Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bravo la NC/45.....

Aller en bas 
+4
antipower
pat le retour
coupeman
rick hunter
8 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 5:22

Bravo à vous les petits gars, vous avez été une fois de plus formidables.
Un très grand Rem's, un magnifique James, un Coupeman un peu plus mitigé, et un Pat fatigué suffisent à se qualifier contre un très belle équipe de St Macaire sur un score de 09/06 pour les demi- finales.
Les petits, je n'ai qu'une chose à vous dire, continuez et : à vous la coucoupe Razz Razz Razz Razz .....................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 5:50

Wink cheers Wink cheers Wink cheers Wink cheers Wink
Merci à toi Rick d'être venu malgré le boulot et l'heure tardive !
Merci également aux autres supporters de l'invincible BTTA venus nous aider : Sergio, Gilles et Mathieu pour leurs encouragements et leurs conseils : c'est ça l'esprit club, c'est ça le BTTA !
Merci beaucoup les gars !!

Il faut venir encore plus nombreux à la demi-finale qui aura lieu à Saint Barthélémy le mercredi 16/09 si je ne ne m'abuse... cheers Twisted Evil lol!

P.S : Il faut me faire faire un stage intensif de balles hautes et de topsins d'urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: feu sacré , quand tu nous tiens .........   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 6:37

Merci à vous Mathieu , Régis , Serge et Gilles fidèles supporters . Nous vous devons un peu quelques parts notre victoire et vous la dédions avec plaisir :
Face à un grand SAINT MACAIRE (entre Beaupréau et Cholet ) affuté et déterminé , nous avons du bataillé sans relache jusqu'à 01h30 cette nuit . euphorie , doute , pugnacité et enfin délivrance (2-0 , 3-1 , 5-2 , 5-5 , 7-6 , 9-6 ) ont été les principaux états d'âme d'une soirée riche en émotions.

40-45-45-50 sur le papier pour les 2 équipes , c'est l'homogénéité qui a fait aussi la différence . Eux avaient 2 joueurs plus forts (un 45 qui perfe à 25 et un bon 40 + un 50 et 45 jouant leurs niveaux ) .
Encore une fois , j'ai pu compté sur JAME'S (3 sur 4), REM's( 2 sur 3) et COUPE MAN (2 sur 4).PAT (2 sur 4)
GRANDS MERCIS A VOUS LES GARS cheers cheers cheers cheers

VIVEMENT LA DEMI FINALE ET A NOUS LA COUCOUPE Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 6:45

Bravo à vous!!! Quel bonheur de voir une fois de plus notre BTTA
représenté en demi-finale de la Coupe de l'Anjou, c'est magnifique!
Rassurez-vous, nous serons là pour la demi!!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 7:32

bravo bravo bravo......
en route vers une 3eme coupe d'affilée pour le club!!!!

je serai de tout coeur avec vous...malheureusement je ne pourrais pas venir voir la demi
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptySam 28 Avr à 12:19

C BON CA

J'espere etre la pour la demi finale et la finale biensur.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 2:08

il reste la vaillante maze et avrillé....avec la finale qui a lieu a avrillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 2:08

gros gros match de la part d'une équipe ou chacun a fait son boulot pour participer à la victoire....c''est bon ca
et lorsque je parle d'une équipe je devrais parler d'un club puisque la coorte de supporters était là et heureusement.....un grand merci à eux!!!!!!qu'ils sachent que nous ne serions rien sans eux ( c'est beau ca c'est du celine dion )
St macaire est un beau village des mauges, un peu loin certes mais dans lequel trone une belle salle de ping!!!!!
olive il faut passer commande de la meme.
Bon je crois que le nouveau secrétaire coupman t'en parlera...felicitation à lui pour cette promotion.
Sinon que dire...bah on a piné une équipe qui comptait vraiment aller au bout.....on attendait un petit jeune qui perfe à 25 et30 en fait c''était un ancien 30 de la trentaine.
on a tout de meme vu une belle équipe puisque je rappelle que un joueur est 40 pas loin de 35. le 50 a pris 102 points dans le mois!!!en perfant à 25 et 30. et le 45 est allégrement 40.
je crois que désormais plus rien ne peut nous arriver alors en route pour la coucoupe.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 2:47

Que dire de plus, la caisse quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à nos courageux supporters, parce franchement fallait le vouloir d'aller dans le t...d...c... du Maine et Loire et le comble c'est q'ils ont une salle digne du champion de france!!!!!!!!!!!!!!! 2norme.
Magnifique salle, belle équipe, beaucoup de supporters, mais je crois que rien ne pouvait nous arriver ce soir là!!!!!!!!!!!!!
En route pour la demi.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 3:01

C'est vous qui avez été énorme les petit gars!.... Et comment qu'elle va être à nous cette COUCOUPE !...
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 3:27

il faudra montrer que le btta c les meilleurs.....fo preparer des tiffos lol!!!!!

ca me f trop iech de pas pouvir etre la en demi et la finale
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 4:20

Par contre j'ai analyser vite fait les demi-finalistes: Avrille, ils rigolent pas, 10-0 en quart c'est violent sinon il reste la vaillante, ça on connait, et Maze qui a battu Cholet.
Mais après ce quart de final on a plus peur de rien, sauf de mettre une trop grosse caisse, on serait embarassé quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyDim 29 Avr à 15:11

affraid
Pour confirmer ce que tu dis cher Rem's, j'ai regardé les vrais classements des gars de l'équipe d'Avrillé.
Ils sont tous en réalité 40 excepté le petit Meslet qui est 1498 !!
Donc grosso modo, c'est quatre 40 !! lol!
Mais rien ne nous fait peur car on est capable de perfer (et de caisser !) à 35...
De plus, c'est vrai qu'ils ont caissé LaPoueze/Louroux mais ils n'avaient vraiment rien en face donc ce n'était pas un vrai test, contrairement à nous...
Ceci dit, je ne suis pas contre un tirage plus favorable en 1/2, avec Mazé par exemple...même si en 1/2, il n'ya que des bonnes équipes ! cheers drunken
De tout façon, avec la horde de supporters fou furieux du BTTA, je ne vois pas commenton peut perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyLun 30 Avr à 4:52

T'as raison mon coupeman, on va leur montrer ce que c'est quand les supporters de l'enfer bleu se déplacent pour encourager leurs petits gars de la coucoupe.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... EmptyLun 30 Avr à 5:00

ca me f trop chier de louper une telle ambiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo la NC/45..... Empty
MessageSujet: Re: bravo la NC/45.....   bravo la NC/45..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo la NC/45.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Nouvelles
» ZE WALL = JA 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser