Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2è journée phase 1

Aller en bas 
+5
antipower
sm
volfoni
Monsieur Patate
Pierro le fou
9 participants
AuteurMessage
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyDim 5 Oct à 6:33

Salut à tous!! Very Happy Very Happy

Bon mes chers collègues mon laissé le loisir de faire le résumé, je ne vous promets d'arriver au niveau de Manuel, mais bon... on va essayer!

Pour cette deuxième journée, on recevait la sympathique (manu, c'est pour toi!! lol!  ) équipe de Montrevault. La journée commença bien avec un ordi qui bug... enfin...
Notre équipe composée de Manuel (755) moi (917) Simon (1035) et Florian (1155) faisait piètre mine face à l'équipe adversaire composée de 1178, 1224, 1313 et 1490!! Ne me demandez pas ce qu'ils foutaient là en D2, je ne sais pas!!

Nous avons perdu 11-7, eh oui quand même on s'est bien défendu!! Bon, en fait, on doit nos points grâce à Flo qui fait 2 sur 4 (le 1313 et le 1178) et (surtout) gâce à Magic Simon, qui pour sa première journée de l'année fait 3 sur 4!!! Notre cher Sisi a perfé le 1224, le 1178 et le 1490!!! Chapeau! Donc ça fait 2+3=5. Il manque donc deux matches qui sont en fait les deux doubles : Manu/moi qui avons gagné 3-0 et Flo/Simon qui gagnent à la belle. Manu et moi faisons 0, on a pris 2 set en tout sans compter le double, quelle bande de winners! A noter tout de même que Manuel s'est très bien défendu et n'a rien lâché, au contraire de moi qui n'ai pas joué 2 matches sur 4, ne faites pas pareil les enfants!! Laughing Laughing

Bref au final défaite 11-7, il va bien falloir commencer à gagner si on veut le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyDim 5 Oct à 9:45

Je trouve ça très mignon comme surnom SiSi mais je préfère Simsim...
Et ce que t'as oublié de dire mon cher Peter, c'est que notre double était PAR-FAIT( ou presque...) un peu de prétentieusie ne fait pas de mal... (je ne crois pas que cela soit français ce que je viens de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyDim 5 Oct à 11:06

Défaite 14/4 de l'équipe 7 (D2, vétérans du samedi soir) contre Rochefort Beaulieu. Même si cela peut apparaitre très surprenant, l'analyse approfondie de la rencontre démontre que l'explication première de ce résultat réside dans le fait que nos adversaires étaient meilleurs que nous. Preuve du désarroi profond provoqué, chez mes co-équipiers, par ce résultat, Jacques Laziou a évoqué le projet de venir (une fois) à l'entrainement. Rassurez-vous, il a rapidement retrouvé ces esprits ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyDim 5 Oct à 11:08

oui t'as pas totalement tort Manu manu reva-aaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaaa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: R2    2è journée phase 1 EmptyDim 5 Oct à 14:43

Vraiment dommage car nous échouons de peu sur un des favoris de la poule 9/5. Nous avons retrouvé un JM trés solide pas loin de faire un sans faute car il bat un 17/14 et perd vraiment de peu un autre 17. Bébert a atomisé le 18 belle perf il a encore gratifié d'un bon niveau de jeu. Tched n'a pas démérité et nous apporte un peu sur un 1445 qu'il perfe au passage.
Pour ma part je bats le 1445 perds de peu le 17 et surtout j'ai été "petit bras" sur le 18 que je perds à la belle 16/14 : beaucoup de regrets car j'ai très vite mené 2/0 mais je fais trop de fautes dans des moments clés!!!!
Vraiment dommage car on perd les deux doubles qui nous aurions permis de faire match nul. Grosse satisfaction en tout cas sur le niveau de jeu de chacun par rapport à la première journée.
Sur notre double avec Bébert on aurait du gagner car nous avions mener les débats. Superbe ambiance de la part du public venu nous supporter : Merci Tophe Thierry et les autres de vos soutiens
Le maintien n'est pas encore perdu si nous jouons ainsi et surtout si JM et Bébert reproduisent les niveaux qu'ils ont montré ce jour

Désolé de ne pas être resté avec vous pour l'apéro mais des obligations familiales ne m'ont pas permis de le faire....


scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 10:23

Pour la 2ème journée en pré-nat, nous nous sommes déplacés à Nantes pour défier Nantes Mellinet (n°780-1802-1790-1698). Le début de la rencontre fut cauchemardesque avec un 4-0 dans la "face" dont deux défaites à la belle, puis deux nouvelles défaites dans les doubles. Au final nous gagnons tout de même 4 matchs dont la 1ère victoire de manu pour son retour au BTTA avec une superbe perf sur le numéroté. Pépé fait 0 (trop fort vendredi soir), Alex 1 et moi 2.
Le maintien se jouera sur St Julien, La Roche et Laval Bourny, et c'est tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 10:29

2 victoires et 6 défaites à la 1ère journée, 2 victoires, 1 nul et 5 défaites à la 2ème journée, on est progrès!!!! A la 7ème journée, on sera imbattable...
A noter tout de même un nombre impressionnant de perfs (plus de 20, je crois) au cours du week-end, c'est très encourageant pour la suite!
Bravo à Simon, Florian, Benjamin, Léo, Aymeric, James, Jean-Marc, Béber, Tched, Ben, David, Manu pour toutes ses perfs!!!!
J'espère n'avoir oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 10:30

Un gros bémol, 0 victoires en double pour les équipes 1, 2, 3, 4 et 5!!!!!
Alors demain soir à l'entraînement, on va s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Perf   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 10:33

Bravo Manu pour le numéroté mention spécial à mes collègues Jm et bebert qui ont produit du bon jeu j aurais pu ajouter mon nom si pas flanche sur le 18 16/14 au 5 set
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: doubles    2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 12:35

Je suis d'accord avec le président les doubles nous auraient permis de faire match nul ah encore des regrets : effectivement il faut les travailler
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 15:03

En D3, Valentin, Benjamin, Martin et Léo ont joué contre St Phibert qui s'alignait que 3 joueurs (908-752-620).
Victoire facile de nos jeunes 13 à 5.
Valentin fait 3, Benjamin 4 (dont 2 perfs) , Martin 3 et Léo 2 (dont 1 perf).
Bravo à eux, le maintien est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 15:24

Bon c'est à mouai (comme dit la donasse !).

Heu 14 points contre 4 points mais à qui sont tous ces points ? je vous le donne en mille Emile... ben 4 c'est pour F'neu et 14 pour B'TA... Laughing

Sortie donc à Feneu petite bourgade non loin de notre ami Don (soulaire et bourg) qui est venu pour la peine et pour s'échauffer ses mollets de poulet à vélo avec son fils Paul.

Samy qui était en train de ramasser (peut être ?) un gros sanglier sur la route = donc très lourd à mettre dans le coffre = donc perte de temps énorme sur la route = arrivée à 14h34... normal quoi ... bref...

Une dernière taffe de cigarette électronique pour notre ami James et c'est parti pour notre rencontre face à cette sympathique équipe de Feneu composé ce jour là de CHAGOT SYLVAIN 1436, SIMON PAUL-ADRIEN 1123, BRICHETEAU CHRISTOPHE 1527 et RONDEAU REGIS 1383.

flower Bon sortons les chemises à carreaux et les 103 SP et les balles 38 mm et les 21 points... etc Et si on refaisait un petit retour en arrière... histoire de se fendre la gueule...??flower
C'est vrai qu'une fois arrivé dans la salle de Feneu James et moi-même avions eu un petit coup de nostalgie... en voyant cette grande salle de tennis bitumé avec pas un chat à l'intérieur et ces 2 tables mises au fond de la salle... c'est difficile de vous dire... de vous faire un plan mais bon , à nous... ça nous a fait une impression de match le matin en départemental... Bon c'est vrai nous sommes en SD1 mais bon... Bref... nous commençons la rencontre avec un joli 5/0 pour nous. Puis au fil du temps nous laissons passer quelques parties. Nous avons perdu les 2 doubles et j'ai perdu 2 simples. Donc le calcul est simple JAMES/SAMY/DON font 4 et DEUDEU 2 (normal deudeu fait deu) (1123/1383).

Suite à celui et après une douche tiède nous passâmes à table. Petit apéro/chips puis plat chaud (CHILI CON CARNE plutôt cool) , fromage et gâteau poire/chocolat... tout cela entrecoupé de petits sketchs sympathique de notre deudeu national... Bon je ne vais pas vous raconté... fallait être là...

Ok sur ce à vendredi... pour revoir aussi les doubles !!! y a besoin... de s'entraîner sur ces fameux doubles !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyLun 6 Oct à 17:49

pour cette 2eme journee, l'equipe 3 composée de ben 16, jerome 15, sebastien 17 et moi meme 15(pour l'instant ^.^ ) avons acceuillis la sympathique equipe de erneenne qui avait un numero 800 un 18 et deux 17, bref sur le papier "yavai po foto" ^^

La rencontre commenca super bien, du moins mieux que la derniere, car on a su marquer 3 point d'entree de jeu pour mener 3/1 avec deux perfs a 17 pour bibi et une bellecaisse de benoit sur le jeune 17.
C'est maintenant que sa se complique car on perd de peu tout les matchs avant les doubles, on perd de pas grand choses les deux doubles et les 3 matchs d'apres soit 9 matchs d'affiler :sss Si on compte tout sa, sa nous donne 4+9, il manque un match et pas des moindres car notre cher benoit clos la rencontre par un bonne perf a 18 ^.^
Notre cher capitaine n'a malheureusement pas encore reussi a rapporter son premier match avec nous mais nul doute que cela devrait arriver bientot et malheureusement les douleurs au dos de seb l'ont empeché de se mouvoir et d'ecraser ses adversaires .
Voili voilou on arrive donc a une defaite sur le score de 10 a 4 avec a noter une progression significative et prometeuse :DDD
On va avoir nous aussi besoin de s'entrainer en double ...
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: perfs   2è journée phase 1 EmptyMar 7 Oct à 2:33

bravo a James 3/3 perfs

ca cause
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyMer 8 Oct à 12:03

C'est bon ça mon Deudeu...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyMer 8 Oct à 15:19

J'avais oublié la perf de Thierry en D2, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 EmptyJeu 9 Oct à 12:33

Des perfs par-ci des perfs par-là c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on va commencer à se sortir les doigts du*BIP* pale ?!! Y faudrait pas que tous nos efforts qui ont permis à la R1 de connaître la consécration cette année ( rabbit ) soient vains Razz !
Nan sérieusement bravo à toutes les équipes, et on sent bien que le vieux tracteur diesel qui traînait dans le garage de Papi Gaston depuis plus de 2 mois commence à faire la vidange et à se dérouiller : la prochaine fois sera la bonne à coup sûr cheers !! Et avec le début des indiv ce week-end on va commencer sur les chapeaux de roue cette saison c'est moi qui vous l'dit jocolor !
En revanche pour ceux pour qui les pitits doigts sont encore coincés dans leurs pitites fesses, déjà je leur conseillerai déjà d'aller voir un médecin en vitesse (Suspect) et surtout de commencer à se les sortir vite fait bien fait parce qu'on va avoir besoin de VOUS cette année afro !!!

2è journée phase 1 49714966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: 2è journée phase 1   2è journée phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è journée phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser