Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er tour equipe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

1er tour equipe 1 Empty
MessageSujet: 1er tour equipe 1   1er tour equipe 1 EmptyLun 15 Déc à 14:32

1er tour de la coupe de l' anjou pour notre équipe 1 composée Pépé(18), Alex(18), Don(16) et moi même (15 bientôt 14 avec les récents événements ). Nous affrontions nos amis des Ponts de Cé composés de 14 15 16 18, nous partions donc légèrement favori sur le papier.

Début de la rencontre en notre faveur mais non sans douleur pour mener 3/0 grâce a pépé alex et moi meme. 3/2 rapidement après avec deux défaite 3/0 de don et moi même sur le 18 et 16 respectivement. C'est ensuite un 5/2 puis 5/4 puis 6/5 8/5 9/6 9/7 bref un match a suspense ^^ a noter le double sans importance qui fut joué sur une intense partie de ... pile ou face remporter au la main par moi même ce qui nous donne au final une victoire 10/7 cheers cheers cheers cheers

Pépé 3 perd le 18
Alex 3 perd le 18 a la belle
Don 1 bat le 14
et moi deux en perdant le 16 et le 18 a la belle

En suivi une bonne petite raclette dans une ambiance bonne enfant pour terminer cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser