Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance de recyclage ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Séance de recyclage ??? Empty
MessageSujet: Séance de recyclage ???   Séance de recyclage ??? EmptyDim 9 Mar à 6:27

Nous avons assisté vendredi dernier à un match de 1/2 finale de "champion league" à Jean Bouin : La vaillante contre Cergy Pontoise. Ecrasante défaite d'Angers 3/0. A noter quand même un arbitrage assez burlesque j'oserais dire ! Ne parlons pas de l"'arbitre de coin" (oui je le met vraiment entre guillemet ! complètement à la ramasse) ; (à un moment donné il s'est quand meme tromper de 4 points autant dire trop fort ! Il s'est tromper dans les manches : il a mis 2/0 alors que c'était 0/2) et personnellement meme si Linquist à perdu 4 balles de match il ne devait en aucun cas fracasser à 4 reprises le bord de sa raquette rageusement sur la table ! (Et oui un gros carton ca ne lui aurait pas fait de mal !!!... N'est ce pas Gilou ? et toi qu'en penses tu ?  study 
 Evil or Very Mad 
 Arrow 
 Suspect 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Séance de recyclage ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de recyclage ???   Séance de recyclage ??? EmptyDim 9 Mar à 8:02

J'ai vu en partie le match de Freitas contre Martinez sur Angers TV. Le moment où Martinez (receveur) fait exprès d'envoyer la balle de service dans le coin opposé ou Freitas l'attend pour servir c'était vraiment d'un triste mauvais esprit. Il n'a eu strictement aucune sanction pour ça, par contre une partie du public "chauvin" à manifesté contre Freitas parce qu'il a haussé les épaules pour demander à Martinez "c'est pas un peu nul ce que tu fais là?"  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Séance de recyclage ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de recyclage ???   Séance de recyclage ??? EmptyDim 9 Mar à 10:58

Oui tout à fait Timo paul. Je n'avais pas les yeux complètement rivé sur ce fait à ce moment là... peut être que j'étais pris plutôt sur les fautes que faisait les arbitres... mais avec Oliv et Pepe on en a parler pendant le match de ce "coup pourri" !
Quant à Benjamin Brossier son soft ne lui a vraiment pas permis de faire bonne figure face au jeune Karlson... Bien au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séance de recyclage ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de recyclage ???   Séance de recyclage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de recyclage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser