Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRIGO

Aller en bas 
+2
antipower
Ze wall
6 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: FRIGO   FRIGO EmptySam 6 Sep à 6:31

Aux dires du Docteur Volfoni, notre frigo atteignait le seuil fatidique de 96,73 % de microbes !!!!
Afin d'éradiquer la flore microbienne qui tapissait les parois du frigo, Mr Propre (alias votre trésorier préféré) a pris son courage à 2 mains et a nettoyé durant 1 heure le frigo du club.
Résultat de l'opération : LE FRIGO EST PROPRE (ont obtient désormais 0,16 % de microbes ce qui n'est pas totalement parfait mais s'est déjà pas mal) , LE CONGELATEUR EST DEGIVRE et les BOISSONS sont fraîches.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptySam 6 Sep à 7:05

t'es le meilleur mon dede, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptySam 6 Sep à 8:20

Not' trésorier est envié partout dans le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptySam 6 Sep à 8:43

C'est pas trop tôt. Une semaine de plus avec cette crasse et je signais à l'ASPTT. C'est vrai quoi ; on se demande pourquoi on élit des membres de bureau dans une asso.

PS au fait mon Dede est-ce que je pourrais mettre la prochaine fois dans la caisse carambar un chèque vacances pour payer les bières. Je te demande ça parce que hier j'ai vu James qui mettait un chèque pour avoir de l'avance au bar. Alors je te propose de mettre les 500 euros qui me restent en CV et comme ça je ne paierai plus rien pendant 5 ans. Je compte sur toi pour mettre en place un petit carnet dans le frigo propre. Merci pour ta compréhension.
Don
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyDim 7 Sep à 3:09

Et toi mon Don, as tu nettoyé la bière que tu as renversé par terre pendant le poker ? affraid

Ha non, c'est vrai que c'est Bertrand qui l'a fait avant de partir, car entre la cendre au sol, et la bière, c'était un peu crade !... pale

Fais attention de ne pas te retrouver tout seul au BTTA et que tous les autres n'aillent signer à l'ASPPT..... scratch

Je te dis ça très amicalement, car ça me fait marrer quand je te vois te moquer (gentilment) de notre Deudeu national. Il a peut-être quelques défauts, mais que ferions nous sans sa bonne volonté.... king

Ce que je te dis là est pour le bien de tous, et j'espère que tu seras le prendre sympatiquement, car quand on est partit après le poker, ça gueulait à la salle, et il serai dommage que ça dégénère.

Je crois que notre secrétaire a dailleurs décidé que plus personne ne devra fumer, ni boire dans la salle, ni dans l'entrée... Evil or Very Mad

.........................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyDim 7 Sep à 7:02

Merci mon rick mais tu sais à mon avis ce cher Don n'a pas supporté en plus sa défaite de vendredi dernier face à moi. Comme on dit : "la critique est facile mais l'art est difficile" (à méditer).
Mais bon je ne lui en veux pas... je mets cela sur le compte de l'ironie mal placé.
De toute façon mon but dans tout cela est que le club se porte bien et que les joueurs évoluent dans une ambiance chaleureuse et confortable.
A bon entendeur.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyDim 7 Sep à 10:35

T'inquiète mon Deudeu je m'incline volontiers devant ta suprématie d'un soir.
Ce n'est donc pas plus l'amertume de la défaite que celle de la bière qui m'a poussé à écrire ce message. Désolé en tout cas s'il t'a froissé.
C'est vrai qu'à le relire, je le trouve pas terrible. Comme tu dis, l'ironie est un art et il me reste du chemin à parcourir pour le maîtriser. La prochaine fois, j'écrirai au 1er degré et ça donnera : "Merci mon Deudeu d'amour pour ton sens du bénévolat."
Cette ironie s'avèrait d'autant plus mal placée que si j'ai bien compris je détiens la palme du porc de la soirée. Mea Culpa donc pour les gouttes de houblon que j'ai pu faire tomber vendredi (pourtant Dieu sait que j'y tiens à ma bière) et que je n'ai pas nettoyé. A croire que ce n'était pas ma soirée car c'est la première fois il me semble que je ne quitte pas la salle le dernier et donc que j'opère à quelques menus rangements ou nettoyages. La prochaine fois j'écrirai un message sur le forum pour vous en rendre compte ou mieux encore s'il s'agit d'un acte de vandalisme ou d'incivilités, j'irai le dire aux personnes concernées si celles-ci sont identifiables ; ce sera plus pédagogique comme on dirait dans ma branche.
Il faudra aussi que l'on reparle du lieu de la bouffe d'après match car si le sol tâche facilement, on aura 36 fois plus de chances de le ruiner à ces occasions. Ce sera également l'aubaine pour reparler de la préparation de ces victuailles : l'avant bien sûr mais aussi le pendant et l'après...
Pour terminer, OK pour l'idée de Seb qui concerne le poker dans le club-house.
Allez topette et à vendredaille.

Don pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyDim 7 Sep à 11:19

Don, je trouve çà lamentable de renverser une biere.
Putain c'est bon une biere merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyDim 7 Sep à 13:22

Une petite mise au point va être faite VENDREDI 12 lors de l'entrainement concernant les divers points mentionnés ci-dessus. Comme quoi le forum est aussi là pour débattre des différents problèmes que l'on peut rencontrer durant une saison.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser