Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats 3ème journée

Aller en bas 
+3
Vianito
Pierro le fou
volfoni
7 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 5:41

Le nuits brumeuses et sans lune de l’automne ligérien incitent le pongiste du samedi soir à la mélancolie (et, l’automobiliste à la prudence ajouterait le bouchemainois moyen dont on sait le peu de goût pour la poésie). La nuit dernière, de retour de Saint Cyr en Bourg, charmante bourgade du fin fond du saumurois dont Jacques Chirac disait fort justement “C’est loin mais c’est beau” (https://www.youtube.com/watch?v=1wYAk5kv0ZM), c’est l’ami Jacques Laziou qui a fait vivre aux vétérans de l’équipe 7 un de ces moments rares de profonde nostalgie. Evoquant avec des sanglots dans la voix les chaudes soirées passées au Studio 49 à l’époque où cet établissement s’appelait « L’écu de Bretagne » (prononcer « Les culs de Bretagne », les initiés comprendront et les non initiés devraient pouvoir comprendre), il soupirait à l’idée que 40 ans plus tard, il passe ces mêmes soirées en pantoufles dans une société de boules de fort … L’émotion fut à son comble quand, apercevant le pont de Saint Mathurin sur Loire, lui revint en mémoire la généreuse poitrine de Béatrice (« bébé » pour les intimes) avec qui il expérimenta naguère les figures les plus acrobatiques du Kamasutra contre une pile du dit pont. Comme pour s’excuser de l’émotion suscitée, ces évocations furent conclues par quelques phrases définitives, fleurons de la philosophie de comptoir du genre : « C’est plus ce que c’était », « On ne peut pas être et avoir été ».
Magnifiques moments !
Dernier détail, nous avons gagné 13 / 5 : Jacques accrocheur (4+double), Thierry tranquille (2+double), Alain en forme (4+double), Régis malchanceux (1+double).
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 7:14

Alors petit résumé spécial Vianney : 1er match Twisted Evil  puis pig  et enfin Rolling Eyes . pour manu ça donne albino  et lol!  et elephant . enfin les doubles cyclops et confused  pour l'autre double. voilà bon dimanche.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon, sans rire, today on se déplaçait à Candé, route magnifique sans marquage, remplie de suspense, mais grâce à la technicité suprême de notre conducteur, j'ai nommé Vianney Loeb-Monier Like a Star @ heaven  (du côté de son père), nous évitâmes le lapin albino  qui voulait se foutre sous les roues de la resplendissante Renault Mégane.

Après ces émotions, il a fallu trouver la salle : m'armant de mon plus beau sourire, et ayant mis un peu de mascara gentiment prêté par notre cher Manu, j'allai trouver la boulangère du coin pour demander le sentier de la salle. Là-bas, attendait -Ô joie!- un... café pour notre Shumahrer bouchemainois!!! Yeah!! What a Face
Face au preux chevaliers que nous sommes, se tenaient Thierry (1358), Olivier (13qqchose), Pascal (11et des patates), et le jeune Nicolas (10 machin chouette).
Grâce à une superbe performance de Manuel de-la-campagne-de-Châteaugontier  jocolor  contre sieur Olivier, nous étions à 2-2 partout puisque Vianney branche-touffue-de-la-pampa-Maugienne  king  avait battu Pascal, et moi-même ayant perdu contre Thierry bien sèchement.  Sad

Bon je vous passe les prouesses et exploits guerriers dont nous fûmes les auteurs ce dimanche matin de l'an de grâce 2015... Au final on perd 13-5 avec Vianney 2 (Thierry + Pascal), Manu 2 (Olivier + Pascal), moi 1 (Pascal), et Martin de-sa-seignuerie-de-j'ai-la-bougeotte-à-mort-et-je-pète-2-balles-à-force-de-claque-comme-un-bœuf, 0 (mais il méritait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement de faire au moins 1 car il a extrêmement bien joué  sunny ). Rien sur les doubles; niveau banquet, nous avions des baguettes (ouah la chance!!! Surprised ), des rillettes du Mans (vas-y vous ragez hein?? What a Face ) et coca/rouge.

A noter au passage qu'en face il y avait 2 softs et 1 un picot long.

De belles émotions sur le retour puisque nous traversâmes la pampa Candéenne en en observant le panorama exquis que nous offrait cette belle campagne... pause selfie près d'une barrière à vaches et nous voilà de retour au bercail....

Voilà voilà sur ce rdv dans 3 semaines et bonnes vacances pour ceux qui en ont! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 8:36

Wow ça c'est du résumé, trop bon et quelle rapidité !! cheers
Ça manque un peu de smileys qd même Laughing Laughing Laughing Laughing (oui j'adore les smileys, c'est trop cool les smileys, quand je serai grand d'ailleurs je voudrai être un smiley alien )

Félicitations à nos jeunes quand même qui progressent de matchs en matchs, en face c'était costaud et ils ont grave géré avec 3 perfs à la clé ! Mention spéciale à Manu (grouik grouik pig ) qui s'offre un 11 et un 13 (et perd de justesse à la belle sur l'autre 13) et à Pierrot qui a scalpé aussi le 11 (et perd aussi une belle 11-09 sur un 13) Cool Martin n'a pas démérité et aurait du être récompensé avec des matchs très serrés à la belle aussi. Sur le prétendant à la montée, on a pas à rougir du score, avec en plus 6 belles perdues contre nous ! Je sens qu'on va être le Sco de cette poule mwah ahhhh aaaahhh Twisted Evil


PS: j'aurai bien ramené le lapin qd même, c bon le lapin miam albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 11:16

Haha je l'ai fait exprès pour toi Vianney, je je suis dépêché! Razz
haha je suis sûr que tu y arriveras tu es bien parti! X) j'avoue que Manu a grave géré et Martin aussi dommage pour lui Sad
lol une bonne terrine de lapinou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 11:16

Haha je l'ai fait exprès pour toi Vianney, je je suis dépêché! Razz
haha je suis sûr que tu y arriveras tu es bien parti! X) j'avoue que Manu a grave géré et Martin aussi dommage pour lui Sad
lol une bonne terrine de lapinou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 13:42

Mais toi aussi t'as géré sois pas modeste, t'as même fini 2ème au shifumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 18 Oct à 14:29

Excellent résumé de Raoul avec les anecdotes de Jacques, à en pleurer ... de rire!
Que dire de Pierrot le fou et sa verve pleine de fraicheur...

Je vais être plus bref mais tout aussi efficace (enfin plus que derrière la table):
face à 18-18-17-17, Pépé fait 2, Alex 1, Olivier, 1, moi 1 soit 5 points glanés en simples ... plus les 2 doubles pour arracher le match nul 7 à 7 contre Pouzauges.
Au final, on s'en sort assez bien dans une rencontre à rallonge avec notamment la moitié des matchs qui se sont joués à la belle.

La poule est très serrée, il faudra batailler à tous les matchs pour espérer monter.
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 19 Oct à 1:50

Salut à tous,
Petit résumé du match contre Avrillé (517,539,602 et 828) en D4 avec Paul, Aurélien, Léo et moi.
Défaite 10-8. Aurélien fait 1, Paul 0, moi 3 et Léo 4 (avec 2 perfs dont une sur un 602 et l'autre sur un 828!!!). On perds les 2 doubles dont un à la belle 11-9. On déçu bien sûr mais on s'en contente.
A bientôt.

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 19 Oct à 1:57

En R3K, s'il fallait un match référence, ce sera celui-ci.
Arrivée à 13h30 sur place à St Médard de Doulon ( banlieue nantaise pour les nuls en géo. ) pour affronter leur équipe 7 ( 16,14,13,12).
Sur le papier, y'a pas photo (BTTA : 17,16,16,15 ) : cela devait faire 11/3 ou 12/2 pour nous mais voilà, tout le monde sait que le papier ne veut pas dire grand chose ( surtout que leur 12 était minime 1 et a fini 6ème au Championnat de France benjamin l'an passé )...bref...

Après un début difficile ( 3/1 pour eux ) nous sommes revenus à 4/4 puis 5/5 après les doubles.
Pour la 1ère fois nous menons 7/5 puis 7/6 et enfin Manu termine brillamment sur leur 16 ( 3/0 après un grand match très efficace ) pour l'emporter 8/6 au final.

Bilan : Manu : 2
         Don : 1
         JM : 1
         Bibi : 3
         Doubles : 1 sur 2 ( victoire de Manu et Don : double solide ! )

Au final, nous nous en sortons bien dans une salle très lente où nous avons commencé par tout vendanger ( c'est d'époque ! ) en voulant donner de la vitesse puis, après les toujours bons conseils prodigués pour Rico ( venu spécialement nous coacher en terre nantaise - merci à lui !!! - ) , nous nous sommes adaptés aux conditions du terrain...tant bien que mal !

Casse-croûte très léger ! ( ils devaient penser que nous craignions la surcharge pondérale pour le retour dans la nouvelle auto de JM ) avant de repartir vers l'Anjou finir notre dîner... à la maison...

A+ ... en route vers la montée...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 19 Oct à 2:18

Après relecture de ma maman , je rectifie les fautes d'orthographe:
on perd et on est déçu.
J'avoue que mon père n'avait rien vu, ça promet comme président...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 19 Oct à 3:21

lol! chuis tellement un pro au shifumi, je m'entraîne tous les soirs, d'ailleurs quand je serais grand je veux être champion de shifumi jocolor

sinon bravo à toutes les équipes c'est pas trop mal quand même! et Olivier tu parles d'un président... quelle honte, il voit même pas les fautes de son fils.... pffff.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: R3 E   Résultats 3ème journée EmptyMar 20 Oct à 17:06

Il n'est jamais trop tard pour bien faire....... même si c'est un petart..... comme dirais Johnny.  A ne pas confondre avec le pet tard, quoi que, cela peut être le pétard. tout dépend de l'écriture...... ou de la provenance..... ou de l'heure..... Embarassed Arrow Suspect

Bref pour nous, nous en mettons des pétards, mais ils sont un peu mouillés et nous sautons sur des mines. What a Face
Après 12 à 02 la première journée et 13 à 01 la seconde, nous enregistrons une autre défaite en doublant cependant les points de notre meilleure journée, donc 10 à 04 ce dimanche contre Ste Luce. Embarassed
Certes leur équipe composée d'un 11, un 12 et deux 13 était moins forte que les deux précédentes. pale
Merci à Eliot d'être venu nous aider la première journée ainsi que cette dernière, en espérant qu'il réponde "présent" le plus souvent possible.  Basketball
Mickaël et Eliot font chacun 2. Paul et moi-même accrochons tant que possible les adversaires qui conviennent mieux à notre type de jeu, et paradoxalement ce ne sont pas les moins bien classés. Smile

Je suis sûr que nous allons inverser rapidement ces mauvais résultats, c'est ça le BTTA. cheers sunny

J'aurais aimé lire les commentaires de Pierre et Manu concernant leur "intronisation" en régionale....... mais il n'est pas trop tard pour le faire..... et....... la boucle est bouclée. lol!

A vous lire les "jeunes".  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme journee - resultats du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser