Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RDV pour les 1/8...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

RDV pour les 1/8... Empty
MessageSujet: RDV pour les 1/8...   RDV pour les 1/8... EmptyLun 26 Mar à 1:04

Question Question Question Question Question Question
Le RDV officiel étant stipulé à 20h00 (sic Comité de Ping du Maine-et-Loire), à quelle heure se donne-t-on rendez-vous cher capitaine ?
Suspect drunken Sleep jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

RDV pour les 1/8... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 1/8...   RDV pour les 1/8... EmptyLun 26 Mar à 2:43

RV pour jouer à la salle vendredi 30 mars 19H30 (échauffement en douceur et mise au point stratégique obligent ) mes bons coupeman , rem's et jame's . cheers cheers cheers cheers
Le match perdu d'hier en SD1 ( fait chi.. bord d'elle Sad ) l tombe à pic : Il nous faudra un moral d'acier avec un toucher de velours pour ne pas retomber dans l'erreur classique de la facilité subito presto.

Wink Connaissez l'adversaire et connaissez-vous vous -même; en cent matchs vous ne courrez jamais aucun danger.
Quand vous ne connaissez pas l'adversaire mais que vous vous connaissez vous-même , vos chances de victoire ou de défaite sont égales .
Si vous êtes à la fois ignorant de l'adversaire et de vous-même, vous êtes sûrs de vous trouver en péril à chaque bataille . albino ( SUN TZU - L'Art de la Guerre )

PS 1 : Je m'occupe du mangement
PS 2 : Si je suis retardé à la clinique vendredi soir , JM , je te charge d'organiser le début de rencontre en me faisant jouer en 3 ou 4 .
PS 3 : rem's , peux tu t'arranger pour libérer la salle à 19 H 30 vendredi
thank's.
congratulations for yesterday the JM's band and hope to see you soon tomorrow tuesday lol!

à tchao et A NOUS LA COUCOUPE Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

RDV pour les 1/8... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 1/8...   RDV pour les 1/8... EmptyLun 26 Mar à 12:07

je serais vers 20h à la salle car mon train arrive vers 18h30 à angers
le temps de faire un bonjour à la famille et de venir caisser pour la route des quarts
flower
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RDV pour les 1/8... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 1/8...   RDV pour les 1/8... EmptyVen 30 Mar à 6:05

Comme d'hab, je serai là vers vingt heures pour l'entrainement et surtout afin de supporter notre équipe NC/45 de coupe de l'anjou!......
Les gars, A VOUS LA COUCOUPE !.... cheers ..........RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour les 1/8... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 1/8...   RDV pour les 1/8... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour les 1/8...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi ben
» ok pour la R3
» pour le 13/06/08
» Tous avec eux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser