Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 6ème journée

Aller en bas 
+2
FRIENDSHIP
Old Ben
6 participants
AuteurMessage
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyDim 29 Nov à 11:07

Victoire 12/2 de l'équipe 2 contre Bouée.
Contre 1518-1472-1423-1278, JM perd 2 matches serrés ( contre le 1518 et le 1473 : besoin encore de temps de jeu pour s'acclimater à sa nouvelle raquette ).
Victoires dans les 2 doubles simultanément et sur le même score 11/6 à la belle...
En route vers la R2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: R3 E   Résultats 6ème journée EmptyLun 30 Nov à 17:15

Eh oui, tout peut arriver.........!!!!!!!  cheers

Ce samedi après midi nous a été très favorable, mais il s'en est fallu quand même de peut.    pale
Sur le papier nous étions largement favori, avec Nico 1620, Aymeric 1449, Mickaël 1314, et moi même 880, nous avions 1564, 1033, 952 et 500.  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball
La seule "belle" de la rencontre a été concédée par Aymeric à 11-9 sur Yoann un gros 15 qui gagne ses 3 matchs.  Embarassed
Je perds contre le 10 et le 9, et nous perdons le double (Mickaël et moi-même) 11-9 dans la 4ème manche alors que nous menions 7 à 3 contre le 15 et 10.  No  No

Donc, si vous avez fait les comptes, nous sommes passés de justesse 8 à 6. Mais au moins, le compteur est débloqué et il faut persévérer.   pirat   study

Merci à Nico pour être venu nous donner un coup de main, ainsi qu'aux parents de Mickaël qui sont venus spécialement de Nantes pour nous encourager, et à Aymeric pour son repas fort apprécié de nos adversaires qui se plaisaient énormément chez nous.   santa
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMer 2 Déc à 8:46

Wesh les djeun's, j'arrive tout de suite pour le résumé hebdomadaire d'une semaine sur quatre puisque mon collègue (j'ai ici nommé Pierrot le fou - porte bien son nom d'ailleurs Laughing ) qui a déjà écrit, que dis-je, narré d'une plume adroite la dernière journée.

Ce match était décisif pour le maintien en Pro A (cherchez l'intrus), nous avons donc fait appel au GRAND Dimitri, Dim pour les intimes, qui a d'ailleurs fait remarquer qu'il était invaincu de la saison ... les chevilles vont bien je pense lol! lol!

En face de nous l'équipe d'Avrillé, sans doute la plus faible de notre poule, avec 943, 834, 892 et 992.

Pierre a Picqé ses adversaires lol! lol! lol! (tu m'en voudras pas, fallait que je la fasse) et fait donc l'honorable score de 3 !!! Applaudissements.
Vianney a fait de même, et même s'il dit le contraire, s'est magnifiquement battu, lui le redoutable Rennois, après un manque d'entraînement impressionnant. Il faut également préciser le niveau peu excellent ( euphémisme ) des clubs rennais, les 3/4 jouant en loisirs Shocked Shocked
Dimitri a survolé cette rencontre avec la plus grande sérénité, ne laissant aucune chance à ses adversaires : 4/4
Quant à moi... j'ai bien commencé, j'ai mal fini. Mais bon, je reste à mon ratio de 2/4.

Le double des boss (Vian et Dim) a décimé l'adversaire, et le notre les a encouragé, si vous voyez ce que je veux dire (3/0 dans la face... Aïe ...)
Victoire donc 13/5, ce qui nous facilite la tâche pour le maintien, mais ça se jouera à la dernière journée.

S'est ensuivi une sensationnelle partie de foot ping, qui s'agit de taper comme un fou (Pierrot le fait très bien) dans la balle avec le pied, et courir pour aller la retaper, de manière à ce que la balle rebondisse toujours.

Voilà voilà,
A plus dans l'bus
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMer 2 Déc à 13:47

En R1, nous avons joué à St Sébastien, contre les derniers de la poule. Face à 16-15-14-13, nous avons logiquement gagné 11-3, Alex et Pépé lâchant chacun un point contre le très bon 16, Alex et Olivier ont sombré dans le double.
On a fini la soirée en mangeant de délicieuses pizza tout en regardant la fin des matchs de la N1 (avec notamment deux n° dans les 100), on s'est demandé si on pratiquait le même sport...

On jouera donc la montée en pré-nat lors de la dernière journée face à Arnage, (1er ex aequo avec Sucé et nous). La victoire sera indispensable et si possible 9-5 ou 10-4, un vrai défi contre on les aime face à des jeunes en plein boom... J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: match de D4   Résultats 6ème journée EmptySam 5 Déc à 2:14

Salut à tous,
résumé du match en D4 avec Paul, Aurélien, Léo et moi contre Beaucouzé victoire 11-7 Very Happy (500,500,549,621). Paul fait 1, Aurélien 2, Léo 3 (dont une victoire 18-16 à la belle) et moi 3. Nous gagnons les doubles pour la première fois. cheers cheers
Un très bon état d'esprit (un peu plus difficile pour Paul) fait du bien. Nous rentrons satisfaits.

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyDim 6 Déc à 9:58

Bravo à tous pour cs résumés toujours aussi top !! Un régal à lire Laughing
Et bravo pour ce super week-end rempli de victoires on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 6eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser