Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats 2ème journée d3 équipe 7

Aller en bas 
+4
james
gabin
Old Ben
david gunthner
8 participants
AuteurMessage
david gunthner




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyDim 4 Oct à 14:03

Salut à tous du BTTA, voici le résultat du match de samedi soir contre Longué 3 :

Une belle victoire 12-6 sans trop de difficultés contre une équipe sympa, le détail :

(Jacques 1147 pts),(Denis 927 pts),(Régis 876 pts),(David 871 pts)
En face une féminine avec 606 pts, un avec 500, un avec 724 et un avec 936...

Jacques fait 4 plus le double en ne perdant qu'un seul set, avec un début de coup de gueule très mal placé d'un adversiare contre Jacques et son picot...Rapidement remis à sa place, il l'achève 12-10.
Régis fait 3 avec une bonne frayeur contre la féminine qui, il faut le dire, était la plus difficile à jouer. On a fait notre taf pour la recruter, à voir ^^
Denis fait 2 et malheureusement vite rattrapé par sa tendinite au coude qui lui empêche de déployer son revers fulgurant et qui est son arme favorite !
Et pour moi je débloque enfin le compteur en faisaint 2 plus le double, et perd à la belle sur le quatrième match.
Le tout pour finir sur un très bon confit de canard mitonné par Denis, soirée conviviale!

Je vous dis à dans 1 mois car je pars en vacances de retour le 2 novembre Allez BTTA et Allez SCO!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyLun 5 Oct à 2:53

En R3 poule K, pas grand chose à dire : victoire 13-1...
Face Cholet TT 2 avec 13-12-11-11, nous présentions 17-16-16-15.
Don évite juste à Cholet de repartir bredouille en chutant contre Laurent à la belle ( très bon 13 ) .
La route se poursuit donc vers l'objectif de début de saison dès le prochain match contre St Médard Doulon 7.
Troisième mi-temps très sympa où notre patience a été récompensé pas d'excellentes fouées organisées par Olivier L.  ...
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyLun 5 Oct à 12:35

Salut à tous,
un petit bilan rapide du match de D4 dimanche avec Paul, Aurélien et Léo : nul 9-9 contre l'équipe d'Etriché Champigné (deux 500 pts, une 543 pts et 693 pts). Léo fait 2 (avec une perf sur le 693), Paul 2, Aurélien 0 et moi 4. Avec Léo, on gagne le premier double, mais Paul et Aurélien le perde. Ca s'est joué sur la fin, avec Léo qui perd à la belle pourtant menant 2-0... Nous sommes comme même contents.

A bientôt

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: jusqu'au bout de la nuit   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyLun 5 Oct à 14:34

Sponsorisés par Audi ( parce qu'on le vaut bien et parce qu' ils polluent peu ) pour cette journée à la Bruffière en terres vendéennes, nous sommes arrivés au final à la parité qui était celle d'avant la rencontre mais 14 matchs plus tard...match nul:07/07
Tout le monde fait 1 sauf Sam qui fait deux et presque 3 ( il menait 10-06 au troisième set..dommage..)
Les adversaires du jour avaient 1495, 1470 et des brouettes, 1390 et 1290, un jeune qui fait trois et qui a vraiment du talent, du moins contre nous..
Nous pouvons noter que menés 5-3, nous avons renversé la vapeur alors que la doublette Tranbert, Boris était mal barré.... ( deux sets à 0 avec des caisses )

Échappant aux maugettes, c'est autour d'une bonne choucroute (spéciale dédicace à notre vénérable deudeu) que nous avons fini cette journée pluvieuse ou il fait bon jouer au ping...

La suite au prochaine épisode face au leader St herblain
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyLun 5 Oct à 14:52

Sponsorisés par mustang (parce qu'on a les moyens), nous avons retrouvé avec plaisir Vivy-Gennes et le célèbre Serge Luttringer avec ses muscles d'acier (petit souvenir de stages à la Pommeraye...).
Après un début de match équilibré, nous avons mis le turbo (environ 400 chevaux) pour nous échapper irrémédiablement vers une large victoire 10 à 4.
Face à 18-18-17-14, Pépé fait 3 (le pilier de l'équipe, pour le moment...), Oliv Ligny 2, Alex 2 et moi 2. Avec Pépé, on gagne le double.
Pour son premier match à domicile, Olivier a fait venir un traiteur, et on s'est régalé avec des fouets délicieuse, même Ben n'avait plus faim à la fin de repas. Un grand merci à Oliv pour sa générosité, notre gastronome Dede aurait pour une fois mis la note de 10 sur 10 à ce festin!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyLun 5 Oct à 15:01

C'est évidemment Olivier, l'auteur du dernier message et non Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyMer 7 Oct à 13:37

"Mutés" pour une journée en R3, Pierre et moi avons rejoint la cour des grands, en compagnie de Gilles et Mickaël. Déplacement à Nantes, et une belle volée (il fallait s'y attendre) pour nous récompenser du voyage.
Notre équipe (Mickaël, 1314, Pierre, 945, Gilles, 880, et moi, 867) a donc perdu 13 à 1 face à une équipe (1695, 1602, 1464, 1257) forte ou faible, je ne sais pas le niveau habituel de R3, je vous prie de m'en excuser. Micka sauve l'honneur en battant le jeune 12. Nous avons également été spectateurs d'une très très belle roulette de la part du presque 17, qu'a malheureusement subi Gilles.
Ceci dit, troisième mi-temps très agréable avec deux plateaux de viande sortant tout frais de chez le traiteur...
Et pour finir, un petit smiley qui fera plaisir à Monsieur Picq (je parle du fils) : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyMer 7 Oct à 13:55

ouais Manu et je dirais même : mdr!!! lol! lol!
bien joué à toutes les équipes au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyMer 7 Oct à 16:02

Ah, ça y est, les jeunes sont de retour, ça promet!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyVen 9 Oct à 3:18

Plop plop plop, voici enfin un piti résumé de la D2 poule F (enfin l'équipe 5 quoi).

Alors amputés de 2 titulaires partis faire la fête à Nantes, on recevait dans notre enfer bleu la sympathique ( Very Happy ) équipe de Villevêque-Soucelles, composée d'un 12, 11, 10 et 9. Sur le papier, c'était plutôt équilibré puisqu'on avait choisi d'aligner une compo expérimentale avec Dim (14), Bibi (11), Martin (9), et Jean-Sébastien ( 8 ).

Bon alors le début de rencontre, je vous la fait rapide : 1-0, puis 1-1, puis 2-1, puis 2-2, puis... Bon vous avez compris c'était un peu serré, et la patatras, on se fait décrocher 8-6 (avec une belle contre sur le 9 de ma part, la 2e de la matinée  silent ). Mais c'était sans compter sur Martin qui sort un gros match pour s'offrir le 11 et nous remettre sur les rails.  cheers

Au final, donc on arrache le 9-9, assez logique en fait, et on reste invaincu mwahh aaah aaahhhh (LAUL comme diraient les jeunes).
Dim : impeccable, malgré 3 belles : 4,5
Bibi : 2 contres, 2 perfs, cherchez l'erreur : 2,5 (11 et 12)
Martin : des beaux matchs récompensés avec une belle perf : 2 (9 et 11)
Jean-Sébastien : pas trop dedans et des regrets, mais logique le retour à la compétition c'est toujours compliqué : 0 (il parait aussi que c'était la grève des PICQ ce jour-là... AIMEDEAIR comme diraient les jeunes...)  geek

Voilà voilà, affaire a suivre donc mais plutôt encourageant donc pour la suite !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 EmptyVen 9 Oct à 10:20

LAUL et AIMEDAIR... c'est beau de faire des efforts et de vouloir causer comme les jeunes Vianney mais faut l'orthographe maintenant... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée d3 équipe 7   Résultats 2ème journée d3 équipe 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème journée d3 équipe 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser