Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 merci zizou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

merci zizou Empty
MessageSujet: merci zizou   merci zizou EmptyLun 10 Juil à 4:36

je n'aurais qu'un mot a dire....merci zizou pour toute ta carriere
et tant pis si ta sortie a été ratée
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

merci zizou Empty
MessageSujet: Re: merci zizou   merci zizou EmptyMer 12 Juil à 2:28

Désolé je ne partage pas ton avis.
Dire merci a un joueur qui a eu 14 cartons rouges dans sa carriere dont 12 pour coup de boule je comprend pas.
Quel grand joueur.....de la tete. Belle exemple a ne pas suivre pour les jeunes.
De plus je trouve que sa facon de tirer le penalty de la finale n'est pas professionnel. (cela a couté la carriere a Landreau).
Et je suis chocqué qu'un joueur étant suspendu en poule et ayant fait violence en final soit nommé meilleur joueur de la coupe, bravo la mentalité ds le foot.
Vive le basket et bravo a Sagnol et Thuram qui ont fait je trouve une coupe du monde bien supérieur a Zizou. (j'en veut pour preuve que le point fort de la france est la defense et son point faible l'attaque, tiens c pas a Zizou d'organiser l'attaque....).
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

merci zizou Empty
MessageSujet: Re: merci zizou   merci zizou EmptyMer 12 Juil à 13:47

je suis qd meme daccord avec toi sur certains points : ce n'est pas un exemple a suivre pour les jeunes....lui même l'a reconnu.

je suis aussi d'accord sur le fait qu'il ne meritait pas le trophee du meilleur joeur meme s'il a fait des tres bon match (surtout le bresil) ms je pense que c'est toute sa carriere que les journalistes ont recompense.....et c'est rare qu'un defenseur soit primé

pour son coup de boule c'est clair qu'il avait pas a le faire mais bon meme ds le sport parfois ton honneur est plus important que le sport en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci zizou Empty
MessageSujet: Re: merci zizou   merci zizou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci zizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» LE SITE EST EN LIGNE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser