Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptySam 24 Nov à 10:38

voici la compo de la 2eme journée. Me prévenir en cas d'abscence.
David Gunthner,Florent Denis ,Paul Siraudeau et moi meme.Nous essayerons de tourné tout en ayant un objectif de passer le 1er tour ce qui est possible donc pas trop de pertubation dans les changement un par rencontre c'est suffisant.voila a plus
signer le Cap nc-45
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyJeu 6 Déc à 14:03

pour cette deuxieme journée de la coupe de l'anjou en NC-60 nous jouerons a la salle donc rick poura jouer. Je serais également présent et je pense que simon le sera aussi maintenant il me reste a savoir pour mon cher raoul. Donc si tu pourais te manifester au plus vite pour que je puisse savoir si tu sera présent parmis nous le vendredi 14 décembre a 20H pour jouer cette deuxieme journée de la coupe de l'anjou pour qui sait , infliger une petite caicaisse à nos adversaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: rendez vous   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyVen 7 Déc à 9:51

pour la 2eme journée le 14 Novembre rendez vous a la salle a 19h30.Florent dis moi si tu es ok pour jouer et si tu veux que je passe te chercher. allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyVen 7 Déc à 11:31

Je serai présent le vendredi 14 pour le 2ème tour.

Raoul
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Rappel   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyMar 11 Déc à 10:31

Vendredi 14 decembre rendez vous a 19h30 a la salle du petit vivier pour Florent Denis David Gunthner et Paul Siraudeau.Nous jouons au ponts de Cé un beau derby en perspective. a plus et bonne semaine a tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyMar 11 Déc à 14:34

Adien, n'oublies pas de me mettre 4ème sur la feuille de match, je devrais arriver vers 20h30/21h00.

Je fais pour le mieux.

Voilà mon capitaine..... Ca me fait drôle de t'appeler "mon capitaine". RICK.
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyMer 12 Déc à 12:08

t'inquiète pas cher coékipié favoris Very Happy je sais sa va faire la ... euuh bon allé je vai etre gentil je vais dire la 4ieme foi que tu me le di (c'est au moin la 10ieme Twisted Evil )
et pour mon nouveau nom Laughing faut dire que au début j'ai eu du mal a mi adapter mais on y prend goût très très vite king
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe EmptyMer 12 Déc à 14:15

Je le sais que je me répète, mais ça fait peur quand même quand on voit ta tête, mon capitaine préfèré..... Twisted Evil . Yes , c'est bon ça !....

NON MAIS !..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz RICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe   Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 novembre 2eme Tour coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour de la coupe de l'Anjou
» vendredi 14 novembre
» vendredi 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser