Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats 5 ème journée...

Aller en bas 
+9
TimoPaul
Old Ben
sm
tched
Monsieur Patate
Vianito
Spocky Spock
Pierro le fou
rick hunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 15:51

Tu as oublié la Souris déglinguée et Ludwig Dede Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 15:59

Oufffff bah dit donc deudeu et vian ke de talent .... Ludwig ke du bonheur!!!! Vas falloir ont partes début juin au festival hellfest tous ensemble c'est une tuerie niveau groupe l année prochaine ....et en plus les ramoneurs y seront avec mon "idole" loran et je pense même Louise ébrel y sera yesssss elle envoie la mamie ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 16:11

Ah mais maintenant je suis calme j'écoute des choses plus tranquilles Smile
Bon je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet d'origine quand même.

Allé à vendredi pour les motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 1:22

Ludwig à fond c'est vrai... les LSD j'écoutais pas j'avoue... Moi je fais plutôt dans le punk un peu déglingos (gogol 1er, Marcel et son orchestre, STUPEFLIP...)... mais bon... heu... concernant le festival Hellfest c'est plutôt connotation "hard" plutôt que Rock alternatif , non ?? Oui j'ai lu un interview de Loran récemment sur wikipédia et il continu toujours a être un punk authentique... Par contre François s'est tourné vers l'Asie (il est chercheur au CNRS) et connait beaucoup de chose sur le Vietnam, Cambodge... d'ailleurs dans les texte de l'époque il y avait des chansons sur ces pays... Oui vuanito on s'éloigne du ping c'est vrai !! Allez remet ta cravate mieux que ça s'il te plaît !! hahahaha

à vendredi ! Et que vive le ping Libre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 10:20

Y a beaucoup trop de messages sur ce forum... Ou alors faudrait créer une rubrique "les commentaires dont tout le monde s'en fout" ou un truc du genre lol!
Bon allez je vous laisse les musikos, j'ai égaré mon bras, faut que je le retrouve ^^
Manuel La Patate
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 10:52

+1 Mister Patate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 13:28

+2 M Patate afro
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 9:44

+3 Mr Patate
Ah merde c'est moi... drunken
Quelqu'un aurait vu mon oreille ?
PS : c'est censé signifier quoi ces + ?
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 10:22

je crois que vous partez un peu hors du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 11:06

A qui la faute? Vous laissez s'exprimer librement des mineurs sur un espace informatique de discussion publique (un forum quoi scratch !) où n'importe quel pédophile ou autre (insérez profession ou passe-temps plus que louche ici, tiens prof de maths par exemple lol! ) peut sans problème se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas Twisted Evil ! D'ailleurs je soupçonne déjà plusieurs personnes d'être dans le coup: messieurs les président et secrétaire général à la barre Evil or Very Mad rabbit !

Tophe est épargné parce que c'est difficile de pas se rendre compte après tout ce temps de ses intentions diaboliques Twisted Evil , de ses violences physiques et verbales et surtout de ses tentatives d'attouchements sexuels sur trois mineurs (appelons les Mr P., Mr M. et Mr S. scratch) sans défense l'année dernière en D2 ! Mais malheureusement pour toi j'ai vu clair dans ton jeu petite canaille, et c'est pour ça que tu es monté en D1 suite à ma demande afin que nous n'ayons plus à subir de tes méfaits MOUAHAHAHAHAHAH Twisted Evil tongue !!!

PS: Tu pourras quand même venir jouer avec nous en deuxième phase steuplaît on n'y arrive pas sans toi lol! Sad Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 11:17

RePS: C'est sûr j'aurais adoré aller voir les Ramoneurs au HELLFEST 2015 (Twisted Evil) avec toi et un autre pote mais j'aurai le bac à ce moment donc ce sera pas possible j'en ai bien peur Crying or Very sad ...

Dégoûté... Spliknot, Judas Priest, Motörhead, Exodus, Marilyn MAnson, 5FDP, Lamb of God, In flames, Children of Bodom, Meshuggah, Arch Enemy, Anthrax, Slash, ZZ Top, les Ramoneurs et j'en passe... POURQUOI JUSTEMENT L'ANNÉE OÚ LE GRATIN DES GRATINS VIENT AU HELLFEST ET QUE MOI JE RESTE PENDANT CE TEMPS CHEZ MOI A REFAIRE LES ANNALES ENCORE ET ENCORE JUSTE POUR CE P*TAIN DE BAC DE M*RDE  Evil or Very Mad pale study !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5 ème journée...   Résultats 5 ème journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5 ème journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser