Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus beau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Le plus beau! Empty
MessageSujet: Le plus beau!   Le plus beau! EmptyLun 7 Nov à 14:31

Je me lance: 1m80, super musclé, beau comme un dieu, jamais en vacances et chanteur de rock'n roll. Vous m'avez tous reconnu, c'est moi l'antipower (mais non, ce n'est pas une plaque de merde).
Je m'appelle Olivier Néron, j'ai 33,2 ans et je suis très gentils. J'adore les supporteurs du PSG et MSB, le tunning et Arté. J'entame ma 24 saisons de ping et mon objectif est de faire les championnats de France (en vétérans), c'est pour bientôt. Mon titre de gloire, champion dép cadet devant un certain Patrick Bourget, la victoire de la coupe de l'Anjou NC-35 en 96 avec James, Manu et Dave et la victoire contre la Milan AC en Ligue des Champion le 26 mai 1993!
Je suis marié avec une femme exceptionnelle et j'ai un petit garçon tout aussi exceptionnelle. Je consacre tout mon temps à ce club adoré le BTTA pour faire le boulot du secrétaire, mais qu'est-ce qui fout, mais je rigole et j'adore jouer en équipe et me faire offrir des bières le vendredid soir!
J'ai peut-être un peu menti au cours de cette présentation, mais c'était pour rirgoooler!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

Le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau!   Le plus beau! EmptyMar 8 Nov à 6:03

Moi j'ai bien aimé ta présentation (surtout la partie ou tu parles du MSB Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca rend modeste
» Un nouveau micro tout beau !
» Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser