Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 10ème journée

Aller en bas 
+4
Tophe
Vianito
Spocky Spock
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyDim 22 Fév à 3:03

Défaite 14/4 de l'équipe 7 (D2, vétérans du samedi soir) à St Melaine sur Aubance. Manque de réussite (8 matchs perdus en 5 sets), manque d'entrainement, manque de concentration (Jacques Laziou avait la tête dans sa chaudière) mais toujours une excellente ambiance avec Régis Couet encouragé par sa fille et Thierry Galand par sa nièce. Merci à elle (oui sans "s", allez comprendre ...). Amicale pensée pour Denis Moreau qui ne reviendra que la saison prochaine mais avec une épaule neuve.
Il va nous falloir faire un petit effort pour gagner une ou 2 rencontres et éviter ainsi une humiliante descente dans la division inférieure ...
Amicalement,
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyDim 22 Fév à 9:02

Ah que coucou les nenfants clown ! Eh mais non partez pas tout d'suite quoi bounce !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posé ma jolie petite patte crasseuse sur le forum, alors je m'étais dit la veille de ce match contre l'équipe des Vaillants Torfou, afin de commencer l'année 2015 en beauté, que la toute nouvelle "DEPARTEMENTAL F*CKIN DREAM TEAM NUMBER ONE" afro composée de missieur Totophe (1062), d'Alexandre "chuis pas un tendre" (993), de Aymeric le lombric (1191) et de votre serviteur (1069) allait se frayer un chemin à travers la cruelle et sombre jungle pingpongonniène des PDL (ouah mais c'est vraiment de la merde ce que je dis Suspect !) afin de pouvoir poster sur le dit-forum une ode à notre époustouflante victoire, et cheers ..... et ben non pale ...

Ainsi les Vaillants Freddy (1104), Tony (998), Stephane (1035) et Ludovic (1167), bien que possédant des classements presque équivalents aux nôtres, ont finalement réussi à obtenir une large victoire : 14/4 affraid .

Dur, dur, surtout quand on sait que les points ont été faits par Aymeric sur le 1035 et le 1167 et par moi-même sur le 1035 également et sur le 1104, que Tophe n'a pu qu'essayer tant bien que mal de jouer son jeu durant toute la matinée (pas facile me direz-vous quand on se lève à 6h du mat' pour ensuite conduire ses coéquipiers sur une route verglacée sur un trajet de plus d'1h30 No ...) et que le quatrième larron semble avoir perdu toute forme d'amusement dans ce noble sport Crying or Very sad ... Heureusement la brioche de Vendrennes et le chaleureux accueil de nos adversaires rattrapent tous ces désagréments, tous excepté un Neutral !

Depuis déjà quelques années, on se demande parfois si les grands pontes qui sont à l'origine du tirage des poules de départementales disposaient un temps soi peu de quelconques connaissances géographiques concernant le Maine-et-Loire. Parce que je suis désolé mais quand on voit les déplacements ridicules que doivent se taper certaines équipes un dimanche matin pour normalement passer un "agréable" moment (sérieusement qu'est-ce qu'une équipe d'Angers irait bien pouvoir faire à l'autre bout des Mauges ou au fin fond du Choletais juste pour aller taper la balle avec d'autres joueurs !), cela enlève tout le plaisir de jouer à ce sport. De plus, force est de constater que le club de BOUCHEMAINE TT ANJOU semble avoir depuis quelques temps hérité du statut de bouc émissaire concernant ce qui a été évoqué précédemment. C'est pourquoi il serait peut-être temps de commencer à composer des poules de manière intelligente, c'est-à-dire par exemple en regroupant d'un côté les équipes des clubs d'Angers et de son agglomération et de l'autre celles des clubs du Choletais et/ou des Mauges afin d'obtenir des déplacements réduits mais également du stress en moins pour le conducteur, qui peut alors se concentrer pleinement sur son jeu sans crainte d'envoyer toute la joyeuse compagnie dans un fossé sans roue de secours à Perpètes-les-Oies!

J'aimerais conclure sur le fait que tout le monde sans exception ou presque considère le ping au niveau départemental comme un amusement, un moyen de décompresser après une semaine chargée ou même de se faire de nouvelles connaissances, bref quelque chose qui nous est vital dans notre monde où le travail et les études sont devenus nos principales occupations. Si cependant des contraintes, qu'elles soient de temps ou encore de déplacements, commencent à prendre de plus en plus d'ampleur et à devenir tellement pesantes au point de nous dégoûter du sport que nous aimons,  sport avec lequel certains ont grandi, sport qui nous aide à oublier nos problèmes et à se sentir bien, alors je crains fort qu'au bout d'un moment la flamme qui brûle en nous ne puisse plus être ravivée.

Je n'écris pas ce pavé dans le but d'être remarqué. Je n'ai nullement l'intention de me poser en tant que moralisateur. Je veux simplement que ce qui est devenu une partie de ma vie voilà maintenant 6 ans le reste encore pendant longtemps, et que si à cause de contraintes aussi idiotes que futiles je ne puisses faire ressortir de cela plus que de négatif que de positif, alors à quoi bon continuer ?


Dernière édition par Spocky Spock le Lun 23 Fév à 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyDim 22 Fév à 11:41

+1 Simon c'est beau ce que tu dis  Cool

Je confirme se lever à 6h pour aller au fin fond des Mauges c'est un peu raide, nous on a enchaîné Beaupréau, Le May sur Evre et St André de la Marche et ils nous reste Montjean et la Boissière Bouzillé (et encore ça va on reçoit Le Fief Sauvin et St Macaire Crying or Very sad Crying or Very sad). Bref je vois qu'une seule solution il faut interdire les clubs loin d'Angers !! Very Happy

Ceci dit ça permet de (re)découvrir le département et ses magnifiques églises du 12e et 13e siècle Razz


Dernière édition par Vianito le Lun 23 Fév à 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyDim 22 Fév à 14:36

Bravo Simon pour ces belles paroles qui relatent une vérité bien douloureuse celle de ne pas pouvoir prendre de plaisir à notre sport passion car n ayant pas pour habitude de refuser le combat je m'y suis vu obligé ce matin ( trop de fatigue ) 1h30 de route verglassée a eu raison de mon âge bien avancé 😭😭😭 ces GO du tennis de table de notre très chère comité départemental au lieu de nous chercher des réformes à n'en plus finir de grâce arrêtez de vous masturber l esprit et réapprenez votre carte géographique du Maine et Loire 😬😬😬😬 j aime ce sport qui me régale mais cette fois vous dépassez les borgnes ( et oui vous êtes aveuglés par vos nouvelles résolution ) réagissez et arrêter d envoyer notre enfer bleu sur les routes les plus sombres et les plus éloignés de notre département MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: résultats 3 eme journée phase2 R3   Résultats 10ème journée EmptyLun 23 Fév à 2:41

Avant tout merci à Ludo pour son renfort fort apprécié : il a assuré sans trop forcer c'est ça la classe. Contre une sympathique équipe de Saint Luce composée de 13/13/13/12 nous avons fait le plein des points sauf un doublé lâché par Tched certainement son coté bienveillant social. Donc Victoire 13/1.
Que dire de plus sinon le regret de ne pas avoir inversé les équipes avec la R2 car on est sur maintenant vu le talent de l'équipe nous sommes certainement l'équipe numéro 2 du club voir numéro 1 mais ça c'est un autre débat.
Du lourd....


cheers cheers cheers

PS message pour Ben : Réalisation de deux roulettes : revers et coup droit qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: résultats 3 eme journée phase2 R3   Résultats 10ème journée EmptyLun 23 Fév à 2:43

J'ai oublié un membre du forum abuse du 69/3 classement nombre de messages etc etc ....
Serait ce un admirateur de DSK hmmmmmmmmmmmm
Quel est ce personnage? Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyLun 23 Fév à 9:08

Défaite 9/5 de l'équipe 2 contre la sympathique équipe de "Pomcha" ( entente Pomjeannais / Chalonnes ).
Quelques regrets, malgré le fait qu'ils nous étaient supérieurs : Manu n'était pas dans un grand jour ( gêné par son épaule ) , Don n'avait pas la niaque qu'on lui connaît habituellement ( rythme vacances sans doute ) et Dave avait sans doute la tête dans ses révisions ( je déconne bien sûr ! ) .

Bilan : Manu : 0
         David : 0
         Don : 1
         Votre serviteur : 3
         et un double ( David et Ben )

Il va nous falloir faire un petit effort pour gagner rapidement une ou 2 rencontres et éviter ainsi une humiliante descente dans la division inférieure ...n'est-ce pas Raoul ??? ...et Saïd ???

Merci encore une fois aux précieux conseils de Rico...comme d'hab' !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyLun 23 Fév à 14:47

En pré-nat, nous avons joué contre Sainte-Luce et l'ancienne gloire du BTTA, le seul numéroté à ce jour de notre club préféré, j'ai nommé : David BARLIER! Eh bien, même si c'était très sympa de passer l'après-midi avec lui, on aurait préféré qu'il se limite à arbitrer ou à faire la bouffe (ce qu'il a très bien fait d'ailleurs).
En effet, David a fait le plein et ne nous a pas permis de décrocher un match nul malgré une très belle et serrée rencontre.
Face à 19-19-19-18, Pépé fait 1, Alex 1, Paul 0 (mais a accroché le 18) et moi 3 plus le double avec pépé.
On crève à 1 mètre du bol de ti-punch (mes partenaires comprendront) avec une défaite 6 à 8.

Un grand merci à Paul d'être venu avec nous et pour ses précieux conseils sur les huiles essentiels....

Merci aussi à David pour ce repas très sympa teinté d'une certaine nostalgie...

Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyMar 24 Fév à 1:39

Salut
Vous avez été cool aussi..
Faut souligner quand meme le carton plein de Mr Neron sur un 18 gamin qui s'entraine tous les jours en sport etude, sur F.Eon ( 20 et a longtemps joué en N3) et Garre ( un autre joueur de ma taille de la région , marrant notre double d'ailleurs contre Pépé et Olive..On était plus grand mais on a quand meme paumé).
Dommage on s'est pas joué avec Olive mais reste le tournoi du BTTA de fin d'année...
J'ai trouvé sympa que Paul soit là car du coup j connaissais "assez bien" les 3/4 de l'équipe...
Bon courage pour le maintien, ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée EmptyMar 24 Fév à 10:48

Yop yop yop bon pour la D2 du dimanche matin on avait laissé le soin à Martin de prendre sa plus belle plume pour faire le résumé, mais je pense qu'il n'a pas trouvé l'adresse du forum... Very Happy Donc ben voilà, je m'y colle désolé Wink

Pour cette 3ème journée, on alignait donc une compo inédite puisque Gilles (9) et Martin (8 ) venaient nous renforcer (Flo (10) et Bibi (11)). Bon, je vous passe le rocambolesque départ de Bouchemaine, où on est passé chez Léo réveiller sa famille à 7h15 au lieu de chez Martin... Rolling Eyes ce qui ne nous a pas vraiment fait partir en avance erf...

Bref, arrivés pile poil à l'heure à St André de la Marche après une sympathique petite balade, pas le temps de vraiment s'échauffer et hop c'est parti, remontés à bloc yeah en mode on va tout exploser !! Twisted Evil Et bim : 4-0 pour St André, puis 7-1 très rapidement à tel point qu'on se demandait si on allait pas pouvoir voir la fin de Téléfoot Razz

Bon, j'oubliais de préciser qu'en face, l'équipe descendait de D1 avec 1 13, 1 12 et 2 11 donc sur le papier ça faisait du 17-1... Finalement, la pause casse-croûte nous a réveillé et on s'en sort pas si mal avec des bons résultats. Mention spéciale à Flo dans un grand jour qui nous sort 3 points (défaite sur le 12) avec la manière + le double avec moi, la classe !!

La palme du jour revient aussi à Martin qui a montré de belles choses sur ses matchs, et qui a été justement récompensé avec une super perf sur le 13 (je peux vous dire qu'il était content !), la classe internationale !! Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Voilà voilà, vous rajoutez un seul petit point (sur le 13) de votre serviteur pas très inspiré et pas du tout réveillé, vous mixez tout ça et vous obtenez donc une défaite 12-06, pas si mal au final avec du recul Wink Il nous reste toujours cette 2e victoire (voire 3e) à aller chercher pour obtenir le maintien tant espéré, mais on va le faire !! Cool

Ici Cognacq-Jay, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 10ème journée   Résultats 10ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 10ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser