Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats 6ème journée - 2ème phase

Aller en bas 
+6
Vianito
Pierro le fou
samsonov
Spocky Spock
Monsieur Patate
volfoni
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 2:42

Victoire aisée (14/4) de l'équipe 5 (T. Galand 3+D, A. Mercat 3+D, R. Couet 2+D, D. Moreau 4+D) contre une sympathique mais assez faible équipe de Saumur (9, 8, 6, 5). Cette 3ème victoire devrait assurer notre maintien en D2. Il faut signaler que depuis 2 rencontres et après 3 années assez moyennes, Denis Moreau a décidé, pour une raison inconnue, d'attaquer avec son revers. Depuis, il n'a pas perdu un seul match ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 6:22

Bonjour,
Suite aux demandes incessantes de mes camarades, si je puis dire, je me suis résolu à écrire ce compte-rendu. Simon écrira également un compte-rendu, et suivra un vote.
100 € à celui ou celle qui vote pour moi  Wink .
Donc ce dimanche pour le 6ème tour, nous rencontrions Montrevault-Mont... et quelque chose, mais sur la FFTT, y a pas mis.
L'équipe adverse comptait deux 11, un presque 10 (il lui manque un tantinet de points), et un 8. 'Tophe fait un magnifique 4, Pierre et Simon font un magnifique (un peu moins, certes) 2, et je fais un magni...Je fais 1. Les doubles sont perdus, ce qui revient à nefnef. 9/9, quoi. Pour les Montrevaultiens (ne me posez pas de questions...), il en sont rendus à 4 nuls, et nous à 2, puisque, d'après Cricri, le premier est Pierre. Cela étant dit il ne me reste plus qu'à charrier Pierre sur son dernier match, comme me l'a fortement, très fortement conseillé Cristophe, car Pierre n'a pas suivi les conseils de Cristophe, qui sont aussi bons que les mollets d'un des joueurs de Montrevault étaient gros - à vous de juger.
Désolé pour le pavé (non, pas celui-là, le texte, imbécile), c'est pas de ma faute, c'est de la mienne.
Bravo à la D4, qui gagne encore une fois son match, et à tous les autres joueurs de Bouchemaine, parce qu'on est les meilleurs, y a pas à dire.
Manuel de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 7:19

Bonjour à tous,
Pour cette avant-dernière journée en D2 (et oui déjà Sad ), notre fière et flamboyante équipe (gné ? scratch ) au meilleur de sa forme se frottait aujourd'hui à l'équipe de Montrevault-Montlimart TT, qui était jusque là 4ème de poule (juste devant nous).
Autant le dire tout de suite, sur le papier on devait perdre 15/3 (ça annonce la couleur... Shocked ), mais c'était sans compter sur nos inépuisables resources et sur notre bien-aimé "Capitaine Tophe" afro !!
De notre côté: Christophe (1046), Pierre (783), Manuel (761) et bien sûr votre serviteur (912) face à Anthony (1106), Stéphane (1155), Elwan (996) et Florian (792).
Cependant les points ne veulent rien dire, et malgré le fait que la partie aura été serrée jusqu'au bout, nous finissons sur une beau 9/9, avec "Capitaine Tophe" afro qui nous fait un sans faute (le seul pour l'instant depuis le début de la phase 2 drunken ), un Pierre qui s'est battu jusqu'à la fin avec 2 victoires face à Stéphane et Florian (et qui d'après Tophe aurait bien besoin de lunettes Cool !), un Simon (oui je parle de moi à la 3ème personne Suspect ) qui a mit du temps à se réveiller (en même temps c'est pas nouveau! king ) et qui après la pause fait 2 également face à Stéphane et Florian, et enfin un Manuel satisfait (sans plus) avec 1 victoire face à Elwan. En revanche, nous perdons les deux doubles, ce qui signifie qu'il va falloir resserrer les boulons dans ce domaine Evil or Very Mad !
Au final une rencontre plutôt symphatique avec des joueurs motivés et courtois. Espérons que les équipes en région ne feront pas pire que nous encore une fois lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 7:37

Au fait à propos des autres équipes, un grand bravo à la D4 qui vient de battre aujourd'hui l'équipe de Longuenée ATTL sur un score sans appel de 13 à 5, ce qui leur permet de monter en D3 à la rentrée même s'ils perdent leur dernier match 18/0 drunkenjocolordrunkenjocolor !! Donc un grand bravo à Stéphanie, Valentin, Martin, Théo et Benjamin et surtout bonne chance pour l'année prochaine car vous rentrez maintenant dans la cour des grands king !!

Encore une chose, je rappelle également aux membres de mon équipe que je ne serais pas là lors de la dernière journée face à Torfou, ce qui signifie que vous devrez vous débrouiller sans moi ce jour là (non ne pleurez pas pour moi je vous en prie Sad Sad !)...

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations personnelles, car il me tarde d'aller me rouler dans l'herbe avec des poneys multicolores avec pour simple vêtement un gant en soie blanche tout en regardant la saison 4 de Games of Thrones (ouais je crois que j'en trop pris là  jocolor flower jocolor flower ...)!!

A la prochaine tout le monde et tchao Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 7:41

Mes chers amis,

Match nul pour Manuel et Simon pour vos excellents résumés, prime au dernier pour ses 2 victoires matinales.
L'autre D2 du dimanche a poursuivi sa marche triomphale vers la D1 en gagnant sa 6ème victoire en autant de rencontres.
Aymeric, Tched, Florian et moi-même avons logiquement gagné 14-4 contre 2 11 et 2 10 conformément à ce que présageait la feuille de match.
Florian laisse 2 points, Tched 1 et moi 1.

Encore sous la menace de Segré, il faudra ne pas perdre le dernier match pour valider la montée.


Dernière édition par samsonov le Lun 14 Avr à 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 9:45

ouais bah moi je préfère LARGEMENT le résumé de Simon parce que Manuel veut me charier et que je l'aime pas et qu'il est méchant et qu'il a fait qu'un!  Very Happy lol! 
Simon tu vas nous manqueeer!!! non je rigole tkt on s epassera très bien de toi! Laughing   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 10:55

Faudrait p'tet savoir de quoi tu parles, mon Pierrot...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 11:40

bah de tout je donne les raisons pourquoi je préfère le résumé de Simon ^^  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 12:36

Ben moi je vote Manuel comme ça tu pourras me faire un virement directement ;-) en tout cas merci pour vos résumés qui sont toujours aussi marrants à lire et pour votre bonne humeur qui fait plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 12:37

Ton versement attendra un peu, mais je voudrais bien quand même le numéro de ta carte bancaire, par contre.
Moi je dis merci pour tes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyDim 13 Avr à 12:44

Ben de rien :-D Voici mon numéro de carte: 4918 XXXX XXXX 3245 ;-)
Les résumés des équipes de l'aprèm ne devraient pas tarder non plus, il y a du très très bon et du moins bon aussi erf...
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: sd1   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 5:03

BTTA est victime d'un "chat noir" ou de la poisse. J'ai bien pensé à David mais comme il ne joue pas en SD1 cela ne peut être lui quoique CFD PSG... Bref il était difficile de constituer l'équipe avec les absences de DIM LUDO les malades PAUL MATHIEU et Vianney du coup nous avons été aidés par Alexandre Léo et Vianney qui a essayé de jouer mais pas de risques et a du déclarer forfait. Merci encore une fois à ces derniers.
Contre la sympathique équipe de St Sylvain nous avons perdu de justesse 11/9
En A on avait Vianney 11 Jérome 15 JM 15 face à 13/14/13 JM fait 3/3 Jérome 1/3 et le double perdu
En B ALEX 10 Léo 5 Said 14 face à 12/11/8 : je fais 3/3 et on perd le double avec Alex et on aurait pu faire mieux Léo s'est bien défendu et a posé pb au 12 et 8 Bravo la relève est assurée Mention spéciale à Alex qui perf le 12 et bat aussi le 8
Donc en B on a fait jeu égal 5/5
Dommage

PS Félicitation à l'équipe 1 pour sa montée : une ambiance de feu lors du match de PP pour le onzième point

 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 11:43

Cool ta nouvelle image Vianito.
Juste une petite remarque arrogante, pour changer  Wink , je trouve qu'il y a des répétitions au niveau du mot "sympathique". On devrait compter... Je vous laisse le faire je suis occupé en ce moment, j'ai des devoirs, et puis...
Bref, je sais que les équipes sont sympas, mis faut pas exagérer sur le fait qu'elles sont sympas, même si elles sont vraiment sympas. Et que je suis sympa.
Je sais pas si vous comprendrez mon propos, mais je m'en fous.
Salut,
Cacahuète et Pipihuète,
Votre dénommé
Jean Moule
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 11:58

salut manuel
ils sont sympas tes commentaires
je te souhaites de réussir tes sympatriques devoirs

sympathiquement

said
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Vidéo   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=_pnUv-yND5c

Une sympathique vidéo pour nos jeunes sympas

A regarder avec sympathie

 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 12:31

Merci Manu pr ta remarque ;-) Elle est vraiment sympa ta vidéo Saïd :-D
Au passage je m'excuse encore de ne pas avoir pu faire plus dimanche c'est hyper frustrant... Ça doit être moi le chat noir. Plus globalement désolé de pas vraiment avoir été au niveau surtout en 2e phase et de pas avoir pu apporter plus à l'équipe :-/
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 13:55

Et sous-titré en français, ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyLun 14 Avr à 14:08

On est en pré-nat, on est en pré-nat, on est, on est, on est en pré-nat! Allez, chantons tous ensemble, on est en pré-nat...

Nous défions hier la (évidemment) très sympathique équipe de La Montagne, 3ème de la poule. On savait qu'un match nul suffisait pour assurer la montée, on a donc décidé de démarrer très fort et de mener 5 à 1, puis la rencontre s'est équilibrée (5-3, 6-4, 9-6, 9-Cool et on a commencé craindre que la SD1 nous refile le chat noir, Seb s'étant blessé au dos.
JB et Pépé étaient alors menés tous les deux 2 sets à 0 et derrière il restait un match difficile pour Eliot; C'est alors que JB puis Pépé se sont transcendés pour apporter le 10ème puis 11ème point dans une ambiance de folie (je vous réserve une petite surprise d'ici un jour ou deux)!
En A, face à 18-17-17, Alex fait 1, Pépé 3, moi 3 plus le double avec Pépé.
En B, face à 17-15-13, Jb fait 2, Seb 1 et Eliot 0.
Victoire à l'arrache 11 à 9 qui nous assure définitivement la montée en pré-national à une journée de la fin, GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMar 15 Avr à 8:29

SM je ne savais pas que tu voulais ressembler à Seb Fougeri ?????!!!! c'est ton modèle ou quoi ???  Laughing 

Dans tous les cas bravo pour la ressemblance sur la photo c'est énorme !!  Wink 

Allez la donasse "fout toi à l'eau" pour le résumé tu ne m'a pas donné la feuille !! Remarque y a pas grand chose à dire... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMar 15 Avr à 10:27

super la R1, on viendra vous voir à domicile, je suis sur que ce sera très sympa!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMar 15 Avr à 11:17

Mais oui félicitations à la r1 pr cette belle montée et merci pour cette ambiance de folie pour arracher cette (sympathique) victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: R1   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMar 15 Avr à 11:20

pierre tu as du mal à suivre
il n'y a plus de R1 mais une Pré Nat
tu imagines BTTA au niveau national vous avez intérêt à suivre pour assurer la relève


 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMer 16 Avr à 5:27

Elle est très sympa, cette vidéo, d'autant plus que l'utilisateur l'a supprimé sans aucune sympathie.
Mais c'est sympa quand même,
Un grand merci sympathique (bien sympathiquement)
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMer 16 Avr à 5:31

On devrait peut-être arrêter les "sympathiques", cela fait peut-être un peu trop sympa ( putain, je m'y mets moi aussi Wink
On dirait les Schtroumpfs !
En tout cas, félicitations à la Pro B d'Olivier (Et oui, je me projette dans l'avenir sans aucun optimisme)
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 86
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase EmptyMer 16 Avr à 5:35

Pour les curieux, voici la vidéo de Saïd en version sous-titrée :
http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=OfRKGkzgnUGFX2fha7yuBA&Token2=xABSLv-3F0yj1GL6jfOrvA&Id=857

Schtroumpfement votre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée - 2ème phase   Résultats 6ème journée -  2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 6ème journée - 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser