Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement le vendredi 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leplongeurfou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 0:12

apparement la coupe de l'anjou serait annulé ce soir pour cause de forfait.

donc es-kil y ora entrainement, et du monde pour tapé la balle se soir a la salle.

merci, de répondre aC vit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 2:40

Je viens vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 6:58

Moi aussi

Don
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 7:17

Au fait, comment se fait-il qu'un enseignant qui plus est directeur d'école se permette d'envoyer des messages sur un forum dénué de tout lien avec sa structure à 8 h 40 un matin de classe ? Cela signifie que ce professeur des écoles pense à ses loisirs avant de se plonger dans une préparation effective de ses cours 5 minutes avant la rentrée de ses élèves
Je pense que je vais en informer sa hiérarchie pour faire appliquer une sanction exemplaire à ce type de dérapage inexcusable. Comment avec de telles attitudes proner l'accompagnement et le suivi des élèves au quotidien pour leur garantir un avenir décent ? Après on s'étonne de l'embrasement des banlieues et de la révolte ambiante des jeunes. Il est temps de faire du ménage dans l'Education Nationale. J'en appelle à la responsabilité collective de chaque individu pour démasquer tout enseignant qui manquerait à ses obligations professionnelles.

Signé : Un vengeur masqué anonyme qui a piraté le mot de passe de Mr Donatien HEIMST (illustrissime professeur des écoles exemplaire du 21ème siècle) pour envoyer un message sous son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 9:25

Moi aussi on a piraté mon mot de passe, je viens juste de lire les messages. Mais, tu as raison Don, il faut vraiment démasquer ce coupable. Je me porte partie civile dans ce dossier.
Hermès, médaille d'argent du concours d'illustrissime professeur des écoles du 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai EmptyVen 12 Mai à 10:17

Faites gaffe les gars, moi j'ai accès au adresse ip des personnes ayant envoyés ces messages et il semblerait que ces messages on été écrit sur vos pc. Rolling Eyes
Attention car non seulement des gens on l'air de pirater vos mots de passe mais en plus ils prennent vos pc en hostage. pale
Planquez vos femmes les gars.
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement le vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: entrainement le vendredi 12 mai   entrainement le vendredi 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement le vendredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le vendredi 16/02 ?
» entrainement ce vendredi
» Un entrainement ce vendredi?
» entrainement vendredi 26/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser