Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 victoire au tournoi de vernantes

Aller en bas 
AuteurMessage
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

victoire au tournoi de vernantes Empty
MessageSujet: victoire au tournoi de vernantes   victoire au tournoi de vernantes EmptyDim 16 Avr à 3:03

j'ai enfin reussi ce putain de tournoi national en gagnant le nc 60!!!!!!! au bord des crampes, j'ai gagne qu'un seuml match en 3 sets....la finale!!!!
apres un tour de poules difficile (2 victoire et une defaite contre celui qui a perdu en demi finales) j'ai eu un tableau tres favorable en ne rencontrant que des jeunes de moins de 16 ans qui convenaient a mon jeur.....l'experience a fait la difference dans les moments importants!!!!!

ayant fait aussi le nc 40 (victoire contre un 60 et defaie a la belle contre un 50) j'ai fait 11 match dans la journee....resultat j'ai joue la fin de la 1ere manche de ma demi finale avec une crampe a la cuisse, manche que j'ai quand meme gagne!!!!il en falait plus que ca pour me battre!!! c'est de bon augure pour la coupe!!!

je remercie alain qui est reste me soutenir pour la demi finale et la finale, ainsi que pour ses quelques conseils

j'ai vu arnaud bosse et sebastien merle. seb a demissionne de son taf a lyon et il est en ce moment sur angers

d'ailleurs lors du match de coupe aux ponts de ce, ils seront ts les deux la normalement donc pour ceux qui veulent nous soutenir ca sera l'occasion de les revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
victoire au tournoi de vernantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Vernantes
» tournoi de vernantes
» tournoi de vernantes
» Tournois de Vernantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser