trop peu de sujet, juste champ et coupe de l'anjou, si je veux parler d'autre chose je poste ou.
Et puis la c'est un vrai forum comme il se fait partout sur les autres sites.

Les + sont:
- une grande facilité d'utilisation (a par l'inscription, je veux bien admettre).
- L'envoi d'un email a chaque fois que l'on a une reponse a un poste ou l'on a ecrit (donc pas besoin de relire tous les postes pour voir si il y a du nouveau comme ds l'ancien)
- Et puis l'icone qui se met en orange lorsqu'il y a des postes que l'on a pas vu.
- possibilité d'envoie de messages privée à un autre membres
- possibilité de topic visible uniquement par une certaine catégorie de personnes (par exemple le topic Membres du bureau n'est visible et accecibles que par les membres du bureau.

Et juste pour te chambrer, je suis un peu inquiet pour ton niveau en internet si tu as eu du mal à maitriser l'ancien ou celui la Embarassed
Et puis les smileys ca rend heureux non Very Happy Very Happy Very Happy

Tu veras tu t'y fera tres vite, et puis tout les forums du net sont sur ce format, donc tu pourras aller partout après. Et puis si tu m'offre l'apéro je veux bien te faire une formation a domicile. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyDim 30 Oct à 12:47

J'ai oublié effectivement tu as pas encore tout saisie de celui la car tu aurais du mettre ton message ds le topic "coup de gueule" No
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: l'apprenti du net ne peut que mieux faire!!!   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyLun 31 Oct à 5:04

C'est toi qui a raison seb . Le manque de temps et la force d'inertie ne sont que des excuses . J'etais hier encore hermétique à L'informatique . Si tu me donnes aussi ton revers , je te met une caisse ( de bière pour commencer ). a tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyLun 31 Oct à 5:11

Woah c'est la marque de personnes très inteligente de reconnaitre ne pas avoir eu raison.
Mais c'est vraiment que en général les gens n'aiment pas trop le changement.
J'espère que ce changement sera bénéfique. N'hesitez pas a me faire par de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: ce ne fut pas sans mal   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyLun 31 Oct à 11:19

ouf g enfin reussi a créer un compte car les adresses non valides il en connait un rayon!!!!!! bref g ete oblige de prendre une adresse ke je n'utilise jamais donc si y'en a qui doivent m'ecrire faites le sur mon adresse sur hotmail mais merci a seb quand meme our ce forum, en esperant qu'il soit plus utilisé que celui d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyLun 31 Oct à 13:07

Bizarre le prob que tu signale car j'ai 2 forums comme celui la et c'est la premiere fois que l'on me parle de ce prob.
Donne moi l'adresse que tu voulais mettre je v voir si je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: c as grave   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyMar 1 Nov à 3:33

c pas grave seb, c'etait mon adrese de hotmail. mais je connais des endroits ou les adresses "gratuites" ne sont pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: nouveau forum   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? EmptyDim 6 Nov à 5:57

pas de guerre sur ce forum. En tant que concepteur de l'ancien, je trouve celui bien. Mais je me dis que lorsque Nico feufeu aura conçu le site ca aura l'air d'autre chose car il maitrise le SQL, la programmation Java et donc la création de site intéractif. pour l'instant les forums que nous avons eu (uy compris celui-ci) sont gérés par des hébergeurs gratuit. Faire un site internet n'a rien de compliquer (la preuve j'avais fait l'ancien il faut juste du temps : 3 semaines a bloc !) et un logiciel Dreamweather ( genre interface facile d'utilsation pour la création) et un logiciel FTP (pour le balancement sur le net). Mais a mon avis, Nico doit nous tramer un truc énorme puisque il passe par la programmation le monsieur ! Par contre juste un truc : je trouve qu'e l'ancien était attrayant (dessin, couleurs...et ne faisait pas catalogue et aller voir le site de Murs c'est plus pro mais personnellement je trouve ca moins fun). Enfin vous ferez comme vous voudrez.
Sinon, Nico il faudrait que tu regardes pour annuler le nom de domaine payant www.bouchemainetta.com...j'avais fait ca avec ma carte bleue et je crois que y a un renouvellement automatique vers janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?   nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site bouchemaine
» LES PHOTOS DES VEDETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser