Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 @dri1 jlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

@dri1 jlo Empty
MessageSujet: @dri1 jlo   @dri1 jlo EmptySam 2 Juin à 8:52

salut a tous !! et oui c'est adrien gillot d'où @dri1 jlo ! je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum ^^ et oui il est jamais trop tard Very Happy bon je vais vous faire un description breve de moi : j'ai 16 ans je suis en seconde au lycée sacré-coeur , j'aime bien le sport en général , ainsi que le bon vin ( et je suis pas le seul Wink ) , les sorties , ect ... cette année je suis passé 70 et je vise le 65 pour la saison prochaine . certaines personnes du club peuvent me conaitre aussi sous le nom de bouffe-man. bon ba voila , pas garnd chose de plus a dire . sinon pour ce qui est du tournois du 9 juin , je ne sais pas si je vais venir car je fini les cours le vendredi soir et donc ce qui veut dire que je ne vais surment pas me coucher de bonne heure lol j'essayerai cependant de passer . bonne journée a tous . ah oui j'alais oublier , vive le poker Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

@dri1 jlo Empty
MessageSujet: Re: @dri1 jlo   @dri1 jlo EmptySam 2 Juin à 12:57

Bravo mon Adrien, pour ton inscription ainsi que pour ton envie de passer 65, mais sache qu'en t'entrainant, même cet été, un classement 60 est envisageable !.... Wink . à +. ton capitaine vénéré.... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
@dri1 jlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser