Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le_supporter_de_lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

le_supporter_de_lyon Empty
MessageSujet: le_supporter_de_lyon   le_supporter_de_lyon EmptyLun 7 Nov à 10:36

bon ben jve aussi y passer..... moi c sebastien fougeri (alias le supporter_de_lyon n'en deplaise aux sois disants supporters de sois disant equipe de foot - om, psg, le mans....) je viens d'avoir 24 ans j'ai commence le ping a euh.... oula c loin tout ca.....j'etais au cm2 bref je sais meme pas a quel age.

comme tout le monde le sait c'est moi qui gere les sousous du club dc si y'a un probleme faites pas chier sinon ca va mal aller lol non je plaisante

j'ai une formation en comptabilite et controle de gestion, je bossais sur durtal mais fin novembre je vais prendre mes quartiers sur angers!!!

mes passions c le tennis de table (et non le ping pong) allez savoir pourquoi, le foot, le cinema, les concerts, les boites, les sorties entre amis mais par dessus tout je deteste.... tous les profs.....non la aussi je dec!!!!

je ne suis pas encore marié, dailleurs je ne suis pas pret de l'etre lol car jvien juste de me trouver une nouvelle copine, je n'ai pas d'enfants non plus

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

le_supporter_de_lyon Empty
MessageSujet: Re: le_supporter_de_lyon   le_supporter_de_lyon EmptyDim 16 Avr à 6:57

j'ai change de boulot je bosse now sur st sylvain d'anjou

sinon j'ai oublié de preciser mon palmares de tennis de table : victoire du NC 65 de st macaire en mauges en 99 et en 2006 victoire du NC 60 national de vernantes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le_supporter_de_lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser