Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 1ère journée -1ère phase

Aller en bas 
+5
Pierro le fou
Tophe
Monsieur Patate
sm
volfoni
9 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyDim 21 Sep à 2:44

Victoire de l'équipe 7 (D2, "vétérans du samedi soir") à Vihiers (Maine et Loire).
Le score : 17 - 1.
Certes, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" mais nul besoin pour nous de triomphe, nous avons passé l'âge ...
Première équipe à entrer en lice, nous nous devions d'indiquer le tempo aux autres équipes du club. C'est fait.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: D2   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyDim 21 Sep à 4:23

Bravo ça va être dur de vous imiter cela ne me surprends pas que on voit les séances de Ping effectuées par 3 warriors Alain timo et Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyDim 21 Sep à 10:30

Salut à tous,
Merci de nous avoir donné le tempo, raoul, parce qu'on ne l'a pas du tout suivi.
Bref, revenons au début. Nous, l'équipe 6, si j'en crois ma mémoire, avons joué à Beaulieu s/ Layon contre une équipe fort sympathique (tiens ça faisait longtemps).
Après nous avoir narré quelques blagues sur les soeurs ma foi plutôt coquines (les blagues, pas les soeurs, je vous vois venir), les choses sérieuses commencèrent...
Et nous perdîmes 11 à 7. 3 matches pour Tophetophe, avec 2 perfs (11, 12), 3 matches pour Pierre (le patron, et non pas Christophe, hein, Christophe ?) avec 3 perfs (9, 11, 12), 1 matche pour Martin (dit le taureau, les habitués comprendront très vite pourquoi) avec la meilleure performance de toute sa vie de Martin Corbillet: 948, et 1 matche également pour moi contre le 10. Les deux doubles sont perdus, mais nous nous en sommes bien tirés, car non seulement sur le papier nous devions perdre 16/2, mais en plus, ce n'était pas la vraie équipe.
Voilà voilà, le tome 2 est à venir (Editions folio du ping)
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyDim 21 Sep à 12:33

Mon bon petit Manu très fort dans la rédaction mais un conseil ne colle pas dans les pas de ton maître spirituel j ai nommé Olivier Néron maître incontesté des mathématiques car selon ton calcul nous aurions perdu 10 a 8 ( moi 3 pierre 3 Manu 1 et Martin 1 ) alors que comme tu le dit si bien défaite 11 a 7 !!!! Et oui Manu le patron c'est bien moi car malheureusement pierre dit pierro le fou n'a pas perfé le 12 éhéh ;-) alors bonne révision de tes cours de math pour demain 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyDim 21 Sep à 13:04

eh tophe tu sais ce qu'il te dit pierro le fou??? Wink
et au passage oui Manu bosse un peu tes maths, sinon on pourra pas dire que t'as la bosse des maths!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: R2    Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyLun 22 Sep à 1:49

Sorry je grille la politesse à notre capitaine mais il fera un CR détaillé connaissant sa rigueur.

Face à la Roche 16/15/15/14 nous perDIM 10/4 dommage que nous soyons des diesels car nous avons eu du mal à rentrer dans la partie. En tout cas ça m'a fait plaisir de voir JM DARKVADOR renouer avec un jeu efficace qui a fait des parties solides et a caissé un jeune prometteur 14.Il fut notre moteur en réalisant 1 pt plus le double avec Tched. Ce double était super et surtout nous avons assissté à des tops venus d'ailleurs de JM.

Tched a bien joué en faisant douter leur meilleur joueur et en étant appliqué en double. Dommage qu'il était pressé sur le dernier match car il aurait pu gagner le 14. Bébert a eu du mal à démarrer car il aurait trop forcé le vendredi contre les PDC nous a gratifié d'un superbe match final en battant le 15 et du coup nous apportant un point. Nul doute que s'il pratique le même jeu nous pouvons nous en sortir. En double nous n'avions pas l'habitude mais nous aurions du gagner malgré tout. Pour ma part deux belles sur les gamins avec beaucoup de regrets car je dois tuer les matchs mais bon...Je finis comme Bébert en beauté en perfant le 15.

En résumé JM 1+ Tched 0+ Bébert 1 SM 1 : vous aurez compris par vous meme le + correspond au double

En tout cas superbe ambiance d'équipe il nous faut juste trouver un conducteur un peu moins risqué.... je dis ça comme ça

Prochain match a domicile contre certainement la meilleur équipe de la poule Brétignolles 18/17/17/17 qui a massacré St julien

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyLun 22 Sep à 10:54

En pré-nat, nous avons joué contre Laval FA, une équipe sympathique (pour Manuel), solide et homogène (19-18-18-18).
Nous perdons de justesse à l'issu d'un match très serré et passionnant avec un JB toujours aussi spectaculaire.
Pépé, un peu juste physiquement, fait 0, Alex en rodage 1, JB flamboyant 2 et moi (2 entraînement par semaine) 3!
On perd malheureusement les deux doubles.
Un apéro-dinatoire a suivi cette rencontre nouvelle formule (sportivement plus intéressante) dans une excellente ambiance!
Un grand merci à nos "supporters" venus en masse qui sont restés jusqu'au bout...
Au vu des classements des joueurs des autres équipes, le maintien semble jouable, mais il faudra être dans un bon jour tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: resultat equipe 3 R2   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyMar 23 Sep à 9:12


Salut a tous les amis pongistes ^^ Notre capitaine ne manifestant pas faire le compte rendu je vais m'en charger. Pour nous la rencontre n'a pas été serrée du tout car on a pris une sévère correction 14/0 pour cette première journée de championnat. Notre équipe composée de manuel 17, benoit 16, jerome 15 et moi meme n°15 (lol) avons rencontré l'equipe 1 d'avrillé chez elles. Celle ci était largement favorite sur le papier et favorite de la poule aussi puisqu'elle etait composée d'un numero 900, 19,18 et un 16. On aurait pu accroché un ou plusieurs point mais la reussite n'etait malheureusement pas avec nous.. mais peu importe vu que ce match ne possedait pas de grand enjeu. Nous inscrivons au final seulement 5 sets si ma mémoire est bonne mais la prochaine rencontre seras pour sur une bien plus grande reussite en meme temps sa va être difficile de faire pire ^^

Peu apres le match on a pu partager un petit apero tous ensembles "trankilou" Smile

David
Revenir en haut Aller en bas
esdo slim fast

esdo slim fast


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyMer 24 Sep à 3:23

Dur we pr nous également du coté de st julien! bretignolles tres costaud 1 18 et 3 17 mais individuellement rien d'insurmontable Smile

Rdv a st ju pour la 3eme journée choc de cette poule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Pré régionale   Résultats 1ère journée -1ère phase EmptyJeu 25 Sep à 15:54

Bouchemaine contre Trélazé en super D1.
Victoire 11/07 pour le BTTA !

seb "Poker man" 3+ D
Don "mr le formateur" 3 + D
Samy ""le bricoleur" (brico dépôt ! ) : 3 + D
Deudeu "la tête à toto" : 0+ D

Face à 1341/1527/1217/1363

1ère journée satisfaisante malgré la pluie qui venait tapoter violemment le toit du club... Petit résumé de cette 1ere journée passé tranquillement. Nouvelle formule plutôt sympathique. (à 4 joueurs).

A vendredi soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée -1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée -1ère phase   Résultats 1ère journée -1ère phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée -1ère phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser