Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats 7ème journée 1ére phase

Aller en bas 
+5
Vianito
TimoPaul
sm
Don
volfoni
9 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyDim 14 Déc à 4:02

Défaite 10/8 de l'équipe 7 (D2, J. Laziou, T. Galand, A. Mercat, D. Moreau) à domicile contre St Léonard. T. Galand était en très grande forme, votre serviteir beaucoup moins. Nous perdons les 2 doubles. J. Laziou nous avait préparé un excellent dîner, l'ambiance de la soirée fut excellente.
Raoul

PS : L'état de crasse de la salle est indigne d'un club comme le notre. Je m'en suis excusé auprès de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyDim 14 Déc à 13:00

Une petite caisse en SD1 contre St Sylvain et s'en va poursuivre son chemin... en R3.
Mission accomplie :
Contre trois 13 et un 14, Patoche,Sam et moi faisons le plein. Paul, venu nous prêter renfort, a perfé 2 fois.
Résultat final : 15-3 car on lâche un double sur les deux.
Vivement la prochaine phase !
Topette la mouchette
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: R2 POULE A   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyDim 14 Déc à 13:25

Quelle journée de merde nous avons bien commencé en menant 3/0 puis plus rien et défaite finale 10/4
St Sébastien compose de 14/16/15/17 à noter leur renfort le 17 qui ne joue pas d'habitude
JM nous a sorti un superbe match et perf le 16 puis perd le 17 avant de perdre aussi le 14 à la belle bien qu'il était au dessus
TCHED bat le 14 et perd le 15/16
Bébert malgré sa blessure nous a sorti des beaux matchs et aurait du gagner le 16
Moi je bats le 15 et perd bêtement le 14 avant de m'incliner aussi sur le bon 17
A noter notre première victoire en double avec bébert sur 16/15


Grand regret nous aurions aimé finir sur une bonne note mais le maintien n'est même pas assuré pour nos adversaires car ils font partie des plus mauvais 6ème des R2

Crying or Very sad Embarassed Sad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil affraid

Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: R2 POULE A   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyDim 14 Déc à 13:26

PS bravo Timo pour les perfs certainement inspiré par la finale MUZITANI/OVTCHAROV
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyLun 15 Déc à 12:36

Et non je n'avais même pas regardé la finale, tu sais que je n'aime pas vraiment le jeu d'Ovtcharov! Doublé japonais en simple femme et homme bounce
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyLun 15 Déc à 13:56

Eh bien Timo le japonais MUZITANI a "fessé" l'allemand de fort belle façon en tout cas superbe match
et quand les chinois ne sont pas là les japonais "dansent"

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyLun 15 Déc à 13:57

Erf dommage pour la descente de la R2, c'est pas payé sur ce match pale
Pour la D2 du dimanche matin, ben je laisse le soin à nos sympathiques petits jeunes de faire le résumé de cette sympathique dernière journée, paske de tte fasson il aicrive mieu ke moa cent fèr de fotes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMar 16 Déc à 3:13

Victoire facile de la R3B contre Laval Bourny 2 : 8/6.
Mission accomplie pour le maintien qui était déjà acquis.
Laval Bourny : 15-14-13-13
BTTA 3 : 16-15-14-14
Dede était venu remplacer Manu parti prêté main forte à la prénat.
Dede s'est bien battu et repart avec 1 victoire sur 3 et le point du double avec Jérôme.
Petite forme pour notre Dave national qui pensait déjà peut-être à la crêpe-party de fin de journée : 0 victoire sur 3
Félicitations et respect à Djédjé qui tenait à ramener le point de la victoire : c'est chose faite mais contrairement à l'habitude, il a su rentrer d'emblée dans la rencontre : bilan : 3 victoires sur 3 et double remporté avec Dede.
3 victoires sur 3 pour votre serviteur...

A 2015 pour la suite des pérégrinations de la R2 !!!


Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMar 16 Déc à 11:30

ouais mais on a dit que c'était Manu qui s'en chargeait! enfin bref comme il est pas pressé je le fais en vitesse pasque je suis gentil!! Wink Manu tu me revaudras ça t'inquiètes pas!!

Donc on jouait Boisière Bouzillé (si ça s'écrit comme ça) et on s'est fait bouzillés (sans mauvais jeu de mots, arf arf!! lol! lol! )

On perd 14-4 contre un 913, 1130 et 1120 (de mémoire) et 1353. 0 pour Manu et moi, 1 pour Simon contre le 913, (qui avait une belle claque revers, mes coéquipiers comprendront!! Very Happy ), et 3 pour notre grand Vianito (contre tout le monde sauf le 13) qui avit, je le cite "la tête dans le cul, je vais mal jouer ce matin" quand il est passé me chercher!! Mais oui c'est ça, si tu pouvais toujours l'avoir dans le cul ta tête... Wink non je déconne! rendeer

Bref c'était sympa (ou pas), aucune idée si le maintien est assuré, il y a une petite chance quand même, à voir

Bon bah sur ce ciao, je vais bouffer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMar 16 Déc à 13:35

Ah ah j'avoue Pierrot que je me suis bien planté sur les pronostics tongue la prochaine fois j'essaierai de venir un peu plus réveillé quand même Sleep

À noter que 3 des joueurs en face étaient des vieux briscards anciens joueurs de région, donc pas évident même si les jeunes se sont bien battus et ont pas été récompensé malgré des matchs serrés et des belles Sad

Ps: hors sujet, mais à ce propos ce serait bien que le club investisse dans une cafetière, même toute pitite... Je dis ça je dis rien hein, mais les jeunes savent à quel point le café est sacré le matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMer 17 Déc à 8:16

En pré-nat, nous avons joué à Laval Bourny contre les derniers de la poule dans un match sans enjeu.
Face à 19-17-16-14, Pépé fait 2, Manu 1, Alex et moi 3 chacun plus 1 double (pépé et moi).
Nous terminons donc cette phase avec une 4ème victoire consécutive (10 à 4) et une très belle 3ème place dans la poule.
Un grand merci à Pépé, Alex, JB, Manu, Ludovic et Patoch pour ce maintien en pré-nat dans une équipe qui a toujours joué avec un super état d'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMer 17 Déc à 8:25

Le bilan de cette 1ère phase pour nos équipes en championnat senior est dans l'ensemble très positif. La plupart des objectifs ont été atteints avec les maintiens des équipes 1 en pré-nat, 3 en R2, 5 en D1, 7 en D2 et 8 en D3. Félicitations à notre équipe 4 pour sa montée en r3 qui sera rejointe par l'équipe 2 qui descend malgré de nombreux matchs serrés en R2. Pour l'équipe 6, je ne sais pas encore si elle sera en D2 ou D3 en 2015, je vous tiens au courant dès que j'ai l'info.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et n'oubliez pas le tournoi dans le noir vendredi pour finir la phase en beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMer 17 Déc à 10:41

haha oui je vois bien Vianney, prends note Olivier!! ça fera un beau cadeau de noël pour Vianito! Wink

lol comme par hasard, y'a que pour nous qu'on sait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyMer 17 Déc à 12:36

Encore mieux pour Noël, ce serait que la D2 se maintienne !! santa

Quoi qu'il en soit, félicitations à toutes les équipes (y compris les équipes jeunes) pour cette super première phase, avec une mention spéciale pour la prenat ! Et merci aux jeunes de la D2 pour ces quelques matchs pleins de bonne humeur... J'espère qu'il y en aura d'autres en 2ème phase Wink

Sur ce excellentes fêtes de fin d'année à tous, profitez-en bien et surtout soyez gâtés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyJeu 18 Déc à 4:20

Oui effectivement ça serait sympa!
Haha merci à toi Vianney, tu fus un remplaçant de choix qui mériterait d'être titulaire!! Wink
Ciao bonnes fêtes,ne vousgoinfrez pas trop tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyJeu 18 Déc à 12:19

C'est officiel, la D2 de Pierrot le fou, Simon le déglingos, Manu tête en l'air et Vianney le Fédérer du service, se maintient en D2!!!!!!!!
Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyJeu 18 Déc à 12:23

Yihaaa tchobâ!!!! Quelle chance, mais enfin on fera mieux à la prochaine phase on se maintiendra mais pas de justesse cette fois!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rdv l'année prochaine en D2 M. Patate, Spoky Spoke, Vianito dit "caféman", et pitêtre Tophe!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptySam 20 Déc à 2:55

YEEEEEEESSSSSS !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyLun 22 Déc à 1:57

Coucou, qui a dit que j'étais tête en l'air, hmmmm ? Smile
La prochaine fois on passe en D1 (eh oui jeunes gens, l'espoir fait vivre Cool )
Bonnes fêtes et bonnes vacances (pour ceux qui en ont, bande de feignasses)
Monsieur Patate
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase EmptyLun 22 Déc à 1:57

Coucou, qui a dit que j'étais tête en l'air, hmmmm ? Smile
La prochaine fois on passe en D1 (eh oui jeunes gens, l'espoir fait vivre Cool )
Bonnes fêtes et bonnes vacances (pour ceux qui en ont, bande de feignasses)
Monsieur Patate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 7ème journée 1ére phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 1ére phase   Résultats 7ème journée 1ére phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 7ème journée 1ére phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser