Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Aymeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation Aymeric Empty
MessageSujet: Présentation Aymeric   Présentation Aymeric EmptyLun 22 Déc à 8:07

Bonjour à tous,

Je me présente, Aymeric, 32 ans.
Je suis actuellement licencié dans un petit club de région parisienne, à ST Leu la Forêt dans le 95 (depuis 4 ans environ).
Je suis cadre dans l'informatique et je viens juste de commencer un nouveau boulot sur Angers. Adieu la jungle parisienne cheers
Avec ma petite famille donc, nous espérons trouver une maison sur Bouchemaine ou vers le lac de Maine (ça devrait se faire dans la semaine normalement, pour un emménagement prévu début février).

A la dernière MAJ FFTT il me semble que je suis à 1199 points.
Je n'ai pas énormément joué depuis le début de saison.
Je ne m'entraine plus depuis plusieurs années... Entre la fin des études, le boulot et la vie parisienne, je ne trouvais le temps que les compétitions.
J'ai joué pas mal d'années en région centre aussi (avant d'être sur Paris).

Avez-vous de la place pour une mutation ?
Je ne suis pas super bien calé en mutation, mais il me semble qu'une mutation pro peut se faire à n'importe quel moment ?
Quand est-il possible (si cela est possible), de venir taper la balle ?
Sachant que je suis déjà sur Angers mais je ne vais être que moyennement dispo en Janvier.

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation Aymeric Empty
MessageSujet: Bienvenu au deuxième Aymerick pas zlatan   Présentation Aymeric EmptyMar 23 Déc à 6:04

salut AYMERIC

Bienvenu dans la région et à bouchemaine
Tu peux venir taper la balle quand tu veux et te confronter aux guerriers du BTTA
Avec les vacances je ne suis pas sur qu'il y ait du monde sinon on y va les vendredi dès 20H30 et mardi dès 20H
Je pense que cette semaine et semaine prochaine c mort sinon je pense que l'on va reprendre le 2/1

Laisse tes coordonnées on peut te contacter et te dire quand on y va sinon il faut regarder le forum

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION SM
» presentation micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser