Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier match des poules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

dernier match des poules Empty
MessageSujet: dernier match des poules   dernier match des poules EmptySam 15 Fév à 3:14

Pour le dernier match des poules, nous nous déplacions avec l'équipe 2 à St Léonard, club très sympathique dirigé par un président des plus mythiques!!!
En coupe 1, face à 16-16-15-14, on n'a pas fait dans le détail: Eliot 4, Patoch 3, Don 3 et moi 4 (on leur laisse le double). On gagne ainsi 14-3 et on empoche la 1ère place de la poule et une qualification directe en demi-finale!!!
L'équipe 2 a aussi assuré, mais je vais laisser à son son capitaine le plaisir de vous donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

dernier match des poules Empty
MessageSujet: coupe 2   dernier match des poules EmptySam 15 Fév à 8:25

Connaissant le peu d'entrain du capitaine- au passage on ne sait pas qui est-ce?- pour la paperasse je me lance pour le résumé. L'équipe 2 composée de David, Dim, Tched et le dernier qui a remplacé au pied lever notre Dark Vashador "Sagnol" a affronté une équipe fort sympathique composé de 15/14/14/12. Dim impérial fait un sans faute 4/4, David fait 3 : il doit apprendre à jouer mieux les défenseurs aux revêtements spéc. Aymerick pas dans un grand jour s'arrache pour rapporter 2 points et Tched fait 1 mais il avait le potentiel pour tout "péter" mais hélais il s'est fait endormir. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon iphone car on a eu des sacrés images: un plongeon-roulade digne du patinage au JO Sotchi de la art de "Sagnol", des "roulettes" et un tems mort de la part des adversaires aussi rapide que l'éclair : Time out une seconde après reprise.
Résultat final 11/6 car dim et David gagnent le double.

Mention spécial aux coachs du jour : votre serviteur en convalescence et tophe : on ne s'est pas trop mal débrouillé surout dans la gestion des temps morts. Je pense que nous allons renouveler cette expérience lors du prochain match de championnat car à défaut de jouer, je coacherais.

Superbe accueil de Saint Léonard

 Basketball  Basketball  Basketball  Basketball 

said
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

dernier match des poules Empty
MessageSujet: Re: dernier match des poules   dernier match des poules EmptySam 15 Fév à 11:15

salut,
Oui tu as bien raison said c'est pourquoi j'invite tous les joueurs de btta qui n'ont pas 2 backsides a venir mardi soir parceque c'est la dernière fois qu' un picot me met 3/0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match des poules Empty
MessageSujet: Re: dernier match des poules   dernier match des poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier match des poules
» poules
» poules de championnat
» poules 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser