Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement ce soir ! Empty
MessageSujet: Entrainement ce soir !   Entrainement ce soir ! EmptyMar 1 Mai à 4:49

Ce soir il y a de l'entrainement à partir de 20h30 à la salle.
Il y aura, Alain , J.marc (plus connu sous le nom de Coupeman, et moi même.
En espèrant que ce ne soit qu'un début, je vous dis: à plus pour les caisses..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .............RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir !   Entrainement ce soir ! EmptyMer 2 Mai à 1:24

Hier soir il y avait bien Coupeman, Alain et l'un de ses fils et moi , mais personne d'autre !... Heureusement qu'Alain est venu accompagné, comme ça on était 4 et on a pu tourner..................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Entrainement ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir !   Entrainement ce soir ! EmptyMer 2 Mai à 8:55

hé Rick, faut pas s'étonner...il y avait quand même la 1/2 finale retour de la champion's league...
Quel match !!! on en redemande...et ce soir ça ne devrait pas être mal non plus...
Si on ne regarde pas des matchs comme ceux là alors....
ça c'est du sport, de l'engagement, de la technique, de la vitesse et surtout pas de plongeurs ni de pleureurs...quand le fooot se joue à ce niveau et dans un tel esprit il n'a rien à envier au rugby.....

Néanmoins un salut et un bravo aux mordus du "ping" et un merci à toi pour tes amuses gueules...
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir !   Entrainement ce soir ! EmptySam 5 Mai à 2:10

De rien mon bonhomme, je sais bien qu'à ton age, il t'en faut peu pour t'amuser, et ça me fait tellement plaisir de savoir que ça te fait du bien mes petit messages, vidéos ou diaporamas. Wink .
Pour les entrainements, je te rassure, même quand il n'y a pas de coupe d'europe, il n'y a pas plus de monde depuis un certain nombre de semaines le mardi soir.... Sad
Enfin, c'est pas grave, il reste le noyau dur qui ne pense qu'à une chose, PROGRESSER, et crois moi, avec les entrainements qu'on se fait, ça viens et ça fera encore plus mal aux autres !... cheers ............RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir !   Entrainement ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de ce soir.....
» entrainement ce soir 15/2
» entrainement de ce soir
» qui ce soir ?
» entrainement du mardi soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser