Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'équipe qui monte de D3.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptyLun 24 Déc à 9:27

Je viens de recevoir un message de notre président, qui précise que mon équipe jouerai, même à domicile, le dimanche matin.
Hé bien je dis non, pour deux raisons, la 1ère est que ça m'emmerde moi le 1er, la 2ème, est que Denis MOREAU était d'accord pour jouer avec nous à condition que l'on joue le samedi soir à domicile, et moi je lui avais promis, et je n'ai qu'une parole....
Si ce n'est pas possible de changer, trouvez un autre capitaine, car là, ça me les gonffle trop.....

Merci et peu-t-être à plus.... RICK.
Mais là je dirai plutôt....... Régis.
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptyLun 24 Déc à 11:03

tu n'as strictement rien compris mon rick !!!!!
je vais remplacer ton équipe donc je suis "l'équipe qui monte de D3" et toi maintenant tu es l'équipe de D2 n°5 . Nos numéros d'équipe n'ont pas été changé mais les joueurs si !! vu que les brûlages reviennent à zéro !!
j'ai pensé la même chose que toi mais ça ne ma traversé l'esprit qu'une fraction de seconde contrairement a toi lol! c'est bon ça !
bonnes fêtes mon rick aller sans rancunes drunken
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptyMer 26 Déc à 2:16

Ok, Bien là tu vois, j'attend confirmation de notre président de ce que tu me dis !.... A VOIR !.....RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptySam 29 Déc à 11:43

Quelle est la différence entre un jeune lycéen et un vieux .... ? Y'en un qui comprend plus vite que l'autre! Grosses bises mon Régis pour la fin de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptySam 29 Déc à 13:29

Qu'est-ce que je disait mon rick ....Twisted Evil
merci président !
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... EmptyDim 30 Déc à 2:38

Alors là, je dis ok..... ok....... ok......

La prochaine fois , mon président préfèré, pourrais tu être plus clair dans tes explications afin que le vieux ... , puisse comprendre sans réffléchir ?

Merci mon MAITRE .... RICK.

PS: Bonnes fêtes de fin d'année à tous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe qui monte de D3..... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui monte de D3.....   L'équipe qui monte de D3..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe qui monte de D3.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser