Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle dégueulasse!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyMer 7 Juin à 6:34

La mairie m'a appelé pour me signaler que les femmes de ménages avaient retrouvé notre salle dans un état lamentable samedi matin: bouffe par terre, canettes de bière, les cons ont aussi pissé dans les douches.... Vendredi soir, c'était la finale de la coupe de l'Anjou, et nous sommes partis de la salle avec Rémi vers 20h15, après que s'est-il passé? Qui a été dans notre salle? La mairie va donc faire quelques contrôles des salles, et je pense que nous allons récupérer les doubles de clé de ceux qui n'en n'ont plus besoin!!!!
Fais chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyDim 11 Juin à 7:25

ca fait plusieurs fois que je te signale que je trouve les deux portes des vestiaires ouvertes, ainsi que la contre porte d'entrée de la salle déverouillée, ce qui fait que si c'est ouvert pour le judo, n'importe qui peut rentrer dans notre salle et faire des conneries.
je pense qu'un peu de serieux de tousles gens qui ont les clés, même les écoles, serait le bien venu.
Et comme tu dis........ fait chier!....
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyMer 22 Aoû à 4:01

et rebelote dix de der....

La salle hier soir était mal odorante dirais-je ...
En effet une odeur d'urine et un reste d'excrement dans les douches ont suffit pour que les gars se changent et se douchent dans la salle de danse ! y en a marre de ces saloperies ! Mad
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyMer 22 Aoû à 10:11

tiens, Denis... t'as appris à jouer à la belote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyMer 22 Aoû à 11:02

Citation :
tiens, Denis... t'as appris à jouer à la belote ?
Non Don toujours pas ... mais par contre je sais jouer au ping pong et au vue de la grosse branlée que je vais te mettre vendredi prochain tu peux d'ores et déjà t'entraîner sur la table de ta cuisine avec en guise d'adversaire la porte de ta cuisine... mais garre aux retours de balles... mais si... tu sais... comme quand on se joue Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyJeu 23 Aoû à 7:17

Prépare la monnaie mon Dede... et les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! EmptyVen 31 Aoû à 3:15

Malgré la douleur que j'ai à côté du dos je suis allé tôt ce matin au club à pieds afin de contrôler l'état de la salle. 1ère constatation : les poubelles dans la salle étaient pleine à crever, dans le hall d'entrée également, les cendriers dehors étaient pleins (la bouche d'égouts aussi étaient remplis de mégots !) : bref j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai TOUT vidés dans les conteneurs apropriés (verre + tout venant). Je me le demande : "mais que font les agents d'entretien ?? ils sont encore en vacances ??? ils passent QUE le samedi ???
La salle intérieure et extérieure est actuellement nikel alors messieurs lorsque vous fumez mettez les mégots dans les cendriers et les canettes de biere dans la poubelle (j'en ai trouvé 1 dehors dans les fleurs). Bon... dans l'ensemble les joueurs sont propres mais la faute vient des agents d'entretien qui ne vident pas les poubelles cela fait un peu désordre et pas très sérieux ; d'ailleurs actuellement il y a dans les vestiaires une tonne de vêtements qui "trainent" sur les bancs ! (APIVET va être content). Merci à Olivier N d'avoir gentiment nettoyé les vestiaires cette semaine.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: RAPPEL !!   Salle dégueulasse!!!! EmptyMer 3 Sep à 4:07

Gros rappel concernant l'état de la nouvelle salle de ping. J'ai encore constaté qu'il y avait des bouteilles d'eau qui étaient par terre à coté des chaises au lieu d'être mis à la poubelle. Evitez aussi de faire tomber par terre du liquide car cela créer des taches sur le nouveau sol. Concernant les boissons en verre nous allons acheter 2 bacs (1 pour le club house et 1 autre pour la salle) qui permettront de laisser les boissons en verre dedans. Cela permettra de pensez à notre planète (recyclage).
Dernier rappel : Faites attention à ne pas laisser vos vêtements dans la salle, ni votre raquette et d'autres objets divers. Merci.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle dégueulasse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle dégueulasse!!!!   Salle dégueulasse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle dégueulasse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle ouverte
» Eclairage de la salle
» [color=red]MONTRE RETROUVEE A LA SALLE[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser