Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'adore les entrainements....

Aller en bas 
+4
Highdrasill
le_supporter_de_lyon
juluj
rick hunter
8 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 5:28

Et oui, j'adore, surtout le poker à la fin, tiens au fait, merci à Rem's de m'avoir avancé 2 euros, ça m'a autorisé à en ramasser un peu plus. Wink
C'était combien déjà pour le vainqueur la Donnasse ? Excuses-moi, je ne me souviens plus ce que j'ai ramassé.... Razz

Vous auriez du voir la tête de mes adversaires, partir les uns après les autres, sans vraiment comprendre ce qui leurs arrivaient. pale

Même aymeric est tombé comme une grosse m....e, et là c'était bon, car au ping, c'est moi contre son jeu de gratte. Twisted Evil

Allez la Donasse, sans rancune, la prochaine fois je te virerais un peu plus tôt afin que tu ne regrettes rien !..... C'est bon ça .... lol! RICK.
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 7:07

quel est le classement finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 8:20

les places gagnantes sont :

4ème : hermes Mad
3ème : le patriarche affraid
2ème : la donasse pale
1er : RICK HUNTER ( normal, quoi !....) cheers

D'autres questions ? Question Question Question Question Question Question . RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 8:57

rick...y'a bien qu'au poker que tu peux etre 1er!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 9:21

ralalala le patriarche meme pas premier avec tout ce qu'on lui a filé avec james Razz
comment il a fait don il avait plus rien ??? toi non plus d'ailleurs Very Happy
c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 9:44

quelles sont vos mises et qu'empoche le winner? l'ensemble des mises? et vous jouez a quel poker ?
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 10:07

MON SUPPORTER DE LION , JE TE RAPPELLE QUAND MÊME QUE JE T'AI BATTU LA DERNIERE FOIS QUE L'ON A JOUE, ALORS SI JE NE PEUX ETRE 1ER QU'AU POKER, AU MOIN MOI? JE PEUX ETRE 1ER A QUELQUE CHOSE... VOILA? CA C'EST FAIT, ET JE DIRAIS QUE C'EST BON CA....
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 11:28

Etonnant !!! Shocked

Don n'était pas en grande forme à mon avis, car le cul qu'il a...un véritable dieux du poker...heureusement que ce jeu existe, car sinon... lol! bon ok, il sait renvoyer une balle sur la table, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 11:45

Tremblez les gueux car 2008 c'est mon année.... comme 2007 me direz-vous ; oui Rick, tu peux être fier d'avoir battu Holdem's BTTA' Star et je comprends la déferlante de joie que cela te procure.
Pour les autres il faudra continuer à s'entraîner et à donner 2 € le vendredi à Tonton ; c'est le tarif pour progresser.
Topette
Don
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptySam 5 Jan à 13:15

Petit bémol, vous avez oublié de fermer le cadenas du frigo et la porte de notre local, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyDim 6 Jan à 2:09

Autant pour nous président, en plus j'étais dans les derniers à partir, impardonnable je suis sur ce coup là.... pale Ca doit être l'émotion de la victoire qui m'a troublé..... clown . RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyDim 6 Jan à 3:32

Tellement troublé mon cher Rick que tu as oublié que j'avais fini sur le podium (3ème) : all-in avec une misérable paire de 7.
C'est bien la preuve que tu manques de maîtrise de toi et que c'était bel et bien la chance du débutant.
Profite donc bien de ta dernière victoire Pat Cash.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyDim 6 Jan à 4:27

je te rappelle que les 4 premiers touchaient, et que si je ne me trompe, tu n'as ramassé que 2 petits euros !....C'est bon ça !....RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyDim 6 Jan à 5:50

Non mon petit Rickounet. Je suis désolé de te contredire ENCORE une fois : j'ai empoché 4 euros. Les sommes étaient : 10, 6, 4 et 2 euros.
Ce n'est pas grave, je remettrai l'église au milieu du village un vendredi, en espérant que tu fasses mieux que la Donasse qui s'est pris un cuisant 1, 0, 9 (la 3ème manche un peu disputée pour lui faire espérer la bière jusqu'au bout).
Il est vrai que si on lit plus bas, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: C'est ma femme qui va être contente......   J'adore les entrainements.... EmptyLun 7 Jan à 4:00

sincères félicitations à rick . J'ai moi aussi connu la chance du débutant il y a peu dans l'enfer bleu . Savoure, profite , apprécie, jouis de cet éphémère plaisir que t'offre la gloire d'un soir car bientôt , vendredi peut-êre , je serai aux premières loges pour te jeter dans les oubliettes =>Devine mon cadeau de Noêl...........
santa santa santa santa
la malette de poker + la bible de Dario De Toffoli "jouer et gagner au POKER , les conseils et stratégies d'un médaillé olympique".
( jamais je n'aurai penser que florence m'offrirait un baton pour se faire battre).
TOP A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyLun 7 Jan à 14:01

Je me gausse rien qu'à l'idée que tu me batte un jour, au poker bien sûr, car pour le ping, je vais encore attendre un peu mon Pat.... lol! RICK.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyMar 8 Jan à 23:37

Mes résolutions 2008 pour toi mon RICK :

Plus que probable
pour moi les victoires
qu'importe la table
pour toi les déboires

hi hi hi.........c'est bon ça..... tongue

TOPE mon POTE (je sais , avec 1.2 mm c'est plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... EmptyVen 11 Jan à 1:30

1,2 mm c'est peut-être un peu juste pour toper, mais tout est dans le contrôle mon Pat, le contrôle de soi même bien sûr. Wink

C'est pas mal non plus ça, je dirais même mieux, c'est là que c'est bon !... geek . RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: J'adore les entrainements....   J'adore les entrainements.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les entrainements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainements du 07/03
» entrainements le 13 ou 14 novembre
» PRESENCE ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser