Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats 7ème journée 2ème phase

Aller en bas 
+6
Don
david andri
tched
Ze wall
samsonov
volfoni
10 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyDim 27 Avr à 3:17

Défaite 10/8 (même score qu'en première phase) de l'équipe 5 (D2, Jacques Laziou, Alain Mercat, Régis Couet, Manuel Fournier) à Bauné (www.baune.mairie49.fr) dans un match sans enjeu. Individuellement : Laziou 4 (retraité serein), Mercat 1 (nul et las), Couet 2 (en net progrès malgré un rachis fragile), Fournier 1 (jeune joueur plein de talent, très sympathique, d'un comportement exemplaire qui a poussé la courtoisie jusqu'à nous faire croire qu'il était content de passer un soirée de samedi dans un bled paumé avec des vieux ayant 4 fois son âge au moins, respect !).
Cette dernière rencontre clos une saison assez terne marquée par des absences multiples (blessures, obligations professionnelles, multiples manipulations des compositions d'équipes) qui ont transformé l'équipe en auberge espagnole.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyDim 27 Avr à 6:27

Notre auberge a quant à elle gagné 10-8 grâce à Nico 4+d Florian 3, Alex 1+d et moi 1.
Il n'y a vraiment que la victoire et la montée en D1 à retenir de cette matinée.

Merci à Alex, Aymeric, Deudeu, Florian, Jérôme, Mathieu, Nico et Tched pour leur contribution.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 8:35

En R1, nous avons joué contre Bonnétable pour une rencontre sans véritable enjeu pour les deux équipes. C'est donc dans une ambiance décontractée (contrairement à la D2 De Flo qui à priori a joué contre un emmerd... top niveau) et sympathique (spécial dédicace à Manuel) que nous avons fini la saison (enfin presque) en Beauté.
En A, fcae à 18-17-15, Alex fait 2, Pépé 2 (ils perdent le double ensemble) et moi 3.
En B, face à 16-16-13, Seb fait 2, Ben 1 plus le double avec Seb et Eliot 1.
On gagne au final 12 à 8, ce qui nous assure la 1ère place et donc nous donne le droit et le devoir de faire les titres contre les Ponts de Cé le 18 mai.

Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 8:36

Une dernière journée très très favorable pour les équipes du club qui devrait nous permettre d'avoir une magnifique pyramide la saison prochaine:
Pré-nat, R2, R3, SD1, D1, D2, D3, D4! C'est pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à tous pour cette saison qui restera dans les annales du BTTA et ce n'est pas encore fini (titres pour les équipes de R1, D2 et D4, 1/2 finales de coupe de l'Anjou, soirée du club...)
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: C'est par içi que ça se passe ! R2 contre Sablé   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 11:14

Un imbroglio de haute voltige comme je les aime...

Alors si quelques équipes de N3 (clubs ?) descendent et que le meilleur 7ème de notre poule est à égalité au goal average par rapport à la triangulaire... bah quoi c'est simple ... non ?? et que nous sommes avec 2 victoires et que nous avons fini les matchs à 19h 00 et que la rencontre s'est soldée par un magnifique 10/10 et que Patoche a fait 1 contre le 1503, que Don a bouffé du 1656 et du 1503, que JM a fait la "tête à toto", que David le mangeur de "couscous royal" a aussi mangé du 1645 et du 1451, que Dim a gagné ses 3 matchs mémorablement 1645/1482/1451 et enfin que Deudeu à tiré son point face au 1451, que les douches étaient supers (chaudes) et que l'apéro à débuté à 19h45 et que le repas à commencé à 20h45 et bien nous pouvons dire que nous nous maintenons... C'est aussi simple que cela... Je vous passe les calculs mathématiques qui ont fait que nous nous maintenons... j'ai commencé à le faire mais vu que je ne comprends rien à tous ces calculs de probabilités j'ai préféré partir dans des explications complètement loufoques...

Spéciale dédicace au fabuleux cuisinier de Sablé qui nous a concocté un merveilleux couscous fait maison, Bravo ! c'était divin et en dessert une tarte au pommes et en apéro beaucoup de bouchons qui ont volé dans la salle et beaucoup de verres de vin de remplis durant le repas !

Retour sur Angers City vers 23h en ayant pris soin évidemment de passer par ????? pour redescendre sur Angers... Bah quoi... c'est normal non ???  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 11:15

Ah zut j'ai oublié les doubles gagné en A et perdu en B...!
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 11:21

Merde, Denis s'est mis à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 11:50

Ah oui j'ai oublié... merci pour les 2 cannettes d'OASIS gout orange, elles étaient bien fraîches... merci pour l'accueil Sablé... on reviendra... heu non... j'déconne (eux ils descendent ! !).  Wink 
Blague à part Sablé est un club très accueillant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 15:08

Avant tout on est content pour le maintien de la R2 permettant d'avoir cette pyramide unique au département. Devant une équipe très sympathique de Cholet malgré quelques tensions vite oubliées, nous avons réussi à nous imposer 11/9. Que c fut dur car tout s'est joué sur le dernier match au passage merci à LUDO de s’être arraché pour nous permettre de nous maintenir. Merci aussi à Thierry qui nous a aidé en nous renforçant : son point gagné a été précieux pour la gagne. En A face à 1576/1263/1341 : je fais un sans faute 3/3 mais je perds le double avec Paul. Ce dernier a retrouvé son niveau et nous gratifie de deux perfs 2/3. Ludo a apporté le point décisif.
En B face à 1327/1277/1198 : notre transfuge de D2 tched fait un sans faute et empoche le double avec Mathieu. Ce dernier malgré de beaux matchs a assuré le double mais je crois savoir qu'il a été perturbé par des discours politiques le long du trajet et un problème de ceintures!!!! Thierry nous a gratifié de superbes matches et a apporté un point. Résultat final 11/9
On est déçus car nous voulions la montée mais les blessures et les absences nous ont gâché cette Phase.
Au passage Merci à Cholet qui nous a gratifié d'un super repas blanquette de veau et surtout un dessert mémorable j'en salive encore et nulle doute que notre critique gastronomique deudeu les aurait désigne "Masterchef du ping".
On est aussi content car nos pilliers de SD1 partis en R2 leur ont assuré le maintien en faisant match nul. Merci qui? car un certain "cador" ne fait que 2/3 en R2 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 16:13

Merci Said pour ces bons sentiments, cela me touche !!
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 16:35

C'est moi le cador ?? j' était pas du tout dans un bon jour mais j'ai été obliger de me sortir les doigts du ... des poches ... pour ce match important ^^ Mais tkt mon said je vais retourner a l'entrainement pour retrouver la forme et gagner la coupe de l' anjou, les 24 heures du pallet et tout ! des ce soir d' ailleurs :Dles resultats individuelles ne sont pas important, trinquons ensemble pour cette belle pyramide d' équipes, on a plus qu'à faire monter toute les équipe sauf la PN, crée une D4 et la la pyramide sera parfaite de D4 a PN ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyLun 28 Avr à 18:08

Yes ! Viva la grande pyramide et bravo à tous les joueurs pour leur contribution.  cheers 
2013-2014 restera donc un grand cru ; il ne manque plus qu'un ou deux titres en coupe et on aura la cerise sur le gâteau.

Comme vous l'avez sûrement compris (ou pas...) dans le message de notre Deudeu régional on a accouché dans la douleur en R2 d'un match nul  qui nous permet de sauver notre peau. La rencontre a été âpre et disputée face à cette sympathique équipe de Sablé. On a fini en apothéose à l'occasion du dernier match de Dim qui a, comme on dit dans le jargon, "pété sa rutasse" sur son dernier match contre un 16 défenseur pour offrir le 10ème point salvateur. Bravissimo à lui ainsi qu'aux 5 autres joueurs qui ont tous d'une façon ou d'une autre apporté leur contribution à ce résultat final. Merci aussi aux autres camarades qui ont joué dans cette équipe fougueuse et qui n'a jamais douté de son destin : vive la R2 !  cheers 

Bon et puis j'en profite puisque j'ai la parole pour rendre un hommage appuyé à notre président pour les manœuvres de compos d'équipe cette saison. On peut ainsi affirmer que le relai téléphonique de la rue de la Châtaigneraie est fiable.
Il a en effet fallu jongler entre les équipes trop complètes, les blessés, les brûlages, les absences prévues et imprévues, les motivations des joueurs, leur désidérata, tout en gardant comme cap les objectifs sportifs des équipes. Bravo donc pour avoir su gérer tel un Zavatta ce numéro d'équilibriste.
Dans ce travail de l'ombre, certains ont peut-être eu le sentiment que leur équipe était lésée, abandonnée (ohé ohé capitaine...) mais en prenant un peu de recul pour dresser un bilan, on s'aperçoit (une fois n'est pas coutume) que des coups de poker ont été payants ; les objectifs affichés en début de phase étant largement atteints.
De fait, c'est bien cette pyramide qu'il faut avoir en ligne de mire car c'est elle qui nous permettra d'insérer progressivement nos jeunes qui montent dans les équipes à leur niveau et de leur offrir ainsi l'opportunité de gravir les échelons avant de voir écrit "V1" sur leur licence ou bien encore avant de les voir partir vers d'autres horizons...
Viva BTTA !

Don
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 0:43

Bravo Don pour ce message ! C'est clair que ça n'a pas du être facile à chaque journée pour composer les équipes tout en essayant d'atteindre les objectifs de chaque équipe Embarassed 

En tout cas bravo au gars de la SD1 pour le maintien (avec des regrets certes), et à toutes les équipes pour ces bons résultats et cette belle pyramide l'année prochaine !! cheers

Hors sujet : je voulais en profiter aussi pour dire merci au club pour son accueil et sa convivialité, et plus particulièrement aux gars de la SD1 et à Saïd qui m'ont supporter (presque) toute la saison Razz Vivement l'année prochaine !!  
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 1:24

Merci vianito. Tout le club est derrière toi pour une saine guérison. Nous reconnaissons que ta sympathie pour faire honneur à Manuel et ta bonne humeur nous ont manqué lors de tes absences. Nous saluons aussi ton implication et ton support lorsque tu n'étais pas parmi nous physiquement. En effet tu restais toujours en "contact" pour nous appuyer. Nous reconnaissons bien là les valeurs du BTTA.

Je me joins à Don pour remercier le président pour ses exercices d'équilibriste pour composer au mieux....mais néanmoins nous lui recommandons quelques leçons de "caméscope"  lol! lol! lol! 

https://www.youtube.com/watch?v=5Lleh8OEgZ8


avant tout bien repérer les boutons

 king king king 
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 1:40

Enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 2:07

Une petite pensée dans les remerciements à Eric qui nous avait bien lancé
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 7:03

Hé ben les gars, on se croirait dans des locaux de campagne le soir des élections municipales! rabbit 

Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1/R2   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 9:38

décidemment la politique est partout hein mrs paul et ludo
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 9:53

La D4 qui jouait la montée lors de cette dernière journée n'a pas fait dans le détail: victoire 18 à 0 contre St Léonard!
L'équipe composée de jeunes finit ainsi 1ère de sa poule après un parcours faute!!!
Bravo à nos tous nos jeunes espoirs qui ont joué en D4 (Martin, Manuel, Théo, Benjamin, Valentin et Stéphanie) mais aussi à Serge et Patrick L. qui ont aussi participé à cette montée.
Vivement les titres!
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 10:34

C'est trop émouvant je sens que je vais chialer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vivement la prochaine saison  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyMar 29 Avr à 10:48

Merci Saïd  Smile Et oui une pensée pour Eric j'espère qu'il va vite se remettre et être à nouveau vite derrière la table !!  Neutral  
Bravo à la D4 c'est fort cette montée !!

Bonne chance à toutes les équipes pour les titres, et la coupe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyJeu 8 Mai à 10:35

Je viens de voir le classement officiel de la ligue qui confirme bien le maintien de l'équipe 2 en R2!!!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 7ème journée 2ème phase EmptyJeu 8 Mai à 10:37

Salut

j'ai regardé aussi le classement de la SD1 encoure une fois la place du con car on termine meilleure troisième de la poule sachant que les deux premiers montent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 7ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée 2ème phase   Résultats 7ème journée 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 7ème journée 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser